Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 16/04/2005 17h27

Hihi ^^

Blackie 16/04/2005 21h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha et info, je vends un mister driller DS pour 30 € port compris, ou échange ;)

Tu le revend déja 8( ! Je ne regrette pas tant que ça de ne pas l'avoir eu :huhu:

Doom 3 j'hésite, car j'y avais joué sur PC (pas sur mon tacot) et ... mouais bof... A part les graphismes, je l'ai trouvé creux et d'une chianlie inégalable. Je n'y ai joué que 3 ou 4h donc...

Fredeur 16/04/2005 21h53

Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:

Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex:
J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non:

max.faraday 16/04/2005 21h58

Citation:

Envoyé par Blackie
Tu le revend déja 8( ! Je ne regrette pas tant que ça de ne pas l'avoir eu :huhu:

ouaip, je trouve ça moins bien que mon puyo puyo-n sur DC (bien meilleur que le récent puyo pop fever), et ma copine n'accroche pas des masses non plus donc hop, à la vente !

Fredeur 16/04/2005 22h09

Quelqu'un a essayé l'Hurricane Pack?

Jack_Knight 16/04/2005 22h11

Citation:

Envoyé par fredeur
Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:

J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non:

Merveilleuse l'intro du sous boss non ? :huhu:

Fredeur 16/04/2005 22h33

Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'(

cyclopebox 17/04/2005 09h30

Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.

Ca pourrait t'éviter des crises de nerf...

Blackie 17/04/2005 09h50

Citation:

Envoyé par fredeur

Oui mais cela n'enlève rien au fait que quand j'y ai joué, je me suis fait chié comme un rat mort :huhu:

Citation:

Envoyé par fredeur

:clap: :clap:
Quand j'ai fini ce jeu, ça m'a fait le même effet que quand j'ai obtenu mon BAC, j'ai tellement ramé :D

XXL 17/04/2005 10h11

Bon ben moi sur ordi, le seul truc auquel je joue c'est Might and Magic 7 (je crois). C'est pépère, on prend son temps, on se balade et j'aodre les voix.
Les commerçants qui t'insultent quand tu pars sans avoir rien acheter, un de mes persos (une femme à la voix de travelo ravagé par le tabac) qui dit "Give me a break!" quand je la fait bosser pour rien, et surtout ce qui me fait pisser de rire à chaque fois, le mec de la banque qui lance un: "Your gold is safffe with ussssss!" de sa voix de vil serpent quand je dépose des sous! :lol:
Bon, ça peut être répétitif par moments donc faut faire des grands breaks sans y jouer pendant plusieurs semaines puis reprendre tranquilou quand on y repense. Je sais pas si j'arriverai au bout, j'avais abandonné le n°6 je pense vers les 3/4.

http://www.crpg.ru/sections/115/mm7_review7.jpg
Ces saloperies de golem vous explosent à la gueule quand ils sont battus! :non: On peut habiller ses persos avec des casques et couronnes ignobles, et je parle pas des capes, ceintures et bottes qu'on vous propose! :D

Jack_Knight 17/04/2005 12h22

Citation:

Envoyé par fredeur
Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'(

Oulà je devais etre fatigué hier, je voulais dire l'avant dernier boss, l'empereur.
La classe cette intro snifff...

Jack_Knight 17/04/2005 12h25

Hum je fais partie des amateurs de M&M (en voie d'extinction je te l'accorde) alors pas de blague hein je surveille :D

Sinon hier j'ai bouclé RE:4... juste wow quoi. Enfin c'est surtout une claque graphique et le dernier boss est vraiment pas très inspiré comparé à certains, mais wow... vivement le 5 8)

Fredeur 17/04/2005 13h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.

Ca pourrait t'éviter des crises de nerf...

J'ai acheté ma Xbox le 1er jour, je crois que la garantie, c'est un peu mort là ^^

KaRaS 18/04/2005 02h51

je me fais Tengai Makyo 3 là^^

Blackie 18/04/2005 09h46

Citation:

Envoyé par KaRaS
je me fais Tengai Makyo 3 là^^

Celui de PS2. L'édition limité me fait bien envie mais bon je dois d'abord finir Baten et ce n'est pas une mince affaire. Juste une question sur Tengai Makyou... euh... il est bien ? Parce que j'avais trouvé le 2 bof bof...

J'ai essayé Band bros en multi et je dois dire que je me suis bien marré, bon j'ai mené la danse ^^. T'avais raison pour les 2 new song max :huhu:
Par contre je me demande s'il y a des nouveautés si on joue avec 2 cartouches...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.