|
Ben à mon avis tu peux les acheter differemment. Par contre il faut surement le faire pendant que l'offre est valide, c'est à dire pas avant le 29. Mais pourquoi tu ne veux pas les acheter en meme temps?
|
Bin si je les trouve je les prends en même temps. C'est juste que lorsque Bardamu a demander si GTA4 serait chopable sans avoir fait de préco plusieurs ont répondu que ce serait chaud chaud. C'est juste au cas ou je devrait les prendre dans deux magasins différents.
|
Ben attends de trouver GTA et tu chopes ta xbox avec. Sauf si bien sur il y a 2 semaines de penuries, auxquel cas il vaut mieux te chopper ta console avant. Mais je ne pense pas que ca sera aussi problematique. Surtout sur xbox360.
|
Citation:
|
oki merci pour vos réponses en tout cas!!
|
|
à Noel pour ce prix la version avec disque ?
|
La une de Libé, aujourd'hui, c'est GTA 4 :roll:
|
Du coup je suis alle voir sur le net et voici la page de l'article:
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/323341.FR.php Voici la derniere phrase: Citation:
|
Citation:
|
On le trouve déjà sur Paris, GTA sur PS3 ?
Je viens de tester la démo d'iron man, c'est affreux... |
-le revendeur ''Ultima'' de ma belle soeur, pourtant pas avare en sortis précoces, lui a dit qu'il ne l'aurait pas avant mardi, mais sa boutique est fermée le lundi, donc ça s'explique.
tu peux surement l'avoir lundi, mais aujourd'hui ça semble pas facile. -Pour l'article de Libé, il est pas inintéressant, mais bon, vive la récupération... |
Il y a cet article qui est interessant:
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/323338.FR.php |
Citation:
Donc patience, COD4 me fait bien bien patienter.... |
Lundi pour le monde entier apparemment.
Sinon, j'ai testé aussi la démo d'Iron Man : Pan Pan Boum Boum Braouuuum Crash Ennui total... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23. |
|