Je dirais même que c'est la Bérézina pour Bordeaux, des erreurs en défense à n'en plus finir et un manque de réussite devant le but, le titre sera pas pour eux cette année, c'est dommage vu l'avance qu'ils avaient en décembre...
|
Citation:
|
Il serait temps de mettre un petit pion à Quevilly... :roll:
|
Alors, heureux ? :huhu:
|
Ca va mieux! :woot:
|
on va pas meme pas aller en europa league:'(
heureusement que c est que la moitié du championnat, on doit pas prendre plus de points que grenoble en 2010 |
Sur France 2 ils se sont dit "pour commenter des amateurs, on envoie des amateurs"?
"Ah s'il avait eu les cheveux longs", "le joueur est entré dans la zone", etc. |
C'est surtout leur partialité qui est chiante...
|
Maintenant, il faut conclure face à Monaco!
|
Oh purée, ça sent bon. Arracher une victoire dans les derniers instants, et prendre 5 points sur les suivants, très très bon signe.
|
Je reviens de Quevilly/PSG passé un bon moment, et bonne ambiance. Content de la prestation du club de ma ville, ils n ont pas été ridicule face au pro du PSG
|
Bonne ambiance?
A la télé, on entendait parfaitement les insultes proférées et les sifflets contre le PSG pendant la majorité du match... |
oui ça c est le truc que je n ai pas trop aimé, j ai plutôt préfré retenir le soutien accordé à Quevilly tout au long du match même mené...
Maintenant il est vrai que c est dommage d avoir ce genre de comportement dans un stade... |
Citation:
|
Citation:
|
c'est clair. je comprends pas ce qui a pu arriver à BORDEAUX en quelques semaines.
FRED avait toujours dit que c'était un problème de banc, et je pense clairement que c'est ça ! |
Ils me font un peu penser à l équipe de Monaco de 2003/2004 qui avait eu jusqu'à 10 points d avance et qui s est effondré dans la dernière ligne droite...
|
Attention que ce ne soit pas un problème de B(l)anc... :huhu: (Grosses têtes, here we come)
|
Citation:
Depuis Novembre, il a pas trop cahngé ni les titualires ni le jeu ni la tactique. C est clairement un souci avec les joueurs.. L année derniere ils avaient un passage a vide durant l hiver où il se croyaient un peu vite arrivé et en Decembre ce fut pareil... Là c est tout le contraire, ils ont lachés.. En plus, les remplacants n arrivent pas, eux, a profiter de ca pour s imposer... L année derniere Cavegol marchait fort, puis quand il se blessa, ce fut Gouffran qui assura. Pareil quand Planus l année derniere suppléa Henrique ou Tremoulinas suppléa Jurietti... Là, quand le titulaire est au fond; le remplacant fait de la speléo...:'( Citation:
-la grosse tete -commence a cogiter avec l objectif qui arrive Ca devrait le faire pour vous |
Ouais, marseille ils ont même deux jokers maintenant. En revanche, le BORDEAUX / LYON pour une place en champion's league, ca va être mortel !
|
Citation:
|
J'espère bien que Marseille perdra le championnat! Un péno à la 93ème...:non:
|
Jaloux.:beu:
|
Surtout que le pénalty est flagrant : la tête de Brandao est clairement déviée par le coude même si c'est involontaire.
|
bon alors histoire de, même si j'apprécie pas plus les rumeurs que ça
Citation:
|
La défense du Barca, c'est un peu du caca ce soir. :hum2:
|
Citation:
Perso, j'ai arrêté de m'intéresser à la Coupe de la Ligue depuis...... toujours :D, à la Coupe de France il y a 6-7 ans, et au vainqueur du championnat il y a 2-3 ans... C'est un peu comme les grands chelems en tennis, comparés à un Master 1000 un peu pourri et à un 350000 $... il n'y a pas photo. ^^ |
"les joueurs de l'équipe de France apprennent à faire des passes"
manchette vue par mrs Gourvy désolé |
On y avait pensé depuis longtemps! :D
Variante: l'EDF arrive enfin à faire 3 passes consécutives, tout ça (bon, c'est un peu piqué au PSG, mais bon... :D) |
Tiens, Benzema aussi est dans le coup.
Voir là : http://www.lemonde.fr/sport/article/...ens_id=1245881 |
Il faut bien tuer le temps quand tu es sur le banc des accusés, pardon des remplaçants... :D
|
Certes. Enfin, à l'époque il était encore lyonnais, si je ne m'abuse.
|
Ils commencent à nous saouler les médias. Qu'est ce qu'on s'en fout que des joueurs vont aux putes ?
|
Citation:
|
Quand bien même, est-ce que cela doit être étalé sur la place publique?
|
Bah c'est un délit et des célébrités sont mises en cause.
Je vois rien de scandaleux à ce que les media s'y intéressent. |
Ils font leur vautour les médias surtout. Des noms sont balancés alors que la Police a juste fait appel à eux comme témoins !
Je n'imagine même pas ce qui ça serait passé si ça avait un vrai délit, genre viol collectif (il y a eu des affaires de ce style en Angleterre avec des footballeurs). Citation:
Et comme la nana a affirmé d'avoir faire croire qu'elle était majeur au moment des faits, Benzema et Ribery ne risquent à peu près rien sur un plan pénal. |
Citation:
Rien d'étonnant dès lors à ce que la presse suive l'affaire de près. |
Parce que ce sont des célébrités, il faut s'y intéresser?
Ce genre d'affaires quand elle ne touchent pas des notables, des people, des politiques etc... serait moins grave ( je parle là du cas de la mineure si cela est avéré)? C'est surtout que les médias ont un os à ronger pour changer du volcan, des grèves à la SNCF, etc... Il n'y a pas des sujets plus importants et moins racoleurs où les médias sont requis? |
Parce que ce sont des célébrités, il faudrait détourner les yeux ?
Ce genre d'affaires n'intéresse malheureusement le grand public que quand des célébrités sont concernées. Les media en parlent abondamment effectivement, et je trouve qu'ils font bien. Au passage, ça leur assure des ventes/audiences evidemment considérables. Tant mieux pour eux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14. |