Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29022)

Jorus C'Baoth 25/02/2009 14h40

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 882418)
Meme losqu'ils jouent à "cache tampon"


....


....


Dégueu.... :siffle:

fredmanson 25/02/2009 16h32

@Jorus : va falloir refaire ton éducation zessuelle toi mon gars...

Grogra a dit "avec les clefs de la voiture", pas avec un Coalgan maxi-size "qui s'épanouit et épouse parfaitement la forme de votre corps avec son voile ultra-doux..." (j'suis bouffé au pub là...)

heu... 'chement vrai le dessin là... :D

@Grogra :
Ouaip !!!! Cela vaut toutes ces bêtises rien que pour craquer devant leur frimousse toute rigolote !!!!

grogramane 25/02/2009 17h19

ils ne savent pas ce qu'est le jeu de cache-tampon!:ouin:





c'est vrai que je discute avec des geeks:D




et tu ne sauras jamais ce que c'est...:gni:

fredmanson 25/02/2009 17h39

Geek mâle recherche Geek femelle pour fonder une famille !!!
 
NON !!! Quand même pas ???? Si ??????!!!!!!!!! :ouf:

Imagine un geek devenir papa (mon unique rêve !!!:luv:... Et être publié aussi !!! :D), ça va donner les "surprises" de ce genre !!!!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/02/2009 18h00

go meetic, mec, ici tu trouveras pas, tu sais.

grogramane 25/02/2009 18h12

cache-tampon
 
mais si tu connais
on cache un objet dans une piece et on repond par "tu chauffes", "tu refroidis"
(ou dans le cas de mes enfants tu ris plus fort ou pas) à la personne qui cherche

Katina Choovansky 25/02/2009 18h42

pas besoin d'être génie pour savoir où tu le caches, ton tampon ! :oups:

grogramane 25/02/2009 19h07

:D

fredmanson 25/02/2009 19h08

et tu passes de délicieux quart d'heure à retrouver les clefs de la voiture dont tu as désespérément besoin pour partir à l'heure au travail afin d'éviter le gros n'embouteillage que tu te payes si tu pars trop tard de 5 minutes... hum ??? :D


bon alors, il y a pas une geek femelle qui recherche un geek mâle (il sait tout faire sauf le repassage) pour fonder une famille et vivre ces instants formidables ??? :huhu:

fredmanson 25/02/2009 19h13

@Grogra : elle doit le planquer avec son fromage onctueux et coulant à souhait, qui doit se sentir seul au fin fond de son frigidaire, dans cette nuit artificielle, perdu au milieu d'autres aliments aux allures et aux odeurs fort peu encourageantes au demeurant car ayant largement dépassés la date limite de péremption, les bactéries luisantes fourmillant sur leurs corps ramollis et affaissés, voire nécrosés, fournissant une étrange lueur verdâtre incitant largement à prendre la fuite mais où peut-il se cacher si ce n'est derrière cet écran de protection tout doux, au voile protecteur, s'adaptant magistralement à son corps et s'imprégnant largement de sa matière grasse pas encore sèche...

mr nix 25/02/2009 20h23

C'est sur que tu sais parler aux femmes...

Black Cat 25/02/2009 21h08

:d:d:d

gillesC 26/02/2009 17h39

Je viens de libérer un stagiaire des toilettes où il s'était enfermé en cassant bêtement le tourne-bouton à la con...

Après un essai infructueux pour enfoncer la porte d'un coup d'épaule (recul devant la porte : 50 cm. :D), j'ai attaqué au marteau de professionnel (savais même pas qu'on avait ça), et surprise, ça a cédé en 5 coups. (de bol) ;)


MAintenant, je sais ce que signifie vendeur polyvalent. :D

Black Cat 26/02/2009 17h39

:lol:

Katina Choovansky 26/02/2009 17h40

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 882563)
:D

moi oui mais Althea, elle a plus la place, elle a un polichinelle dans le tiroir!!:gni:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !