Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Revanche 06/12/2009 21h55

menfin y a 5 saisons de sitcom pas drôle ?!

Steuf ! 06/12/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 983830)
menfin y a 5 saisons de sitcom pas drôle ?!

T'as jamais vu Maguy ? :huhu:

scarletneedle 06/12/2009 22h15

Tu compares How I Met Your Mother à Maguy? 8(8(

Kal_El 06/12/2009 22h20

Maguy par moment c'était drôle tu as raison...

Revanche 06/12/2009 22h22

Bon j'ai regardé le 3ème épisode et franchement c'est de l'humour beauf à la friends.... POUAH

Steuf ! 06/12/2009 22h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 983839)
Tu compares How I Met Your Mother à Maguy? 8(8(

Non non je n'ai jamais vu how i met... Mais c'est la preuve qu'on peut faire un paquet de saisons d'une sitcom pas drôle ^^

SuperAlecBaldwin 06/12/2009 22h49

Non mais quand je disais à Revanche de s'arrêter là, c'est parce que de toute évidence la série ne lui plairait pas.

Mais en ce qui me concerne How I Met Your Mother est actuellement la meilleure "sitcom US mainstream tournée en studio".
Et de trèèèèèès loin

Steuf ! 06/12/2009 23h02

En plus si ça ressemble à Friends, moi ça peut même m'intéresser.

kael 06/12/2009 23h21

Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

watchblue 06/12/2009 23h36

Citation:

Envoyé par kael (Message 983870)
Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

La j'ai pas peur de dire zetes tous nazes les mec, this show is legend wait for it ary :woot:

HiPs! 07/12/2009 10h32

Citation:

Envoyé par mush (Message 983559)
Une petite série anglaise bien sympa.
Misfits.
Cinq jeunes délinquants effectuant leur service d'intérêt général se retrouvent frappés par la foudre et ainsi dotés de dons paranormaux.

Ne vous fiez pas au pitch très classique c'est une bonne série avec des scénaristes qui osent, détournent les codes du genre (teenagers à pouvoirs) pour proposer des situations plutôt inédites et quelques fois un peu dingue.

Quelques extraits sur ce site:
http://www.e4.com/misfits/index.html



J'ai tenu 17 minutes.

HiPs! 07/12/2009 10h35

Citation:

Envoyé par kael (Message 983870)
Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

Kif kif. J'ai été plus endurant que pour Misfits. J'ai tenu deux épisodes.

belcantan 07/12/2009 13h14

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 983860)
En plus si ça ressemble à Friends, moi ça peut même m'intéresser.

Perso, je la trouve m^me plus interessant que Friends

HiPs! 09/12/2009 21h23

Friday Night Lights S04E05. Dieu que cette série est diabolique pour jouer avec nos sentiments. Elle vient de nous offrir son épisode le plus bouleversant, profond, subtil (aucun mention inutile) de la saison et peut-être de ses quatre saisons. Dans ses moments de grâce les plus parfaits, FNL sait parler avec un brio que je ne connais à aucune autre série des choses de la vie de tous les jours, la mort, la défaite, la joie, l'amour. Elle sait aligner les moments poignants et les plus légers en évitant les sentiers battus et rebattus. Dans cet épisode Zach Gilford (Matt Saracen) est d'une justesse incroyable. Séquence après séquence, on se dit pourtant que ce n'est pas possible, que ça va trébucher à un moment ou à un autre, que l'émotion ne peut continuer à monter en puissance comme ça sans tomber dans la facilité ou recourir à des effets vulgaires. Mais non. Tout coule. Et les larmes du spectateur. Simplement parfait.

MAdroXx 09/12/2009 21h38

Citation:

Envoyé par hips! (Message 984896)
friday night lights s04e05. Dieu que cette série est diabolique pour jouer avec nos sentiments. Elle vient de nous offrir son épisode le plus bouleversant, profond, subtil (aucun mention inutile) de la saison et peut-être de ses quatre saisons. Dans ses moments de grâce les plus parfaits, fnl sait parler avec un brio que je ne connais à aucune autre série des choses de la vie de tous les jours, la mort, la défaite, la joie, l'amour. Elle sait aligner les moments poignants et les plus légers en évitant les sentiers battus et rebattus. Dans cet épisode zach gilford (matt saracen) est d'une justesse incroyable. Séquence après séquence, on se dit pourtant que ce n'est pas possible, que ça va trébucher à un moment ou à un autre, que l'émotion ne peut continuer à monter en puissance comme ça sans tomber dans la facilité ou recourir à des effets vulgaires. Mais non. Tout coule. Et les larmes du spectateur. Simplement parfait.

+1 :'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !