|
L'E3 a commencé fort avec la conf de Bethesda 8(
Dishonored 2, DOOM 4 (et la vidéo démonte) La vache j'espère qu'on aura encore des surprises dans le genre. |
C'est quoi ce héros tout naze de Gears 4 ? :(
Et j'espérais un peu des changements dans les bruitages et le visuel du hud. Ca ne m'a pas impressionné. De ce que j'ai vu (j'ai raté Halo 5) de très loin ce qui m'a le plus donné envie, c'est Rise of Lara. |
|
Ouais, on ne voit pas grand chose, mais je suis tout comme ça :
http://fredeur.free.fr/Illustr/noel2.gif J'ai regardé Halo 5, ça me gonfle méchamment que le solo se fait en escouade. :/ |
Ah, mec, pareil !
|
Wow, alors la, grosse surprise ce Unravel, le genre de jeu de plateforme que j'adore, et c'est super joli.
|
Ouiiii !
|
Citation:
|
Citation:
|
Yeah! Bye bye rétrocompatibilité! Je n'ai plus rien à rien de toi vu que Gears aura bien le droit à sa version "ultimate"!!!! :woot: :woot: :woot:
C'est tout ce que j'espérais entendre de cet E3. Même l'annonce de Gears 4 ne m'intéresse pas plus que ça. ^^ |
Citation:
|
Battlefront :woot:
|
Bon, y a pas à dire, mais EA est toujours aussi balèze quand ils font des vidéos gameplay... Star wars battlefront semble epic, mais encore une fois, c'est EA :D
|
Citation:
En fait j'ai compris, ils veulent concurrencer le PSnow avec la rétro. Et pour faire aussi fort, ils ont décidé eux aussi d'avoir une liste de jeux moisis pour le commencement! ^^ |
Balancer Perfect Dark Zero et Kameo, faut oser quand même.
Et sinon, après la douche froide Halo 5 (à cause des escouades), je suis passé à la douche froide the Division, le trailer ne me donne vraiment pas envie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. |
|