Ridge Racer sur Xbox 360 ?!!
(je pensais que Sony avait l'exclusivité du titre) |
Citation:
Mais Microsoft n'est pas con, si ils ont sorti le chéquier, c'est pour avoir un vrai Ridge Racer, pas un sous GT. |
Bon je suis vraiment tenté par Kirby canvas curse, sinon j'ai vu le JVTV de saint seiya sur PS2, c'est de la grosse daubasse, et sinon je suis aussi tenté pour acheter le superstar shonen battle king of iron fist tournament :D quand il sort sur DS (le 8 Aout) :)
|
Les fans de jeux signés Rare seront ravis d'apprendre que la firme travaille actuellement sur une ou plusieurs productions pour la Nintendo DS. En effet, selon une liste d'offres d'emplois, Rare rechercherait dès aujourd'hui plusieurs programmeurs et artistes 3D pour la Nintendo DS.
YEAHHHHHHH , encore mieux : Le magazine Jump dévoile de nouvelles images de Jump Super Stars sur Nintendo DS et confirme par la même occasion la présence des héros issus de l'anime Bleach qui viendront s'ajouter à la longue liste de personnages déjà présents. (source : www.jeux-france.com) Yipiiiiiii |
Je ne sais pas pourquoi mais Jump Super star, j'le sens pas. Bon je tire peut être des conclusions attives (fondées sur une simple video datant d'il y a 2 mois) mais il n'a pas l'air terrible. Enfin comme dirais max : "vetensi".
Tu parles de Rare sur DS. Une petite remise à jour de Banjo Kazooie, Banjo Tooie ou Donkey kong 64 ne serait pas un mal :huhu: (oui là je rêve mais bon, ça c'était du jeu, putain la N64 :( ) |
alors je cherche un super jeu de strategie type "american conquest" ou "cossack" mais en genre SF avec des bataillons de l'espace et des aliens (non je ne suis pas ds ma periode guerre des mondes)..tout ça sur pc of course!!
un point de reput' a la clef! |
Warhammer 40.000 : Dawn of War ?
|
Starcraft ?! Galactic civilisation ?! Ground Control (exodus, excellent)?!
|
Citation:
La vidéo était pas top par contre c'est sur , j'attends d'en voir une nouvelle. |
Sinon pas de stratégie mais HL2 est celui qui rend vraiment bien cette ambiance d'invasion et le design des monstres a un petit quelque chose de Wells ;)
|
dsl blackounet
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Blackie. |
Je me suis acheté DOA Ultimate. Bon, le 1 est nul, donc là c'est vite fait (jouabilité nulle).
Et pour le 2, petite déception: Tina n'a pas ses chopes super funs du 3 (quand elle peut choper quelqu'un en l'air). Grosses déceptions, aucune nouveauté au niveau des modes de jeux, le mode story est toujours aussi lamentable. A quand un mode story digne des SoulCalibur? Et puis pourquoi ne pas avoir inclu Christie et l'autre gars? Bon sinon, graphiquement, ça arrache la rétine, très impressionnant, et les nouveaux décors, putain, ça le fait. |
DOA 2 était pour moi le meilleur jeu de baston Dreamcast alors qu'il y avait pourtant Soulcalibur qu'en mettait plein la tronche. Le Ultimate j'ai hésité à le prendre car bon comme tu le dis, le 1 c'est de la daube et puis les mises à jour... bof.
Sinon pour Top Spin 2, peut être que vous étiez déjà au courant, mais je viens de voir la liste des joueurs sur jeuxvideo.com et WOW y'a du monde au balcon : Pour les donzelles :Lindsay Davenport, Daniela Hantuchova, Angela Haynes, Jamea Jackson, Svetlana Kuznetsova, Corina Morariu, Alicia Molik, Anastasia Myskina, Maria Sharapova (miss ultra sons), Ai Sugiyama, Venus Williams et Amélie Mauresmo. Côté messieurs : James Blake, Guillermo Coria, Brendan Evans, Roger Federer (fredeur ne bave pas :D ), Tommy Haas (c'est une manie de le mettre à chaque fois le gros teuton), Tim Henman, Lleyton Hewitt, Alex Kuznetsov, Max Mirnyi, Carlos Moya, Andy Roddick. |
"y'a du monde au balcon .."
Suis je le seul à y voir une connotation perverse ? :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59. |