Pour le péno oublié, on est d'accord que l'on parle de la faute de Poujol sur Grenier? Pas de la main discutable de Boudebouz sur la tête de Lisandro.
|
Oui, je parle de la faute de Poujol.
|
C'est clair que cette faute a été oubliée. C'est d'autant plus incompréhensible que l'arbitre était bien placé (dans le prolongement de l'action) et que c'était du côté assistant.
|
Ce n'est pas incompréhensible si l'on sait que l'univers a décidé de me faire chier toute l'année. :gni:
Je ne suis plus à ça près... Tiens, d'ailleurs, énorme bug de ma tablette de meeerde: impossible de régler le son à la hausse, il chute à chaque fois. Plus rien maintenant. Et c'est pas un poisson! ^^ |
Citation:
Il en faudrait des Gaza pour remonter le niveau de Bordeaux (mais au moins on serait bon à la biere |
Non , mais c'était juste pour éponger l'excédent. :huhu:
|
Beckham titulaire ce soir à la place de Verrati ! 8(
|
Ancellotti préfère l'expérience à la fougue de la jeunesse au milieu ...pourquoi pas ?
|
En plus, Verrati je le voyais pas faire le match entier :D
Ca sera un atout supplémentaire sur les coups de pied arretés. |
Il y a de l'animation.
|
Beau match mais dommage, une erreur payée cash...
En tout cas, Thiago Silva, quelle joueur! |
oui c'est vraiment dommage. Il y a la place pour les mettre ces buts. Belle animation en attaque et le défense tient bon dans l'ensemble
Et donc Messi, tu l'oublies 5 sec et hop une frappe du gauche.... |
Citation:
|
Il faut éviter de laisser Alves tout seul : c'est flagrant comment il décroche...
|
ZLATANNNNNNNNNN. (bon pas la bio:gni:)
|
:tuut: :tuut:
Bon, si on pousse encore un peu.... |
Foutu manque de réalisme.... :(
|
Matuidiiiiiiiiiiiiiii
|
Merci Blaise de maintenir le suspense!
|
Beau match. De l'ambiance et un Barca prenable.
|
Je sens que ça tourner sévère à Rennes même si Matuidi jouera forcément vu qu'il est suspendu....
|
épique ce dernier but au dernier moment... :yo:
|
Beau match!!!
|
Et je me répète mais Thiago Silva, c'est vraiment la classe mondiale!!
|
Citation:
.... Tiens, autres pourcentages: Lors du premier passage devant la DNCG, en juin 2012, Paris avait prévisionné un budget pour 2012-2013 de 300M€. Un chiffre déjà énorme, l’équivalent de plus de deux fois celui de l’Olympique lyonnais (140M€), 6 fois celui du Stade Rennais (50M€), ou encore 16 fois celui de Troyes (19M€), petit poucet financier du championnat (voir le classement des budgets des clubs de Ligue 1 2012-2013). Lors de son audition de cette semaine, les dirigeants parisiens auraient revu ce fameux budget à la hausse. Le Parisien parle d’une progression de 10 à 15% et d’un chiffre supérieur à 330M€. |
Super match.
Et effectivement, Thiago Silva c'est la classe mondiale. Il a une présence incroyable dans les zones clés de la surface. Mention spéciale à Matuidi, pour moi celui qui mérite le titre de joueur de l'année au PSG. |
Sinon, Beckham m'a surpris et ça va peut-être en calmer certains sur son escapade chinoise.
|
On a perdu à Marseille qui continu sa collection de 1-0 Mais au mois cela fait 3pts. C'est dommage car Bordeaux a bien joué
|
Munich champion le 6 avril! Il reste encore 10 journées.
Sacrée performance avec une équipe qui n'a encaissé que 13 buts en 28 journées. |
Dingue quand meme 8(
Si ils gagnent la LDC et la coupe d'Allemagne en plus , je connais un espagnol qui va avoir une sacrée pression l'an prochain :D |
Et qui a Ribery et Robben comme blessés de luxe:oups:
En tout superbe but de Bastian Schweinsteiger |
Citation:
|
Oui c'est vrai :oups:
|
:p
|
La vache, 4-0 pour le LOSC au bout de 34 minutes de jeu! 8(
|
Et de 5 surtout!
Sinon, bonne semaine pour nous! |
Vient de prendre la match et j'ai l'impression d'avoir loupé du but (avec Bordeaux j'ai plus l'habitude :D mais Girondins'rules l'an prochain)
|
les matchs de fous furieux ce soir !!!
|
Ouaip, suivi cela sur internet : Dortmund est un miraculé!!
|
Là, tout de suite, je regrette de ne plus avoir BeIn.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. |