Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

cytrash 08/09/2008 22h01

ah d'accord :)
Ca me rassure même si je trouve ça con : la fin de la s3 pouvait laisser présager de bon trucs .

Merci Fredgri :merci:

Auteurroriste Zeph 12/09/2008 11h44

J'ai maté avec beaucoup de retard la sixième et dernière saison de The Dead Zone.
Bon j'en attendais beaucoup, et surtout enfin j'espérais la résolution de cette histoire d'armaguedon.
Énormedéception. L'histoire d'apocalypse est torché de façon super nawak dès le premier épisode de la saison. Du coup, le reste des épisodes vivote à coup de stand alone et en arrière plan (mais vraiment tout au fond) une pseudo intrigue à deux balles.
Pendant toute la saison, on a droit à du out of character, le big méchant de l'histoire devient un super guy très hypra cool, et tellement gentil que ouais il peut se faire l'ex du héros. Et hop, dernier épisode, twist de la mort qui tue, le méchant qui était devenu gentil bin c'est quand même un big bastard, avec un complot tellement ouf et débile que t'ose à peine y croire. Et pour finir, ouais l'apocalypse est de nouveau d'actualité.
Bon, il y a quand même quelques épisodes sympas sur la saison (Jennifer Finnigan en guest:luv:), mais bon reste que c'est vraiment une saison de trop sur une série qui aurait depuis très du résoudre l'apocalypse de mes deux. C'est dommage de finir sur une si mauvaise note une série qui avait de très bonnes première saisons.

scarletneedle 12/09/2008 11h58

Bien fait de lâcher l'affaire...

Jean miX.L. 12/09/2008 12h17

Il faut dire aussi que le showrunner de la série est mort en cours de saison 5 et que les autres scénaristes ont dû se dépatouiller pour boucler en roue libre les intrigues qu’il avait lancé.

Auteurroriste Zeph 12/09/2008 12h39

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 817301)
Il faut dire aussi que le showrunner de la série est mort en cours de saison 5 et que les autres scénaristes ont dû se dépatouiller pour boucler en roue libre les intrigues qu’il avait lancé.

OUais c'est vrai que le père Piller (qui taffait avec son fils d'ailleurs sur la série me semble-t-il) est mort en cours de route.
N'empêche que bon il est décédé durant la saison 5 et que l'intrigue de l'apocalypse aurait du être fini bien avant. A ce moment c'était déjà devenu lourd cette histoire d'armaguedon.

ericvil 12/09/2008 14h18

jamais accroché dead zone perso!
peut etre le coté fin du monde à la campagne & une intrigue qui n'avance pas

Rey Prichou 12/09/2008 19h00

Alors là je suis content, Dr House a signé son nouveau contrat, ça devrait aller jusqu'en 2012 soit la saison 8, d'après Allociné.

J'adore cette série, peut être bien la seule médicale que j'apprécie encore... avec Dexter, enfin, je me comprends.

Jean miX.L. 15/09/2008 16h22

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 817316)
OUais c'est vrai que le père Piller (qui taffait avec son fils d'ailleurs sur la série me semble-t-il) est mort en cours de route.
N'empêche que bon il est décédé durant la saison 5 et que l'intrigue de l'apocalypse aurait du être fini bien avant. A ce moment c'était déjà devenu lourd cette histoire d'armaguedon.

Oui, sauf que les loners étaient encore un minimum intéressants alors que, dans la saison 6, ils étaient vraiment catastrophiques.

snoopy 15/09/2008 16h36

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 817425)
Alors là je suis content, Dr House a signé son nouveau contrat, ça devrait aller jusqu'en 2012 soit la saison 8, d'après Allociné.

D'un côté, cette news m'enchante. Mais en même temps, ça fait un peu peur. Je crains que les prod qui trop sur la corde et rendent cette chouette série en quelque chose de pourri.

Hilarion 20/09/2008 10h02

Depuis le 02 septembre aux USA.

Vivement cette ultime saison chez nous!

http://img.photobucket.com/albums/v7.../THESHIELD.jpg

:woot:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/09/2008 10h38

FRINGE, c'est quand même assez cacateux du cul par contre.
Décéption.

Tuco 20/09/2008 11h28

Ah il faut j'essaie tiens Fringe

Ptid 20/09/2008 12h57

Ah ben si Fringe c'est pas bon, je me lancerais pas dedans alors...
Je préfère commencer The Wire (pas mal de saisons à rattraper quand même), qui d'après ce que j'ai entendu serait au même niveau que The Sopranos et The Shield.

snoopy 20/09/2008 13h03

Citation:

Envoyé par Ptid (Message 820393)
Je préfère commencer The Wire (pas mal de saisons à rattraper quand même), qui d'après ce que j'ai entendu serait au même niveau que The Sopranos et The Shield.

Je ne peux que t'encourager à mater The Wire. Par contre attention, même si cette série est aussi bien (sqi ce n'est mieux) que les séries que tu cites, elle n'a rien à voir avec un The Shield par exemple. Ne t'attends pas à un truc où il y a de la fusillade à outrance, des actions musclées... D'une certaine manière, The Wire et The Shield sont complémentaires. Elles montrent toutes deux des aspects intéressants de la police et de la pègre.


Sinon, j'ai maté The Shield s07e01. mamamia ! Quel épisode ! Vic revient en grande forme. Une chose est sure : cette saison promet. J'espère que ça ne se finira pas en eau de boudin.

Ptid 20/09/2008 13h09

Oui oui pas de problème je ne m'attend pas à de l'action pure et dure avec The Wire, mais bon j'en ai tellement entendu de bonnes critiques que je pense me lancer d'ici peu.
Moi j'ai pas encore commencé la saison 7 de The Shield sinon, je me refais l'intégrale depuis quelques semaines (avec toujours autant de plaisir).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !