Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

gorlab 02/08/2011 14h12

Ai maté les 8 épisodes du Trône de Fer. Bon, ben...c'est de la balle les gens !
On sent qu'il y'a des moyens, les personnages sont bien campés, intéréssants.
On voit arriver une dizizaine de menaces dans un peu toutes les directions, et un nombre égale d'espoirs...
Pour les rolistes et les amateurs d'Héroic fantasy, ou tout simplement de bonnes histoires. :woot:

Mandoline 02/08/2011 14h31

Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...et pas de pseudo lesbienne esclave non plus...

Mais Daenerys quand même!!!

bon alors dans l'histoire elle a 13 ans hein!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...Mx8Vt1wxtAh6Dw

Mais Biensuce tous à fesse!

Darkseid 02/08/2011 14h51

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184663)
Ouep par contre y a pas autant de levrette dans le bouquin...et pas de pseudo lesbienne esclave non plus...

Tu n'as pas lu le tome 3 ou le tome 4 alors, parce que tu peux enlever le pseudo...

mr nix 02/08/2011 17h49

Confirmed.

Mandoline 02/08/2011 18h23

tu parles en integrale ou en livre français? parce qu'au niveau bouquin français chuis au 5.... l'equivalent des deux tomes integrales quoi

mr nix 02/08/2011 19h09

C'est dans le premier volume Game of Throne en vo. Pas sur de quel volume dans la trad francaise, puisque c'est saucissonne.

Darkseid 03/08/2011 00h27

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1184731)
tu parles en integrale ou en livre français? parce qu'au niveau bouquin français chuis au 5.... l'equivalent des deux tomes integrales quoi

Je parle en vrais livres donc du livre 3 et 4 VO (intégrale).

Mandoline 03/08/2011 00h48

effectivement j'en suis pas encore là....

y'a des lesbiennes??? :woot:

ça c'est de la grande littérature!

Rhodey 03/08/2011 20h41

Dans la saison 1, tu as une scène que l'on peut qualifier de "lesbienne" entre deux prostituées coachées par Littlefinger.

Mandoline 03/08/2011 21h01

Heuu...ba oui je parlais des livres en fait en comparaison de la série...et HBO a pas mal rajouter de cota gay (Viva HBO) mais qui ne sont pas forcement dans les livres...

Mine de rien les personnages sont vraiment trés trés ressemblant, certaines scènes j'ai l'impression de les avoir déjà VU tellement la série et les descriptions coordonnent...

mr nix 03/08/2011 21h22

Oui quand ils sont fideles c'est fidele au bouquin. Par contre c'est vrai qu'il y a aussi des trucs tres differents et des scenes rajoutees (pas les plus mauvaises, d'ailleurs, la scene de recap sous forme de jeu de la verite entre Thyrion, Bronn et Shae par exemple, est plutot bien vue).

mellencamp 03/08/2011 23h26

Ou la conversation entre Cersei et Robert, dans un des premiers épisodes.

mr nix 03/08/2011 23h41

Oui c'est necessaire quand tu n'a pas le first person et le monologue interieur des bouquins. C'est moins bien par contre quand ils te sortent des scenes de cul gratuites qui ne sont pas dans le bouquin, La scene d'education de prostituee avec Littlefinger ne m'a pas paru specialement interessante, et ruine un peu le perso pour les chapitres qui vont suivre (le cote mac de bas etage, je vois pas trop honnetement), la scene hot entre Renly et le chevalier aux roses, le frere de Daenerys dans la baignoire, tout ca, bof. C'est pas pour etre prude, je trouve que d'autres scenes de cul fonctionnent hyper bien et sont coherentes, mais ca fait vraiment pieces rapportees pour racoler.

E-V4NE 04/08/2011 03h56

En ce moment comme c'est les vacances et que je m'ennuie, je regarde pas mal de séries en dessinant. J'ai rattrapé mon retard sur Weeds saison 5/6, j'ai préféré la 6 d'ailleurs avec la cavale ou ça changeait un peu de la Californie et des mafieux mexicains.

La saison 4 de Big Bang Theory a su se renouveler avec de nouveaux personnages, plus de déplacement à l'extérieur et a réussi à ne pas se transformer en Sheldon show. Une série qui se bonifie au fur et a mesure.

Je me suis regardé l'intégrale des 4 saisons de Chuck gros coup de coeur pour la saison 3 avec The Ring, Brandon Routh et la trop courte présence de Kristin Kreuk, la saison 4 gère bien les changements de statuts des personnages et malgré quelques épisodes un peu plus faible, le côté fun reprend le dessus après une saison 3 excellente mais plus sombre. Du coup j'attends la 5ème et ultime saison avec impatience.

Et là je commence Spaced et je trouve ça très drôle et réussi pour le moment, le coup des zombies et la parodie du monde l'art contemporain de l'épisode 3 étaient juste tordants.

mr nix 04/08/2011 04h14

J'ai demarre la saison 2 de Breaking bad (et oui, je rattrappe) et c'est tres bon. En plus j'ai eu cette vision hallucinatoire de what if Peter Parker n'avait jamais ete mordu par une araignee radioactive mais ait chope le cancer a 50 ans. Qu'est-ce qu'il aurait fait?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !