Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

DaredeFlo 06/06/2013 11h45

Je sentais l'envie de partager avec vous quelques élucubrations sur les dernières séries passées sous mes yeux.

A tout seigneur, tout honneur: Rectify. Le temps est au coeur de la série. La narration est volontairement ralentie. Cette contemplation du monde et d'autrui par le personnage principal m'a fait penser à du Tati par moments.
Les scénaristes ont su traiter les enjeux dans une perspective inattendue et fraîche. L'esthétique est très soignée sans être pompeuse.
Je me suis senti pris par l'émotion à plusieurs reprises. Coup de cœur:luv:

Hannibal. Je n'ai jamais vu en entier les films consacrés à ce personnage. La série ne m’intéressait pas, a priori. Mais Hips est passé par là et, comme pour Rectify, il a été une nouvelle fois d'excellent conseil.
Ici, les enquêtes servent pleinement (voire exclusivement) la psychologie des personnages. Le cast est excellent. Les deux acteurs principaux jouent admirablement de ces rapports de fascination, admiration, manipulation, domination. Leur jeu est tout en nuances. Là encore, l'esthétique est présente à chaque plan. Un bonheur de construction de cadrages, de couleurs.
Une série très raffinée.

Orphan Black Je suis passé presque complètement à côté de cette série. J'ai regardé la première saison exclusivement pour les personnages, attachants et bien incarnés jusqu'au 2-3 derniers épisodes.
Mais la veine complotiste autour du clonage nous entraîne dans un jeu du chat et de la souris déjà vu. Les scénaristes donnent l'impression de naviguer à vue.
Un cocktail mal dosé, à base de The Pretender (Le Caméléon) et de Alias.
Pas de saison 2 pour moi

Zeid 06/06/2013 16h21

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1392838)

Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.

Tu n'es pas le seul :D En replongeant dans la série via la saison 3, et pour les scènes avec le groupe de Bran, sur le coup je me suis demandé qui était le deuxième gosse (dont je n'avais aucun souvenir), pour ensuite voir que c'était son frère (vu que y avait deux loups avec eux, c'est ce que j'en ai déduit). Comme quoi, le perso était assez invisible dans les saisons d'avant pour qu'on ne s'en rappelle pas du tout :s

Samo 06/06/2013 17h24

Et vu qu'il joue pas trés bien (certes, c'est un gosse, mais bon), c'est pas plus mal.

Algernon Backwash 06/06/2013 18h05

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1392922)
nope rien de solo ou de vraiment important mais je suis d"accord et là après une saison 4 terne, les fans de Community sur twitter facebook etc ont réussi à force de lobbying à faire que :

  • Community se prolonge pour une saison 5
  • Dan Harmon soit réengagé après s'être fait virer
  • Chris McKenna, un des auteurs du show, soit réengagé également

Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!

ericvil 06/06/2013 20h53

c'est vrai qu'il est bon aussi

http://www.youtube.com/watch?v=dFVxGRekRSg

Slobo 08/06/2013 14h43

Bizarre la fnac n'a pas "community" en dvd et explique ça par le fait que c'est tout juste diffuser sur une chaine, mais amazon lui à deux saison en zone 2 ???
Sinon est-ce aussi cette série ou y'a un type qui change de costume à chaque épisode ?

Aguéev 09/06/2013 18h26

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1393715)
Pour moi, le meilleur acteur, c'est clairement Glover pour Troy, il est tellement doué putain!

je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"


Euh sinon il se passe quoi dans les séries TV là ? Fin de l'épisode 08 d'Orphan Black euh ouais ok? Genre j'ai pas ma dose après Game Of Thrones de lundi? euh voila quoi...

scarletneedle 09/06/2013 18h56

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1394824)
je trouve que le haut du truc c'est Alison Brie, Donald Glover, Danny Pudi et Joel Mchale.



"I don't know what to do, my whole brain is crying!"

Vu hier et :lol:

Aujourd'hui, c'était poterie... :D

anteus 09/06/2013 23h24

je prends un peu le train en marche mais ...

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1385666)
Très bon dernier épisode de la 2ème saison de Person Of Interest!

ouaip, c'est captivant, pas comme la saison 1 :D

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1389163)
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de American Horror Story baptisé Asylum et pour l'instant c'est très enthousiasmant. Evan Peters en tueur de femmes, Jessica Lange en soeur qui dirige l'asyle, Fiennes en prêtre et Chloe Sevigny en Nymphomane, on a encore une belle galerie de perso. Et le chanteur des Maroon Five dans le rôle d'un homme qui passe sa lune de miel dans les endroits hantés et baise dans ces lieux avec sa femme, il fallait le trouver... Bon retour.

carrément ouais!

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1389378)
La 1ère saison m'avait laissé sur ma faim pour ne pas dire lassé même si je suis allé jusqu'au bout...

ben tu devrais te coller sérieusement à la saison 2 qui est encore plus captivante que la 1 et n'est pas une suite mais bien un truc à part.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1386866)
Hannibal, exemple très rare, voire unique, d'une série plus aboutie que les romans dont elle s'inspire et des précédentes adaptations cinématographiques. Ne serait-ce que visuellement, c'est LA grande réussite du moment.

clairement oui, un truc vraiment pas prometteur avec pourtant une bête d'acteur comme Mikkelsen, et en fait ça marche du tonnerre pour moi. La psychologie des personnages est ici bien plus crédible que dans les films, et bien plus prenante aussi.

sinon comme Mast sur Game of Thrones...
Citation:

Envoyé par Mast (Message 1392838)
Par contre, j'ai découvert dans cet épisode que le petit qui accompagne Bran était son frère. J'avais zappé.

arf!

Aguéev 10/06/2013 01h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1394832)
Vu hier et :lol:

Aujourd'hui, c'était poterie... :D


Slobo 10/06/2013 10h54

Citation:

Envoyé par ArthisLeTroubadour (Message 1393645)
Orphan Black Je suis passé presque complètement à côté de cette série. J'ai regardé la première saison exclusivement pour les personnages, attachants et bien incarnés jusqu'au 2-3 derniers épisodes.
Mais la veine complotiste autour du clonage nous entraîne dans un jeu du chat et de la souris déjà vu. Les scénaristes donnent l'impression de naviguer à vue.
Un cocktail mal dosé, à base de The Pretender (Le Caméléon) et de Alias.
Pas de saison 2 pour moi

Je préfère ça à Alias en tout les cas. Quand au caméléon c'est assez différent je trouve.
En espérant avoir le fin mot de l'histoire des clone contrairement à Jarod ou il n'auront jamais fait le dernier téléfilm prévu.
Mais je te trouve dure sur tes reproches. Parce qu'une série évoquant des clones et un personnage les tuant tu aura forcément du complot.
Après tout a déjà été fait de toute manière. C'est donc la manière de renouveler ou pas le genre qui importe. Et pour moi, ça le fait.

Slobo 10/06/2013 16h53

J'ai essayé le pilote de "No heroic" une série comédie autour de super héros un peu looser et de leur soirée dans leur bar "The fortress". Mais j'ai pas vraiment rigoler beaucoup.

scarletneedle 10/06/2013 20h34

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1394978)

Ca vaut un A! :D

HiPs! 11/06/2013 12h40

Hop! top de mi-saison 2013:

5- Top of the lake
Puissamment féministe, la série pour ceux qui ont adoré le telenovelesque topic seximse de Buzz.

4- Southland
Dommage que ce soit fini. Contre vents et marées, ce copshow est parvenu à tenir 5 saisons et à ne jamais faiblir en qualité. L'ultime saison est magistrale. Uppercut, gorge nouée, rideau.

3- Hannibal
La GROSSE surprise. Je n'en attendais rien (comme beaucoup) et c'est une claque d'une finesse psychologique rare et qui fait preuve d'une belle maîtrise dans l'entrelacs de ses intrigues. Encore deux épisodes, la tension est à son comble. Très gore, souvent éprouvante, d'une facture plastique remarquable et forte de la meilleure interprétation de Lecter, ever. Jamais, on n'aura vu avec autant de gourmandise une araignée tisser sa toile.

2- The Good Wife
En dépit d'un début de saison poussif, la série a su très vite redresser la barre pour aligner par la suite les zodes trop sensass. Au vu du cliff de fin, la prochaine saison risque d'être encore plus jouissive.

1- Rectify
Pour ma part, le drama le plus bouleversant vu depuis longtemps. Six épisodes parfaits. Ouf! la série US a encore de belles et grandes choses à dire.

snoopy 11/06/2013 12h43

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1395471)
4- Southland
Dommage que ce soit fini. Contre vents et marées, ce copshow est parvenu à tenir 5 saisons et à ne jamais faiblir en qualité. L'ultime saison est magistrale. Uppercut, gorge nouée, rideau.

QUOI ?!
C'est fini... fini ? Pour de bon ? Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!

Zeid 12/06/2013 14h55

Hop, fini la première saison de Da Vinci Demon's ! 8 épisodes, ça passe vite, surtout quand ça souffle le chaud et le froid. Mais il n'empêche que le casting est assez solide, les perso assez intéressants, pour vraiment donner envie de voir la deuxième saison. David GOYER a vraiment bien travaillé son concept, et même si parfois on se perd un peu dans des circonvolutions scénaristiques destinées à renforcer le côté surnaturel de l'ensemble (l'épisode avec les possessions... ou celui avec
, qui est néanmoins bien intégré à l'histoire), le tout tient bien la route, avec son Da Vinci parfait mix entre Tony Stark/Sherlock Holmes version DOWNEY Jr et Jack Sparrow. Bref, c'est pas parfait, on sent que ça manque un peu de moyens, mais j'ai bien aimé cette série historique teinté de fantastique (sans trop y tomber justement).

Rhodey 12/06/2013 16h16

De mémoire, les trois premières scènes du pilote sont une scène de sexe hétéro, une scène de sexe homo entre le pape et un jeune éphèbe conclu par d'une décapitation précoce du second par le premier, et enfin le héros qui fume de l'herbe avec un mystique ottoman.
Ca vous pose le cadre sachant que la série ne refera plus de hat trick dans le genre. C'était à la fois le week-end de la fin de Spartacus et celui du début de Da Vinci, il y a donc eu un effet de vase communicant de l'un vers l'autre. Straz avait besoin de rassurer ses abonnés.

Ceci étant dit, la série flirte régulièrement avec la nudité facile et surtout surtout le wtf plus ou moins appuyé au niveau du scénar et des personnages (le méchant principal a des lunettes de soleil !). C'est un genre de Once Upon a Time libertain-facile.
Je ne dirais pas que Goyer a bien travaillé son concept, je dirais plutôt que la série est calibrée pour répondre à un certain cahier des charges. Si vous trouvez que Rome ou Borgia prend déjà certaines libertés avec l'Histoire, hé bien là vous allez saigner des yeux. Mais si vous cherchez une série qui compense son manque de cohésion dans la construction des intrigues par une volonté de faire un peu de grandiose et de déconne, avec des méchants vraiment infâmes (et parfois grand guignol, exemple le dernier plan et la dernière réplique du 108 à mourir de rire), des gentils héroïques mais qui traînent vraiment des pieds, alors ça devrait valoir le coup.

mr nix 12/06/2013 19h28

Toujours pas fan, mais les deux derniers episodes sont plutot pas mal question rythme (ce qui je trouve est le plus gros probleme quand je regarde un episode), et l'episode Leonardo Cousteau etait du tres tres grand WTF mais tres fun aussi. Question historique c'est quand meme rigolo de voir qu'en fait il y a des bases tres solides, qu'ils sont peut etre plus serieux sur la chronologie que dans Borgia par exemple, mais qu'ils en profitent pour en abuser je crois consciemment. J'ai pris l'habitude de regarder Wikipedia quand je vois un nouveau perso, rien que pour voir s'il ou elle a existe, et si oui, a quel point ils sont partis en vrille dessus (comme le comte d'Orbino en homme de main recemment). Ca mange pas de pain, quoi, mais c'est instructif et il y a un petit plaisir similaire a la lecture d'un bon vieux Alexandre Dumas ou d'un Walter Scott (qui faisaient la meme chose, un peu).

Un peu plus confiant pour la saison 2 du coup, s'il y en a une.

Zeid 12/06/2013 19h56

En même temps, encore une fois, je ne vois pas pourquoi on devrait chercher le côté historique là-dedans... y a un fond, mais a contrario de Borgia par exemple, ici, on a un côté mystique totalement assumé. Idem dans l'utilisation des "technologies" de Da Vinci. J'avoue que cette période m'avait vraiment intéressé dans la saga Assassin's Creed, et c'est assez plaisant d'en avoir une autre lecture ici. Oui, la scène Leonardo Cousteau fait pitié... mais pour moi, c'est avant tout parce que les moyens ne sont pas là (dans ce cas, au début de la série, on avait une scène franchement mal réalisée avec Machiavel qui prend son envol par exemple).

Citation:

Envoyé par Rhodey
C'était à la fois le week-end de la fin de Spartacus et celui du début de Da Vinci, il y a donc eu un effet de vase communicant de l'un vers l'autre.

Moi j'ai adoré Spartacus, donc je ne vais pas me plaindre. Mais bon, on est quand même nettement moins dans l'irrévérence que dans Spartacus... y a des scènes "osées", mais on est très loin des aventures du Thrace.

Citation:

le méchant principal a des lunettes de soleil !
En même temps, n'est-ce pas dans l'esprit de la série et de cette époque où Léonardo a tout inventé avant leur invention officielle ? Sachant que Riario a accès aux secrets du Vatican également, il n'y a rien d'étonnant à ce genre de délire. Faut-il rappeler que les lunettes existaient déjà au XIIIe siècle ? Que les chinois utilisaient à la même époque des lunettes avec du quartz fumé pour ne pas être ébloui et cacher les expressions ? Bref, ça n'est pas forcément si WTF que cela (surtout au vu des trésors cachés sous le Vatican (
par exemple). Bref, aucun perso n'a de Gameboy, on reste dans quelque chose qui reste crédible selon moi.

Je viens de voir que Matt FRACTION et Jonathan HICKMAN allaient écrire chacun un épisode de la saison 2 ! Une bonne idée, surtout pour HICKMAN, au vu de sa série SHIELD :)

Rhodey 12/06/2013 20h20

Oui mais là le mec il porte des ray-bans ! pas des bouts de verre foncé découpés à l'arrache comme les chinois :D

mr nix 12/06/2013 21h16

http://25.media.tumblr.com/336591245...on3oo1_500.jpg

Bizarres comme Ray-bans quand meme.

Ca me choque pas, a part le fait qu'il y a des montures. ce qui est une invention recente, les italiens etaient reputes pour la finesse et la qualite de leur travail du verre, qu'ils savaient d'ailleurs teinter. Et, oui, dans un univers renaissance-punk ou on construit des scaphandres cthulhiens et ou on a des kindle fires bibliques et des planeurs fonctionnels, donc ou on assume en autres que les inventions de DeVinci sur papier etaient concretisees (ce qui est en contradiction avec la vraie viabilite/faisabilite de 99% des croquis du Maestro), en plus de la magie et apparemment d'autres technologies plus anciennes heritees du passe (m'etonnerait pas qu'on entende parler de l'Atlantide un de ces 4, et on a eu des references au "savoir" perdu de la grande bibliotheque d'Alexandrie), c'est plutot bien vu.

SInon, putain, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas utilise l'acteur qui joue Riario pour interpreter Da Vinci, il est bien meilleur. Il joue bien aussi les good guys (ou semi good guys), je l'ai vu dans l'adaptation TV de "World Without End" de Ken Follett, et c'est a peu pres le seul acteur sauvable du lot et de loin.

Bon, je fais un peu l'avocat du diable, hein, c'est pas une "grande" serie, hein, et je suis d'accord sur la plupart des points faibles que tu mentionnes. C'est un peu du Xena question qualite de production, en moins marrant.

Zeid 13/06/2013 15h02

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1396045)

Et, oui, dans un univers renaissance-punk ou on construit des scaphandres cthulhiens et ou on a des kindle fires bibliques et des planeurs fonctionnels, donc ou on assume en autres que les inventions de DeVinci sur papier etaient concretisees (ce qui est en contradiction avec la vraie viabilite/faisabilite de 99% des croquis du Maestro), en plus de la magie et apparemment d'autres technologies plus anciennes heritees du passe (m'etonnerait pas qu'on entende parler de l'Atlantide un de ces 4, et on a eu des references au "savoir" perdu de la grande bibliotheque d'Alexandrie), c'est plutot bien vu.

Surtout que malgré le côté WTF de l'ensemble, ils se basent toujours sur des choses ayant un fond historique... Les mystères du Vatican, c'est pas nouveau, les inventions de Da Vinci (bon bah quoi dire, on a des documents... qu'ils aient été réalisées ou pas, ils se basent sur ça), la découverte de l'Amérique, les mystères des Sons of Mithras (on reste dans une tradition héritée des rites mystériques de l'Antiquité... le même genre de choses que l'on voit chez les Templiers et Franc-Maçons), Dracula (dans cet épisode que j'ai trouvé plutôt très bien). Tu mélanges tout ça, tout ce côté "à côté de l'histoire", et voilà :D

Citation:

C'est un peu du Xena question qualite de production, en moins marrant.
J'irai pas jusque-là quand même :D

FrancoisG 13/06/2013 15h26

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1394367)
Sinon est-ce aussi cette série ou y'a un type qui change de costume à chaque épisode ?

Oui, il s'agit du doyen de Greendale et chaque événement, annonce ou fête qu'il organise est prétexte à l'utilisation d'un nouveau déguisement, si possible féminin :D

Faut que je me télécharge la saison 4 d'ailleurs, depuis le temps que je le dis !


mr nix 13/06/2013 19h51

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1396220)
Surtout que malgré le côté WTF de l'ensemble, ils se basent toujours sur des choses ayant un fond historique... Les mystères du Vatican, c'est pas nouveau, les inventions de Da Vinci (bon bah quoi dire, on a des documents... qu'ils aient été réalisées ou pas, ils se basent sur ça), la découverte de l'Amérique, les mystères des Sons of Mithras (on reste dans une tradition héritée des rites mystériques de l'Antiquité... le même genre de choses que l'on voit chez les Templiers et Franc-Maçons), Dracula (dans cet épisode que j'ai trouvé plutôt très bien). Tu mélanges tout ça, tout ce côté "à côté de l'histoire", et voilà :D

:D

Oui, pour avoir lu deux biographies, dont une sous forme de roman, sur le personnage historique, le Dracula etait super bien documente, meme s'ils en ont retenu juste ce qui les arrangeait du coup. D'un autre cote, meme les biographes officiels avouent ne pas avoir tous les faits (entre autres parce que beaucoup de faits evoques viennent largement de textes germaniques, qui le diabolisaient, avec probablement des motivations politiques et de propagande, donc a prendre avec des pincettes), donc on est quand meme sur un personnage tres mysterieux historiquement de toute maniere. L'episode etait moyen par contre, un peu le Club des 5 en Transylvanie...

scarletneedle 13/06/2013 23h42

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1394832)
Vu hier et :lol:

Aujourd'hui, c'était poterie... :D

Aujourd'hui c'est paintball!
Mais où vont-ils chercher tout ça?? :D

Fletcher Arrowsmith 13/06/2013 23h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1396437)
Aujourd'hui c'est paintball!
Mais où vont-ils chercher tout ça?? :D

Le fameux épisode sur le Paintball. Il y a de l'action dans tous les sens du terme :D

Kal_El 14/06/2013 06h58

Celui de la saison 1 ou de la saison 2 ^^ ?
Parce que je viens juste de voir Paintball 2 le retour !

scarletneedle 14/06/2013 07h03

Ah, je finis la saison 1 : vivement la revanche! :D

Zeid 14/06/2013 11h47

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1396330)
meme les biographes officiels avouent ne pas avoir tous les faits (entre autres parce que beaucoup de faits evoques viennent largement de textes germaniques, qui le diabolisaient, avec probablement des motivations politiques et de propagande, donc a prendre avec des pincettes), donc on est quand meme sur un personnage tres mysterieux historiquement de toute maniere.

Oui bah il est toujours délicat d’interpréter des sources historiques quand elles émanent du même point de vue. Et pour un perso comme ça, où en plus se superpose tout un aspect légendaire, et tout ce qui a été fait suite au bouquin de Bram STOKER, ça devient encore plus intéressant pour la série de proposer un condensé de la légende noire, de l'histoire, et d'éléments proposés par le cinéma (et plus largement, sur la figure vampirique). Bref, en cela, moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, dont le ton tranche plutôt pas mal avec les épisodes précédents.

Citation:

L'episode etait moyen par contre, un peu le Club des 5 en Transylvanie...
Ah oui là par contre, c'est clair... moi j'ai plutôt pensé à Scoubidou, mais chacun ses références :D

mr nix 14/06/2013 19h27

Oui, aussi, ca aurait ete marrant que Dracula soit demasque a la fin: "Mais, c'est le concierge de l'ecole, Mr Smith!".

HiPs! 23/06/2013 13h38

Bon, Hannibal, c'était de la balle, définitivement. 13è et dernier épisode quasi parfait. Au début de la série, j'étais sceptique sur sa capacité à durer au delà d'une saison en conservant ce fier cap. Mais, là, au vu de ce qui s'annonce, j'ai carrément hâte pour la prochaine.

scarletneedle 23/06/2013 14h39

Bon, vous m'avez convaincu, je vais essayer...
13 épisodes, ça devrait faire une petite semaine... :huhu:

mr nix 23/06/2013 21h12

Yup.C'est la serie de super heros de l'annee.

belcantan 23/06/2013 22h30

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1399260)
Bon, Hannibal, c'était de la balle, définitivement. 13è et dernier épisode quasi parfait. Au début de la série, j'étais sceptique sur sa capacité à durer au delà d'une saison en conservant ce fier cap. Mais, là, au vu de ce qui s'annonce, j'ai carrément hâte pour la prochaine.

C'est surtout que tout se tient et montre réellement le potentiel de Lecter, telle que l'on l'imagine à la lecture de Red Dragon.

HiPs! 23/06/2013 23h09

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1399442)
Yup.C'est la serie de super heros de l'annee.

C'est exactement ça.

HiPs! 24/06/2013 01h13

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1399478)
C'est surtout que tout se tient et montre réellement le potentiel de Lecter, telle que l'on l'imagine à la lecture de Red Dragon.

Oui, c'est la mise en place d'un puzzle fascinant. Je suis assez bluffé par la qualité d'écriture qui ne faiblit pas du premier au dernier zode. Y en a des plus faibles, y a des astuces un peu faciles (la profusion de SK, le diagnostic de Will), mais dans l'ensemble, une très belle réussite. Visuellement, ça tue. L'ambiance sonore et musicale est recherchée et de bon goût. Mads Mikkelsen est en train de devenir l'un de mes acteurs favoris. Hugh Dancy est très bon en enquêteur super-empathique. Y a une patte, un style mis au service d'une ambiance de pur thriller. Qui surpasse largement, celle de "Red Dragon", le livre, pour moi.
Pour l'instant, de toute façon, on n'a pas encore atteint l'époque du Red Dragon. Et, dans la saison 2, nous serons toujours dans une préquelle. Ca concerne une époque que les livres n'ont pas traité et c'est pour ça aussi que c'est bien.
Non, Hannibal, mangez-en. :D

Mast 24/06/2013 06h26

Ah, ben, de toutes mes théories sur le season finale de Mad Men, j'ai -quasiment- rien vu venir, alors que c'était quand même assez logique. Très belles deux dernières minutes.



Slobo 24/06/2013 12h43

Bon voilà hier j'ai craquer et regarder le final de la saison un de :
ORPHAN BLACK

Non mais, non quoi. C'est juste énorme ce final.



A suivre la saison prochaine et il me compterons dans les spectateurs. :flex:

Mast 25/06/2013 06h52

Under The Dome, c'est rigolo, très post-Lost et y'a une vache qui meurt coupée en deux.

Je vais suivre vu que c'est qu'en 13 épisodes, mais y'a quand même Junior, là, l'acteur, qui m'horripile.

scarletneedle 25/06/2013 18h57

SJ me l'a tellement vendu que je vais essayer...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !