Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jean miX.L. 25/03/2009 17h48

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 894500)
les bandes de madame est servie & super nounou sont trop usée!:beu:

Pas encore assez usée puisqu'elles passent encore sur M6 et Teva/Foxlife vers 12 h (toujours à tour de rôle évidemment).

Ptid 27/03/2009 11h32

Fini la saison 1 de Damages... Enfin une série que j'arrive à suivre avec beaucoup de plaisir, depuis la fin de The Wire (avec Breaking Bad aussi bien sûr !)
Pendant un moment j'ai galéré à trouver une nouvelle série à laquelle me raccrocher, mais plus rien ne me satisfaisait...

Je me suis aussi rabattu sur Battlestar Galactica, considérée comme ce qui se fait de mieux en matière de série avec The Wire et The Sopranos, mais j'en suis à la fin de la saison 2, et je n'ai toujours pas compris pourquoi (je vais quand meme regarder jusqu'à la fin de la série). Je trouve que c'est une série vraiment très inégale, à la manière d'un Lost, il peut y avoir des épisodes très biens, mais ensuite on repart dans du mauvais pendant plusieurs épisodes à la suite (je préfère quand même Lost à la limite).

Auteurroriste Zeph 27/03/2009 11h46

Moi j'ai maté le Damages 2.01 hier soir. Bon je ne sais pas si c'était le fait d'être plutôt bien fatigué ou si c'est vrai, mais j'ai trouvé ça assez lent, je dirais même mou. C'est de la mise en place longuette tout ça. Même le perso de Patty Hewes est loin d'être aussi jouissif que dans la saison1.
Par contre, encore une fois, les flash forward sont foutrement intriguant (roh et cette dernière phrase).
Et je crois que j'aime Rose Byrne et ses jolis yeux cerclés de noirs.:luv:
Je sens que quand ça va démarrer, ça va encore une fois faire très mal.

Rhodey 27/03/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Ptid (Message 895526)
Je me suis aussi rabattu sur Battlestar Galactica, considérée comme ce qui se fait de mieux en matière de série avec The Wire et The Sopranos

Autant je suis fan de BSG, autant dire "ce qui se fait de mieux..." Quoi, j'ai raté un truc, y a une vérité absolue qui s'ets répandue sur internet et ailleurs ?
Si c'est le cas ça m'intéresse parce que à la limite, je ne trouve même pas ça comparable.

Ptid 27/03/2009 13h39

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 895589)
Autant je suis fan de BSG, autant dire "ce qui se fait de mieux..." Quoi, j'ai raté un truc, y a une vérité absolue qui s'ets répandue sur internet et ailleurs ?
Si c'est le cas ça m'intéresse parce que à la limite, je ne trouve même pas ça comparable.


Bah d'après pas mal d'articles que j'ai pu lire sur internet, et en recoupant un peu tout ça, on en revient toujours aux même séries qui arrivent en tête pour avoir marqué ces dix dernières années, et qui sont considérées comme des chefs d'œuvre : The Wire, The Sopranos, Deadwood, Battlestar Galactica et Six Feet Under...
Je précise, je n'ai pas encore vu Deadwood ni Six Feet Under.
Pour le moment, en ce qui concerne The Wire et The Sopranos, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qui se fait de mieux. Battlestar Galactica jusqu'à maintenant (je répète j'en suis à la fin de la saison 2), est loin derrière pour moi.

Rhodey 27/03/2009 16h18

C'est clair. Loin derrière. D'ailleurs, on peut ajouter Breaking Bad dans ta liste.
Après, j'insiste quand même sur le fait que ce genre de comparaison n'apporte pas grand chose. BSG n'a clairement pas la même prétention que The Wire. Et The Wire de son côté n'a besoin d'être comparé à rien ni personne.
Le terme chef d'oeuvre m'interpelle aussi. Je n'aurais jamais pensé à utiliser ce terme, alors m'entendre dire qu'il est répandu... Pourquoi pas hein, mais je pense que c'est pas mal galvaudé :D

Mast 27/03/2009 23h09

J'enchaîne sur les épisodes 7 à 12 de damages season 2 ce week end, les meilleurs du lot, apparemment.

Sparkler 28/03/2009 01h34

bande annonce de The Bridge, bientôt sur CBS :

http://www.youtube.com/watch?v=HScvncMe5XE


A surveiller

Auteurroriste Zeph 28/03/2009 14h00

Tiens je ne savais pas mais je viens de voir qu'il existe désormais une version UK de Law and order.
Avec dedans, Jamie Bamber, le Lee Adama de BSG ainsi que Freema Agyeman, ex compagne du Docteur Who.
Quelqu'un sait ce que ça donne??

Rey Prichou 28/03/2009 16h13

South Park episodes 2&3 de la saison 13.

. The Coon, bien sympathique cet épisode parodie des super-héros, Batman, Watchmen, Spider-man, peut-être encore d'autres allusions ? Ca faisait plaisir de revoir Chaos et son sbire.

. Margaritaville, Randy March Superstar ! Il fallait bien faire un épisode sur la crise économique. Cartman et son lobby. Et le frenchy du magasin "sur la Table"...

C'est un bon début de saison !

Auteurroriste Zeph 31/03/2009 14h01

Donc vu le Law and Order UK. Bon ouais c'est sympa, mais sans plus. Côté enquête cette première est bien sympa quand même. Par contre, bon niveau tribunal, on est loin de la série originale, c'est encore peruque sur la tête et du coup, ça fait un peu ridicule.

SuperAlecBaldwin 31/03/2009 16h30

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 896122)
Et le frenchy du magasin "sur la Table"...

It's not possibleuh.

Rey Prichou 31/03/2009 19h56

Et le trailer de l'épisode à venir me fait dire que ça va être bon encore

http://www.southparkstudios.com/clips/222662

Sinon, gros coup de coeur pour Fringe, là je viens de passer l'épisode 10 et ça commence à ressembler à quelque chose de bien.
Au début c'était quelques épisodes pour nous donner le tempo de la série mais maintenant on rentre dans la "mythologie", comme on dit, cette intrigue qui va tenir en haleine le spectateur sur des années.

Et j'aime ce que je vois !

Le père est barré, Walter Bishop, il a joué dans le seigneur des anneaux, non ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/03/2009 22h27

Faramir

snoopy 31/03/2009 23h20

Je viens de mater le premier épisode de No Heroics. Je ne sais pas trop quoi en penser. L'idée de base est pas mal. J'adhère même au truc. Cependant, ce premier épisode ne m'a pas totalement emballé. Je vais voir le second épisode en espérant une amélioration.

A côté de ça, je continue de mater la saison 4 de Battlestar Galactica. J'en suis à l'épisode 8. Et c'est très intéressant. J'aime bien la tournure qu'a pris la série depuis le début de la saison. Même cette daube de Baltar m'est à nouveau sympathique.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !