Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Zen arcade 26/05/2014 10h54

Tiens sinon, je suis un peu étonné que personne ne parle de Fargo.
Personne ne suit ?

HiPs! 26/05/2014 10h55

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1496698)
Tiens sinon, je suis un peu étonné que personne ne parle de Fargo.
Personne ne suit ?

Premier zode. Ennui. Arrêt. Tort?

HiPs! 26/05/2014 10h58

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1496697)
What the fuck Hannibal 213 ?

Déjà le début est bien chiant comme il faut mais dès que ça démarre, c'est what the fuck sur what the fuck.


Du coup, je sais pas trop quoi penser pour le coup.

Pour moi le point culminant,

Zen arcade 26/05/2014 10h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1496699)
Premier zode. Ennui. Arrêt. Tort?

Sais pas. Pas vu.

kael 26/05/2014 11h43

Fargo, je suis au fur et à mesure.

J'ai souvent hésité à en parler ici, mais me suis finalement abstenu : De bons moments, des caractérisations à-la-Coen bien décalées comme j'aime, parce qu'elle dépeignent de véritables personnes : Ton boucher, ta voisine de droite, le garagiste d'en face, la mère à Rorschach... tout ça les uns dans les autres si tu veux... mais bref, de VRAIS gens comme on en croise partout tous les jours. Des gros nazes, des Jean-le-Boeuf, des toqués de première, des nous-mêmes, mais qui nous paraissent tellement singuliers à l'écran, accoutumés que nous sommes à ces versions sublimées de l’humain dont nous gavent finalement toutes fictions par facilité ou manque de lucidité de leurs scripteurs.

Des qualités pour Fargo, disais-je donc... mais malheureusement, pas de magie.

Pas de ce petit truc en plus que je guette chaque fois du coin de l'oeil, et qui me fait ranger un machin dans la catégorie des trucs qui ont vraiment quelque chose à eux. Pas de ce chose anodin ressenti à intervalles réguliers et qui fait que l'ampoule s'allume, ou qu'elle demeure désespérément terne : Pas d'excitation.

Ed : A titre de comparaison, je ne peux pas dire la même chose de TGW que je termine tout juste, et qui parvient tout de même, malgré ses perso science-fictifs, à faire siffler le Gloria à mes sphincters tout guillerets avec une régularité de métronome...

zarma 26/05/2014 11h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1496700)
Pour moi le point culminant,

J'y crois pas une seule seconde.

HiPs! 26/05/2014 11h54

Laisse moi rêver, merde.

Zen arcade 26/05/2014 11h57

Citation:

Envoyé par kael (Message 1496712)
le garagiste d'en face, la mère à Rorschach... tout ça les uns dans les autres si tu veux...

Le garagiste d'en face dans la mère à Rorschach, y a ça dans Fargo ?
Faut absolument que je regarde alors. :woot:

Sinon, blague à part, merci pour ton commentaire.

FrancoisG 26/05/2014 12h37

Fargo, il semblerait que ça soit bien réalisé, bien joué, drôle, inquiétant, mais que la mayo ne prenne pas, comme dit plus haut...

kael 26/05/2014 23h41

Oui, Hannibal, je viens de boucler la S2 à l'instant, et j'admets que c'est bien relevé sur la fin. Bon je penche pour la théorie Zarmienne aussi, hein... Les bollox ne se vendent plus si bien au kilo, ces dernières années.

HiPs! 26/05/2014 23h50

Non, mais je sais bien que tout le monde n'est pas [tuttutt]. Juste, j'aurais aimé que. Ca aurait presque racheté l'inanité du reste.

kael 27/05/2014 11h40

Oui, j'admets moi aussi bien volontiers que si [biiip] était [biiip] et que [biiiip] et [biiip] [biiiiiiiiip], et aussi [biiiiiip] mais qu'on arrivait quand même à repartir sur les [bi-biiiip] de chapeaux de roues en début de saison 3, alors ce serait un sacré [biiiiip] de [biiiiiiip] de bon mouvement…


Parce que, [biiiiiiiiiip], c'est vrai que ça me fait grave [biiiip] de jeter aux orties cette série esthétique jusqu'à l'intolérable avec l'eau souillée de son propre bain-marie.
La démarche baudelairienne qui vise à faire bourgeonner le Beau sur un terreau Putride et Moche était quand même un [biiiip] de parti pris.

Algernon Backwash 27/05/2014 13h46

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1496716)
Le garagiste d'en face dans la mère à Rorschach, y a ça dans Fargo ?
Faut absolument que je regarde alors. :woot:

Sinon, blague à part, merci pour ton commentaire.

Je vous aime.

Bon, sinon, ouais, j'en ai entendu du bien moi de la série Fargo, rien de transcendant, mais ça a l'air pas trop dégueu. Je verrai.

C'est From Dusk Till Dawn la série qui est catastrophique il parait (SANS DECONNER :beu: )

Jean miX.L. 27/05/2014 15h47

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1495364)
Oui, Penny Dreadful, c'est sympa. C'est un peu la ligue des autres gentlemen extraordinaires. Avec des vampires et des monstres. Mais je sens que les jeux d'Eva Green et de Timothy Dalton vont vite me saouler.

Premier épisode intéressant avec quelques longueurs. Je regarderai la suite pour voir.

Par contre, moi, j'ai pensé à BPRD avant de penser à la Ligue.

Benlachips 27/05/2014 16h43

J'ai terminé True Detective. Quelle tuerie cette série...

Par contre, une deuxième saison est-elle bien utile ? Je me demande ce qu'on pourra nous raconter. Le schéma 1995/2013 ne pourra pas être réutilisé.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !