Hihi ^^
|
Citation:
Doom 3 j'hésite, car j'y avais joué sur PC (pas sur mon tacot) et ... mouais bof... A part les graphismes, je l'ai trouvé creux et d'une chianlie inégalable. Je n'y ai joué que 3 ou 4h donc... |
Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:
Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex: J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non: |
Citation:
|
Quelqu'un a essayé l'Hurricane Pack?
|
Citation:
|
Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'( |
Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.
Ca pourrait t'éviter des crises de nerf... |
Citation:
Citation:
Quand j'ai fini ce jeu, ça m'a fait le même effet que quand j'ai obtenu mon BAC, j'ai tellement ramé :D |
Bon ben moi sur ordi, le seul truc auquel je joue c'est Might and Magic 7 (je crois). C'est pépère, on prend son temps, on se balade et j'aodre les voix.
Les commerçants qui t'insultent quand tu pars sans avoir rien acheter, un de mes persos (une femme à la voix de travelo ravagé par le tabac) qui dit "Give me a break!" quand je la fait bosser pour rien, et surtout ce qui me fait pisser de rire à chaque fois, le mec de la banque qui lance un: "Your gold is safffe with ussssss!" de sa voix de vil serpent quand je dépose des sous! :lol: Bon, ça peut être répétitif par moments donc faut faire des grands breaks sans y jouer pendant plusieurs semaines puis reprendre tranquilou quand on y repense. Je sais pas si j'arriverai au bout, j'avais abandonné le n°6 je pense vers les 3/4. http://www.crpg.ru/sections/115/mm7_review7.jpg Ces saloperies de golem vous explosent à la gueule quand ils sont battus! :non: On peut habiller ses persos avec des casques et couronnes ignobles, et je parle pas des capes, ceintures et bottes qu'on vous propose! :D |
Citation:
La classe cette intro snifff... |
Hum je fais partie des amateurs de M&M (en voie d'extinction je te l'accorde) alors pas de blague hein je surveille :D
Sinon hier j'ai bouclé RE:4... juste wow quoi. Enfin c'est surtout une claque graphique et le dernier boss est vraiment pas très inspiré comparé à certains, mais wow... vivement le 5 8) |
Citation:
|
je me fais Tengai Makyo 3 là^^
|
Citation:
J'ai essayé Band bros en multi et je dois dire que je me suis bien marré, bon j'ai mené la danse ^^. T'avais raison pour les 2 new song max :huhu: Par contre je me demande s'il y a des nouveautés si on joue avec 2 cartouches... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. |