Citation:
|
D'ailleurs, dans la série truc con qui le fait bien, la personalisation des bagnoles dans Forza:
http://runm2000.free.fr/xbox/gt_nerd1.jpg http://www.bxn-sklave.com/forzascree...s4_beer_01.jpg |
Citation:
|
Attention grand moment d'humour.
Si vous vous voulez voir Namco habité par l'esprit de Davilex, je vous conseille de télécharger ces 2 vidéos de Frame City Killer (la seconde frise le chef d'oeuvre) hahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: |
Citation:
Mais qu'est ce que c'est que ce jeu :lol: Le mec cours comme un kéké :D |
Citation:
Ah bon ! Tu ne connais que le jeu de baston tout pourri sortit sur console ?!! Fredeur, mon ami biodégradable, tu mets un peu de sous de côté, et normalement tu peux trouver à la FNAC/VIRGIN le pack "Baldur's Gate 1 & 2 + add-on" entre 15/30 €. Et si ton PC n'est pas récent, c'est pas grave, ils tournent très bien sur mon Pentium 3 acheté en 1999 (même sur un pentium 2 ça marche aussi très bien). "Baldur's Gate" sur PC est un vrai jeu de rôle, c'est ce qui se rapproche le plus d'un jeu de rôle sur papier (je t'incite fortement à lire le test sur www.jeuxvideos.com). Tu dois en début de partie créer ton personnage en choisissant sa classe (guerrier, palladin, clerc, magicien, etc... le tout avec plein de sous-classe), sa race (humain, elfe, gnome, etc...), définir ses caractéristique (force, dextérité, etc...) et enfin à quoi il va ressembler (c'est à ce moment là que tu peux mettre ta tronche en avatar, ainsi que ta voix); et ensuite hop, tu pars à l'aventure ! Dommage que tu ne sois pas sur Paris, sinon je me serais fait un plaisir à te convertir. |
Citation:
|
-->Cyclopebox: ah oui quand meme, 9/10 pour Baldur 's Gate 2 sur Gamekult (oui, jeuxvideos.com, je fuis).
Ohoh. |
Top Spin 2 va sortir sur la 360.
Et il y aura le Rodgeur dedans. YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! !!!!!!!!! \o/ \o/ \o/ |
Citation:
|
Ah ben les repères à troll, ça va bien.
|
Pour ma part, je ne suis satisfait par aucun site dédié aux jeux (du moins ceux qui ont pour vocation de traiter leur actualité).
Trop souvent, je trouve les tests biaisés et surnotés par rapport à leur valeur réelle (mais si je reconnais que la presse écrite c'est pire); mais bon, ça a au moins le mérite d'être gratuit, et grâce aux commentaires que postent les gens sur le test d'un jeu, on arrive à se faire une vraie idée quant à sa qualité. |
Euh, les tests surnotés sur Gamekult, ça ne court pas les rues.
|
Citation:
Hmmm... Je suis sûr qu'ils ont mis une super bonne note à "Final Fantasy X" ou "FIFA xxx" (je vérifierai ça ce soir... :nerd: ) |
FFX a eu 8. (7 pour FFX2)
Les FIFA se tapent 7 généralement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. |