Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 16/06/2015 09h55

The Last Guardian, Shenmue 3 et le remake de FF7 ?!!!
http://fredeur.free.fr/Illustr/bookerT.gif

Et Horizon me fait super envie.

Et Uncharted 4 remonte à fond dans ma wishing list.

Je regrette d'avoir loupé la conf Sony.

Samo 16/06/2015 10h24

Cet E3, putain.

UC 4 a vraiment l'air enorme. Apres la deception du trois, Drake me séduit a nouveau.

Et Shenmue, j'ai envie de participer, mais l'absence de version physique pour PS4 m'embete...

Fredeur 16/06/2015 10h47

Ce qui m'embête pour Shenmue III, c'est que j'ai encore du mal à y croire, et mes attentes vont être beaucoup trop hautes. Shenmue II a été longtemps mon jeu favori, avant de se faire détrôner par Mass Effect 3. :respect:

zarma 16/06/2015 11h03

Ce qui est scandaleux, c'est Sony qui fait un kickstarter.

Mais oui, gros E3 en fait, il suffisait juste de laisser passer la conf de Microsoft :)

Samo 16/06/2015 11h07

C'est pas faux. Surtout qu'un 15 ans, on a muri en temps que joueur. mais bon, je vais l'accueillir avec une bienveillante nostalgie.

Samo 16/06/2015 11h08

Ben concretement, c'est yu Suzuki qui fait un kick starter, Sony ne fait que profiter que de la retombée médiatique (en participant probablement d'une certaine façon au dev, histoire de verrouiller l'exclue console).

Perso, je trouve ça bien vu.

watchblue 16/06/2015 11h46

e3 de fou le battlefront aussi

watchblue 16/06/2015 11h47

mais bravo sony ils ont rien de fou en exclu pour la fin d annee donc last guardian shenmue 3 et ff7 pour on sait pas quand mais on est les meilleurs

zarma 16/06/2015 12h14

AH oui, y'aura rien d'exclu en fin d'année, mais c'est pas grave, ils ont montré et annoncé du lourd.

Papich 16/06/2015 12h15

J'espérais en voir plus du prochain hitman, mais faudra se contenter de ça, c'était pas fou...
Reste la conf' de Square Enix ce soir, avec le prochain Deus Ex, ou ils nous ont promis qu'il n'y aura plus de phase de boss toute pourri :woot:

zarma 16/06/2015 12h20

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1586873)
J'espérais en voir plus du prochain hitman, mais faudra se contenter de ça, c'était pas fou...
Reste la conf' de Square Enix ce soir, avec le prochain Deus Ex, ou ils nous ont promis qu'il n'y aura plus de phase de boss toute pourri :woot:

Bah justement, c'est la conf Square ce soir, y'aura pas plus d'Hitman ?

Papich 16/06/2015 12h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1586874)
Bah justement, c'est la conf Square ce soir, y'aura pas plus d'Hitman ?

J'espère, j'étais quand même étonné de voir le premier aperçu chez sony. Ca sera pareil pour final fantasy je pense du coup.

manou 16/06/2015 12h40

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1586857)
Ce qui est scandaleux, c'est Sony qui fait un kickstarter.

Mais oui, gros E3 en fait, il suffisait juste de laisser passer la conf de Microsoft :)

Ils n'ont pas vraiment le choix je crois.
Les Shenmue 1 et 2 ont couté une folie à l'époque et ont fait un four tous les deux. Enormes succès critiques et pas commercial (ce que je ne comprendrai jamais).

Faire un kickstarter permet de voir si la communauté suivra et si ya aura de la vente. Mais la somme recueillie sera genre que 10% ou 20 % du total, comme le projet de castlevania.

J'y crois à mort !!!! :woot:

(tellement de temps que je faisais semblant de croire que c'etait mort pour pas etre décu :oups: )

Giorno 16/06/2015 12h54

Citation:

Envoyé par manou (Message 1586878)
Ils n'ont pas vraiment le choix je crois.
Les Shenmue 1 et 2 ont couté une folie à l'époque et ont fait un four tous les deux. Enormes succès critiques et pas commercial (ce que je ne comprendrai jamais).

Faire un kickstarter permet de voir si la communauté suivra et si ya aura de la vente. Mais la somme recueillie sera genre que 10% ou 20 % du total, comme le projet de castlevania.

J'y crois à mort !!!! :woot:

(tellement de temps que je faisais semblant de croire que c'etait mort pour pas etre décu :oups: )

Oui voilà je pense que Sony finance une partie et que le kickstarter est un moyen de jauger le public.

E3 de folie quand même:

Microsoft qui fait 50min de folie avant de s'effrondrer mais la rétro c'est cool mais à voir. Le truc avec les robots à l'air cool aussi.

EA et sa pelote de laine c'est cool et Battlefront OMFG!!!!

Ubisoft avec son trailer énorme pour trials fusion, For Honor a voir par la suite et le Ghost Recon m'a bien hypé. Alors que douche froide pour The Division.

Sony qui combo avec Last guardian, Shenmue et surtout le FF VII remake :luv:

Je danse dans mon salon.

cyclopebox 16/06/2015 15h16

Shenmue 3 sortira aussi sur PC, les copains.

Et sur ce support, on peut jouer aux deux premiers épisodes via un bon émulateur. :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.