Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Nopoman 08/05/2016 15h19

J'ai enfin fini Raising Hope, qui avait sût me faire rire pendant 3 saisons avant une déception croissante sur sa 4ème saison. J'hésite à regarder les autres production de Gregory Thomas Garcia. Des avis positifs sur My Name is Earl ou sur The Millers ? Cette dernière semble avoir eu des retours catastrophique, et c'est une comédie en studio, donc je suis pas sûr de vouloir m'y mettre de base...

bizarrow 08/05/2016 16h53

Pour ceux qui aiment l histoire et l humour anglais avec un zeste de Kamelott, je vous recommande Plebs , c est plutot pas mal je suis assez fan http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11632.html

Papich 08/05/2016 18h47

Citation:

Envoyé par bizarrow (Message 1657620)
Pour ceux qui aiment l histoire et l humour anglais avec un zeste de Kamelott, je vous recommande Plebs , c est plutot pas mal je suis assez fan http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11632.html

C'est clair, excellente série. J'aime quand les auteurs s'amusent avec l'histoire, alors quand il y a en plus de l'humour anglais, ça en fait un incontournable!

zenita 08/05/2016 22h15

Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...

mellencamp 08/05/2016 23h53

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1657607)
J'ai enfin fini Raising Hope, qui avait sût me faire rire pendant 3 saisons avant une déception croissante sur sa 4ème saison. J'hésite à regarder les autres production de Gregory Thomas Garcia. Des avis positifs sur My Name is Earl ou sur The Millers ? Cette dernière semble avoir eu des retours catastrophique, et c'est une comédie en studio, donc je suis pas sûr de vouloir m'y mettre de base...

J'aimais beaucoup My Name Is Earl, malgré une dernière saison moins bonne. Je trouve les acteurs plus drôles que dans Raising Hope.

Drix 09/05/2016 22h00

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1657686)
Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...

Moi les 4 premiers car j'attendais enormement cette derniere saison!
Et c'est la douche froide!!! La saison de trop peut etre!

Il reste que 2 episodes, et franchement on reste sur notre faim!

zarma 09/05/2016 22h16

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1657869)
Moi les 4 premiers car j'attendais enormement cette derniere saison!
Et c'est la douche froide!!! La saison de trop peut etre!

Il reste que 2 episodes, et franchement on reste sur notre faim!

Tu sens que la suppression d'une saison et la réduction sur 8 eps les a forcé à faire pas mal de sacrifices sur les intrigues, le rythme etc.

Je pense que c'est pour ça qu'on a un fastforward que la situation avec Job et Rebecca est assez mal gérée, qu'au final on a l'impression qu'ils cravachent pour rattraper le temps perdu.

Plus que 3 épisodes, ça va être intéressant de voir comment ils ferment tout.

Samo 10/05/2016 11h22

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1657686)
Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...

Ah ça a commencé ? J'avais adoré la premiere, j'avais trouvé les deux suivantes sympa, mais superflues. Je me ferai quand même la 4 quand elle sera finie.

Papich 10/05/2016 11h42

Putain, vous ne me rassurez pas concernant la dernière saison de Banshee...
Pour ma part, ENORME déception sur la dernière saison de Vikings. Du grand n'importe quoi. Les intrigues traînent en longueur, je ne sais même pas ou les auteurs veulent m'embarquer, et en voyant le dernier épisode, je me suis dit qu'eux non plus... Et puis cette ellipse... Une manière assez pathétique de relancer la machine après avoir traîné éternellement entre 3 intrigues, Paris, Wessex et les Vikings... C'est vraiment tiré par les cheveux.
Je sais que c'est juste un mid season, mais on ne verra la suite qu'en octobre prochain...

Edit: Sinon j'ai terminé la saison 2 de Better call Saul. Toujours aussi bon. Les scénaristes continuent de développer l'histoire de Saul d'une façon magistrale. La série semble plus posée que Breaking bad, tout en retenu. Mais on observe bien l'évolution du personnage principal, sa relation avec Kim et le conflit avec son frère aîné. C'est vachement bien écrit, intelligent, très bien amené, je n'ai pas vu défiler la saison tellement j'ai apprécié.

Et maintenant je suis sur Narcos. J'en ai entendu beaucoup de bien. Mais il y a un truc qui me gêne beaucoup trop dans cette série, c'est la voix off omniprésente. J'espérais que ça n'allait être utilisé que dans le premier épisode, histoire de faire la mise en place, mais non, la série continu avec ce procédé.

FrancoisG 10/05/2016 15h57

Je suis au début de la 3 de Banshee et ça le fait déjà moins pour moi (et plus du tout pour ma femme :zzz:).

Idem avec la dernière saison de Master of sex, je n'ai plus la même envie de découvrir un nouvel épisode...

zarma 10/05/2016 16h04

La saison 3 de Banshee, je trouve que c'est quand même celle qui essayait le plus.

On avait quand même un épisode en found footage et un épisode hommage à Assaut.

FrancoisG 10/05/2016 17h42

Tant mieux alors !
Et en fait, on en a visionné qu'un seul d'épisode, je pensais que c'était plus :pfff:

zenita 10/05/2016 21h38

Oui la saison 3 de banshee est formidable !!!
La saison 4 est décevante pour le moment

Nopoman 11/05/2016 06h55

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1658024)
Idem avec la dernière saison de Master of sex, je n'ai plus la même envie de découvrir un nouvel épisode...

Pareil. C'est devenu beaucoup plus soap que le début de la série développant l'évolution de la vision de la sexualité.

HiPs! 11/05/2016 21h41

J’ai mis un peu de temps mais j’ai fini Vinyl. Des épisodes un peu plus faibles. Tout ce qui tourne autour du meurtre est un poil facile et attendu. Mais, dès que ça parle de musique, ça en parle vraiment bien. Ça brasse un peu tout, disco, proto-punk, americana, dub dans un mélange foutraque et réjouissant comme seules les seventies en ont craché. Bobby Cannavale est génial. Les seconds rôles assurent. Je serai là pour la suite.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !