Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 16/03/2009 21h06

Dans Damages, y a "le major Rawls" et "Lester". Avec de très beaux rôles.

Revanche 16/03/2009 21h06

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 890888)
CHuuuut malheureux je quitte Buzz jusqu'à ce que je l'ai vu Me spoilez pas a tutti pour mes impressions à chaud!!!!

t'as interet à mettre des balises spoilers

MAdroXx 16/03/2009 23h09

Je vais pas trop détailler et mettre de balise sinon Revanche pourra pas s'empêcher de cliquer dessus..:siffle::oups:

Je viens donc de finir the wire et je viens de subir mon dépucelage audiovisuel...

Entre les 10 premières minutes de la première saison et les 10 dernières j'ai effectué un tour sur moi même effarant ...

Je doute encore de comment je réussi à tenir sur mon cul avec ce que j'ai vu...

Juste Waoooo

Ça et Generation Kill les deux meilleurs truc que j'ai vu...:bave:

ericvil 16/03/2009 23h48

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 890952)
Je vais pas trop détailler et mettre de balise sinon Revanche pourra pas s'empêcher de cliquer dessus..:siffle::oups:

Je viens donc de finir the wire et je viens de subir mon dépucelage audiovisuel...

Entre les 10 premières minutes de la première saison et les 10 dernières j'ai effectué un tour sur moi même effarant ...

Je doute encore de comment je réussi à tenir sur mon cul avec ce que j'ai vu...

Juste Waoooo

Ça et Generation Kill les deux meilleurs truc que j'ai vu...:bave:

c'est pas faut!

Auteurroriste Zeph 17/03/2009 09h50

Je suis tout seul à ne pas avoir dépasser l'épisode 1 de Generation Kill tellement je trouvais ça déjà vu??

Ptid 17/03/2009 12h04

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 891057)
Je suis tout seul à ne pas avoir dépasser l'épisode 1 de Generation Kill tellement je trouvais ça déjà vu??

Oui. Parce que cette mini série est géniale, ne serait-ce que pour retrouver Ziggy Sobotka de The Wire dans un des rôles principaux.

Par contre pour repartir sur Dead Like Me, j'ai vu le film y a pas longtemps aussi (histoire de voir une sorte de conclusion à la série), et je n'ai jamais accroché à cette série, ni à aucun des personnages. On s'ennuie, tout au long des deux saisons, attendant et espérant un épisode qui remontera la qualité de la série, mais il n'arrive jamais. L'idée de départ est originale, et aurait pu amener quelque chose de très bon, mais pour moi il n'y a jamais eu ce déclic qui me ferait dire que Dead Like Me fait partie des grandes séries à voir...

MAdroXx 18/03/2009 13h52

Je viens de me relancer sur Heroes la saison 4

Et finalement c'est moins pire que je ne pensais faut dire aussi que j'ai maté 5 épisodes d'un coup.

Tout ça pour dire que d'attendre chaque semaine un épisode nous fait perdre en saveur.

C'est aps non plus du grand art mais bon...pi heuresement que il y a Sylar...

ericvil 18/03/2009 14h48

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 891647)
Je viens de me relancer sur Heroes la saison 4

Et finalement c'est moins pire que je ne pensais faut dire aussi que j'ai maté 5 épisodes d'un coup.

Tout ça pour dire que d'attendre chaque semaine un épisode nous fait perdre en saveur.

C'est aps non plus du grand art mais bon...pi heuresement que il y a Sylar...

la 3 plutot :siffle:
a moins que tu es une deloreane :beu:

MAdroXx 18/03/2009 14h56

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 891676)
la 3 plutot :siffle:
a moins que tu es une deloreane :beu:

Ouais 3 épisodes à partir du 14 donc plus ou moins 4éme saison..

Enfin tu as compris je pense^^

Nopoman 18/03/2009 19h15

J'ai été agréablement surpris par le final de Villains. J'ai presque hâte de commencer le volume Fugitives...

Rey Prichou 18/03/2009 23h29

Nouveau South Park... Et Watchmen oblige, il y a du "vigilante" dans l'air

Rey Prichou 18/03/2009 23h53

Chuck Lorre superstar !

Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory se prolongent.

Citation:

CBS Entertainment and Warner Bros. Television have reached a multi-year broadcast agreement for the hit comedy series "Two and a Half Men" and "The Big Bang Theory," it was announced by Nina Tassler, President, CBS Entertainment, and Peter Roth, President, Warner Bros. Television.

The agreement renews "Two and a Half Men" through the 2011-2012 season "The Big Bang Theory" through 2010-2011.

"Our collaboration with Warner Bros. and Chuck Lorre for these two series has led to great entertainment for television audiences and has been very good business for CBS," said Tassler. "With these shows firmly in place, CBS is well-positioned for more comedy success in the years ahead."

"We are extremely grateful to and appreciative of CBS for the support and long-term commitment they have made to both of these remarkable series with their well-deserved, multi-year pickups," said Roth. "We look forward to many more years of continued mutual success."




Ca va être un adulte bientôt le gamin de "mon oncle Charlie"

HiPs! 19/03/2009 09h39

Profitant d'une offre à pas cher, j'ai acquis les deux premières saisons de Big Love, la série d'HBO sur la famille polygame. Fin du deuxième épisode et...je ne sais pas trop quoi en penser...Ca valait le coup que je poste un truc, hein?
Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que le générique se déroule sur l'une des plus belles chansons au monde, God Only Knows des Beach Boys.
A suivre.

Rhodey 19/03/2009 11h04

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 891647)
Tout ça pour dire que d'attendre chaque semaine un épisode nous fait perdre en saveur.

Ou alors c'est le contraire. Le fait de voir tous les épisodes d'un seul coup fait que tu ne te poses pas de question et que tu ne prends pas de recul par rapport à truc vachement faible quand même.

Jean miX.L. 19/03/2009 12h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 892046)
Profitant d'une offre à pas cher, j'ai acquis les deux premières saisons de Big Love, la série d'HBO sur la famille polygame. Fin du deuxième épisode et...je ne sais pas trop quoi en penser...Ca valait le coup que je poste un truc, hein?
Tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que le générique se déroule sur l'une des plus belles chansons au monde, God Only Knows des Beach Boys.
A suivre.

Au début, j’étais un peu dans ton cas et, finalement, les personnages prennent peu à peu de l’épaisseur et deviennent très attachants grâce à des dialogues assez savoureux et aux relations conflictuelles des co-épouses (la blonde extrêmiste est d’ailleurs assez excellente à ce niveau).

(+1 pour le générique)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !