Pff mais ils sont raiment trop ridicules les lyonnaisn ils on 9 points d'aavance et ils croient que la défaite face à rennes va les faire perdre le titre, on dirait qu'ils sont reléguables depuis ce match:D ridicule!!
|
Un grand pouvoir n'implique pas forcément de se droguer, hein. :D
|
Moi, ce que je retiens, c'est que les Rennais, ils ont donné raison au aimee jacquet des Guignols:D
|
C'est beau! En griiind dinnger!! :D
|
La sélection pour affronter la Grèce.
2 petits nouveaux. Higuain comme prévu (jouera jamais au psg lui, faut pas rêver) et Benzema. Anelka revient. :flex: Landreau, le gardien "décisif" aussi... :pfff: Citation:
|
Gonzalo Higuain ... heu ,c'est qui lui ?
|
Domenech aurait pu quand même prendre Trézéguet, pour au moins avoir un traducteur pour Higuain.
C'est un jeune de 19 ans qui s'est révélé cette année dans je ne sais plus quel club d'Argentine. Il est français, mais ne parle pas un traite mot de français. Et il a un peu une tête de débile aussi :oups: Mais alors ballon au pied, il a l'air très bon. Je crois que sa mère est argentine, donc il intéresse aussi la sélection argentine. Domenech l'a appelé pour lui forcer un peu la main et ainsi choisir la sélection française. |
il joue à River Plate et tout le monde se l'arrache à cause de son passeport français
|
il est de river plate, s'est surtout fait connaitre par son doublé lors du superclasico contre boca et car il plante pas mal en championnat argentin.
Son père est argentin, sa mère française et son père était joueur à Brest, d'où la naissance du garçon à Brest. Il est reparti en Argentine à l'âge de 10 mois. Perso, sa sélection me fait penser aux joueurs qataris naturalisés, mais bon, après tout pkoi pas Par contre, Domenech a dit que sa sélection en match amical n'engageait en rien Higain pour savoir s'il jouerait pour la France ou l'Argentine dans le futur ? Je croyais que si... Seuls comptent les matches officiels pour savoir pour quelle selection nationale le joueur jouera ? |
Ah bon? ah ben pareil, je pensais qu'un match amical, ça suffisait.
|
merci les gars :merci:
et moi aussi ,je pensais qu'un match amical suffisait |
tant que c'est en amical, il peut jouer avec les 2 sélections, il a le choix jusqu'à 21 ans
|
en tout cas, il me fait des super parties à PES 6. et puis ses petits buts lors du super classico sont tres sympas.
hop une petite video pour se faire une idee |
oé,m'enfin Alou Diarra,Benzema...Si on prend toute l'equipe de Lyon,on ne va plus jamais passer les quarts d'une competition la :p
|
On les fera jouer en demi , alors :gni:
|
Higuain à dit non!
|
Non, Higuain a dit: "no habla francese, what is the question?"
Sérieux, le mec ne connait pas un mot de français, il vit à Buenos Aires, et il joue à River Plate. Ca va être dur de choisir entre la France et l'Argentine 8) |
bah le truc c'est qu'apres si il est Argentin,il sera uniquement Argentin,tu ne peux pas etre Italo Argentin ou Franco Argentin,il lui faudra attendre 5 ans dans un club européen pour etre considéré communautaire,et ca lui barrerait donc des portes de ne pas prendre la nationalité francaise,hop!
|
nan mais il peu joueur en équipe d'argentine et avoir la double nationalité
|
de quoi?
Nan,il peut pas avant 5 ans,si tu es argentin,tu ne peux pas avoir de double nationalité,c'est impossible dans leurs lois la bas. |
Edit: ah ok.
Mais si il choisit de jouer pour l'Argentine, ça ne veut pas dire qu'il devient argentin, si? Là il n'a que la nationalité française donc? |
nan,je crois que la,il peut choisir.
Il doit pas avoir de nationalitré niveau Footballistique pour le moment je pense. |
Non mais tu as dit que la double-nationalité est interdite en Argentine. Il n'est que français alors le Higuain donc?
|
Absolument, il est Français et s'il demande la nationalité argentine, il devra abandonner la nationalité française.
|
C'est compliqué comme histoire^^ il a tout intêret à garder sa nationalité française alors si il veux joueur en europe, à moins qu'il ne prefère le championnat argentin^^
|
Le mieux, c'est qu'il attende de voir si on se qualifie pour le Championnat d'Europe.. :D
|
lol mais faut pas attendre qu'on l'ai gagné pour qu'il choisisse:)
|
Ce matin, j'ai vu une réflexion très intéressante de Nathalie Ianetta, expliquant un peu off record, qu'il est possible que le père de Hinguain se soit bien foutu de la gueule de Domenech et Escalettes pour faire un coup de pub à son fils.
|
bah en meme temps,Milan etait deja sur son fils aussi, quand meme d'apres le Corriere,mais c'est pas impossible quand meme. :nerd:
|
Ianetta, elle lit le Corriere ;) c'est sur
|
en tout cas le real est sur lui!!
|
Ribéry s'ajoute à la longue liste de forfaits pour le match des bleus, sa commence à faire beaucoup, en meme temps il jouait mal en ce moment
|
et puis c'est l'occasion de faire tout plein d'essais, c'est bien. j'espere que le Philou sera suffisamment rétabli pour jouer en tout cas.
|
ce qui est dommage c'est que des joueurs commme méxes ou benzema pouvait avoir l'occasion de joueur et il se blessent, dommage!
|
Et ben ça c'était du match de merde. Merci les grecs :merci:
|
une vraie purge : les grecs menés ont fermé le jeu
match de merde |
Merci les grecs pour votre motivation et votre volonté de prouver quelque chose dans ce match!! Bravo!!
|
bah,c'etait pas aux grecs de prouver qu'ils etaient vice champions du monde,si?? :p
|
non mais au moins qu'ils étaient champions d'europe ;)
|
ah,mais il parait qu'ils ont joué comme a l euro!!:p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |