Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation février 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80017)

scarletneedle 01/02/2021 17h35

DC Nation février 2021
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La mini-série Wonder Girl dédiée à Yara Flor débute le 18 mai.

  • Joshua Williamson avait déjà commencé à lâcher des informations, Rich Johnston le confirme, il y aura un Infinite Frontier #1 visiblement en juillet.

  • Nouvelle mini-série post-Future State : voilà Mister Miracle: The Source en 6 épisodes à partir de mai par Brandon Easton et Fico Ossio.

  • Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.

  • Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! Voilà Stargirl Spring Break Special #1 .

  • Les sollicitations pour mai.

  • Comment Milestone revient.

  • Andrea Sorrentino travaille sur un projet encore secret.

  • Lancement en juillet de deux titres qui continueront les histoires de films Superman de 1978 et Batman de 1989.

  • Des projets DC à venir.

  • Une mini-série Batman/Fornite à partir d'avril!

  • Milestone version 2021 continue de se dévoiler.

scarletneedle 03/02/2021 18h26

Source DC Comics

La mini-série Wonder Girl dédiée à Yara Flor débute le 18 mai :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...8.56345756.jpg

Citation:

The Legend of DC’s Yara Flor Launches in May With ‘Wonder Girl’ #1
Yara Flor’s heroic journey begins in a new DC comic book series by writer/artist Joëlle Jones!
‘Wonder Girl’ #1 available in comic shops and participating digital retailers on May 18!

Spinning out of DC’s bestselling Future State: Wonder Woman, acclaimed writer/artist Joëlle Jones makes a triumphant return to the character of Yara Flor in Wonder Girl, a new comic book series launching on May 18. You think you know Wonder Girl, but you have never seen her like this! Be part of the global fandom and get excited for Wonder Girl #1, where DC will officially introduce Yara Flor into the DC Universe!

Raised in the far-off land of Boise, Idaho, Yara has always felt something has been missing from her life—and now she is headed to Brazil to find it. Little does she know her arrival will set off a series of events that will change the world of Wonder Woman forever.

Her return has been prophesied, and with that prophesy comes the undivided attention of benevolent gods from pantheons beyond. Danger lurks around every corner—but is this young hero ready for her journey? Find out in a debut issue you absolutely cannot miss!
En bonus, un aperçu de Infinite Frontier #0 par Joelle Jones :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...7.73530809.jpg

scarletneedle 04/02/2021 17h30

Source Bleeding Cool

Joshua Williamson avait déjà commencé à lâcher des informations :

Citation:

Nrama: Is there a particular reason this is an #0 instead of an #1?

Williamson: Yes, but I'm not at liberty to say just yet.
Rich Johnston le confirme, il y aura un Infinite Frontier #1 visiblement en juillet.

scarletneedle 04/02/2021 18h05

Batman #108 verra les débuts de Miracle Molly :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2165x3307.jpeg

Citation:

Envoyé par James Tynion IV
Her name is Miracle Molly. She’s on the cover of Batman #108, which will be her first FULL appearance, and the issue that I think will make you all fall as madly in love with her as Jorge and I are. Jorge did the above as a color guide. This is just your first glimpse of her… There’s going to be a lot more to come. That Batman 108 cover is going to be coming your way with the next round of solicits, along with some craaazy variant covers featuring her.
The Unsanity Collective are a high tech gang of thieves who use technology to erase and reset their memories, so they can let go of all the fear and trauma holding themselves back. Miracle Molly builds all of their hardware. She’s unlike any of the other characters I’ve written in and around Gotham, and I fucking LOVE her. So I hope you love reading about her, too…


scarletneedle 04/02/2021 18h38

Source DC Comics

Nouvelle mini-série post-Future State : voilà Mister Miracle: The Source en 6 épisodes à partir de mai par Brandon Easton et Fico Ossio.

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...4.10425407.jpg

Citation:

Currently, writer Brandon Easton and artist Valentine De Landro are guiding Mister Miracle (Shilo Norman) through the terrors of Warworld in Future State: Superman: Worlds at War. On May 4, Easton and artist Fico Ossio return Shilo to the present DC universe, revealing his journey to becoming the “Super Escape Artist” of tomorrow, in Mister Miracle: The Source of Freedom, a six-issue monthly miniseries from DC.

“This series functions as a de facto origin story and a reintroduction of Shilo Norman,” said Easton. Fico and I have a fantastic opportunity to establish him as a major hero in the DC pantheon, while making him a more complex character.”

The “Mister Miracle” show used to be the hottest ticket in town, whether you caught him onstage escaping from perilous traps or spotted him on the streets of Metropolis taking out bad guys. What Shilo Norman forgot is the first rule of both show business and being a superhero: always leave them wanting more. Now it’s time to start showing the world what a miracle man can really do.

Showbiz/superhero rule #2: Timing is everything. There’s a new performer in town who wants to knock Mister Miracle off his pedestal and stake a claim to his famous moniker! Can Shilo break free of this trap?

“The series will explore Shilo’s dealings with the trappings of celebrity, his understanding of the ‘Mister Miracle’ identity and his possible connection to the New Gods,” Easton continued. “We’ll also dive into what it means to be a Black superhero in a world where his heroism is in conflict with a society full of distrust and suspicion.”

The debut 32-page issue of this miniseries features a stunning cover by Yanick Paquette, with a card stock variant cover by Valentine De Landro. Each issue sells for $3.99, with the card stock variant at $4.99.
Un aperçu du #1 : ici.

scarletneedle 04/02/2021 18h41

Pas en single de mon côté...

vortiris 04/02/2021 18h53

Wonder Girl c'est par joelle jones, ça se tente :)

ArnaudXIII 04/02/2021 19h30

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855241)
Batman #108 verra les débuts de Miracle Molly :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2165x3307.jpeg


C'est dans le contrat de Tynion que tous les nouveaux perso qui apparaissent dans son run doivent avoir un design à vomir? Après Punchline, Clown Killer (ou je sais plus quoi), maintenant ça...

scarletneedle 04/02/2021 19h33

Vu les royalties qu'il touchera, je pense qu'il s'en fout! :D

gorlab 04/02/2021 19h40

1 pièce(s) jointe(s)
Je relance par Miracle Max :beu:

Dhargo 04/02/2021 20h04

C'est le coloriste qui va devenir chèvre. ^^

EsseJi 04/02/2021 20h30

Future State engendre plus de spin-off que je ne l'imaginais.

scarletneedle 04/02/2021 21h59

Black Adam rebaptisé en Shazadam?

https://bleedingcool.com/comics/dc-c...adam-shazadam/

8( :lol:

Dhargo 04/02/2021 22h20

Ca fait un peu évènement de catch !
En plus ça va marcher, ça fait de la pub, du buzz ! ^^

scarletneedle 04/02/2021 22h29

Pour un ancien catcheur au cinéma, limite logique. :D

wildcard 05/02/2021 11h23

"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

ShazAdam : ça me fait rire. Certains trouvent ça ridicule (Comics.blog), mais je pense qu'il s'agira d'une vanne glissée dans les dialogues (un peu comme il y avait eu Super Luthor à un moment). Pas de quoi pousser des cris d'orfraie.

softverre 05/02/2021 11h35

Bendis a démenti l’histoire de Shazadam

mellencamp 05/02/2021 11h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855241)
Batman #108 verra les débuts de Miracle Molly :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2165x3307.jpeg

C'est un personnage échappé de quelle saison de Jojo? :D

Ben Wawe 05/02/2021 16h05

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855360)
"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855360)
Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.

scarletneedle 05/02/2021 18h08

Source DC Comics

Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...5.01479922.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...9.42180656.png

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2.22869914.png

Citation:

Disaster strikes Gotham City and all evidence points to Tim Fox, The Next Batman! Jason Todd chooses justice over his family and allies when The Magistrate enlists him to bring in the new Batman, dead or alive! Featuring the entire cast from the popular DC Future State Batman titles, Future State Gotham begins the next chapter in this inevitable world of tomorrow and does so with this dynamic, noirish format.

The series debuts on Tuesday, May 11 in all comic book stores and participating digital retailers. Issue #1 features a main cover by Yasmine Putri, with a card stock variant cover by James Stokoe, available in comic book stores and participating digital retailers. Each 32-page issue sells for $3.99, with the card stock variant available for $4.99.

scarletneedle 05/02/2021 18h14

Nan mais Future State, ça ne va pas durer... :D

ArnaudXIII 05/02/2021 19h25

Bof, ce que j'en ai lu dans Dark Detective #2 m'incite pas à me lancer. Pas fan de Milonogiannis.

Gassian 05/02/2021 20h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855429)
Nan mais Future State, ça ne va pas durer... :D

Mais est-ce que son attrait va perdurer, une fois Infinite Frontier lancé ?

Dhargo 05/02/2021 20h32

Ben le costard est vraiment pas mal du tout je trouve. Ca en jette, maintenant, je suis un peu réticent avec les Bat séries. Y a pas que Batman dans la vie ! ;)

wildcard 06/02/2021 15h59

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1855401)
C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.

Oh, mais ça aurait pu aussi bien tenir en un numéro en ce qui concerne cette Wonder Woman, tellement Jones n'a rien à dire. C'est vraiment une dessinatrice qui se fait plaisir mais qui n'a rien à raconter ici.
D'un côté, je trouve bien que DC donne la chance à des artistes d'écrire. Mais de l'autre, quand je vois ce résultat, je préfèrerai que DC donne du travail à de vrais scénaristes.

Citation:

Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.
Tout ça me fait penser au début de "Brand New Day" avec Spider-Man : il y avait eu de nouveaux vilains. Mais aucun n'a subsisté.
Duke Thomas, Harper Row, qui en a besoin ? Faut-il vraiment que Batman ait encore des pseudos Robin dans les pattes ?

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom. Là, j'ai appris qu'en 2021 Tynion allait faire de Scarecrow le grand méchant, avec encore un nouveau look (mais qui est plus réussi). Bref, on ne sort pas de la rogue gallery de Batman.

Je suis un peu bougon, mais un peu d'air frais ne ferait pas de mal.

Ben Wawe 06/02/2021 19h40

C'est quoi, avoir "besoin" d'un personnage, en fait ?
Après, je te rejoins : beaucoup d'auteurs créent souvent des personnages oubliés par leurs successeurs. Ca se comprend, chacun veut marquer la franchise et se sentir libre.

scarletneedle 06/02/2021 20h34

N'est pas PaD qui veut. :D

chouetteunhibou 07/02/2021 00h26

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855589)

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom.


Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan


Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson


C'est ancien mais Waid a finalement suivi ses ainés

ollieno 07/02/2021 07h57

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1855660)
Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan

Cross Over avec FF, (sinon on a du mal a suivre l'histoire)

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1855660)
Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson

Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)

Slobo 07/02/2021 11h25

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1855675)
Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)

8( Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu :D )

ollieno 07/02/2021 16h41

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1855712)
8( Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu :D )

Pub moins... large que aujourd'hui (il n'y avait pas encore Nenet ^^ )

Mais Marvel Age et Amazing Heroes (à vérifier) en avaient parlé..

(J'ai ressorti les extraits de Marvel Age) Un peu d'histoire Marvel par la Marvel
- MA 36 = ITW Miller / Mazzucchelli , sur leur run qui va débuter (Miller parle de Elektra Lives Again et des passages sont montrés -- le GN ne sortira qu'en 1990)

- MA 42 = Présentation de DD 435, qui n'est jamais sorti (enfin l'histoire prévue n'est pas sortie, un article dans le MA 44 annonce l'histoire dans un Special à venir (on n'a jamais vu))

- MA 44 Annonce une nouvelle Creative Team (Englehart/Williams/Williamson)

- MA 46 Annonce que en Fait Ann Nocenti est la scénariste régulière de DD, et que Englehart reprends Justice du NU

wildcard 09/02/2021 21h25

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1855615)
C'est quoi, avoir "besoin" d'un personnage, en fait ?
Après, je te rejoins : beaucoup d'auteurs créent souvent des personnages oubliés par leurs successeurs. Ca se comprend, chacun veut marquer la franchise et se sentir libre.

C'est surtout que j'ai ce sentiment que les nouveaux personnages (pas seulement ceux de Tynion dans "Batman") ne sont pas écrits pour durer, ni marquer les esprits, il n'y a pas une idée forte derrière.

Quels sont les personnages récents à s'être imposés ? Miles Morales chez Marvel, Damian Wayne chez DC sont les deux qui me viennent spontanèment à l'esprit, on en pense ce qu'on veut mais ils sont restés, ont survécu à leurs auteurs et si d'aventure ils disparaissaient, ça provoquerait des réactions chez les lecteurs.

Mais, même eux n'ont pas l'impact par exemple d'Elektra avec laquelle Miller a créée une icone.

D'un côté, c'est louable d'inventer de nouveaux personnages. Mais si c'est juste pour les créer sans leur donner une consistance suffisante pour durer, inspirer d'autres scénaristes, bon, ça tient plus du plaisir solitaire d'un auteur.

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1855660)
Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan


Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson


C'est ancien mais Waid a finalement suivi ses ainés

Et c'est son grand talent sur DD : il a su redynamiser une série et un personnage que pratiquement tout le monde n'écrit que comme une resucée de Miller. A part Nocenti, personne ne m'a donné l'impression comme Waid d'écrire DD autrement.

Moi, j'aimerai voir Batman contre Le Mirror Master, contre Brainiac. J'aimerai voir Superman affronter autre chose que des gros balèzes cosmiques (c'est ce qui a fini par me lasser avec Bendis : Rogol Zaar, Mongul, Synmar. Red Cloud dans "Action Comics", c'était déjà plus intéressant, même si ça été gâché à partir de "Year of the Villain").

Il y a un crossover Marvel que j'aimai bien, même si ce n'était pas complètement génial, c'est "Acts of Vengeance", où justement on assistait à des confrontations déroutantes, improbables (DD se coltinait Ultron !). Mais sur le principe, ça faisait du bien de voir d'autres adversaires et je crois que ça devrait inspirer les scénaristes aujourd'hui, ce "changement de cavalier".

Gassian 09/02/2021 22h42

Chip Zdarsky sera aux commandes d'un nouveau titre "Digital First" chez DC.
Il s'agit d'une mini dédiée à la Justice League et intitulée Last Ride.
Elle sera déclinée en 16 chapitres dans sa version numérique, puis en 8 n° dans sa version papier.
Elle débutera en Avril en digital et en Mai en single. Dessins de Miguel Mendonça.
Source : DC Comics

Bon, ça prouve au moins que DC ne se contente pas actuellement de "dégraisser" mais n'hésite pas, à l'occasion, à débaucher des auteurs -et pas des moindres- à la concurrence.

Fletcher Arrowsmith 09/02/2021 22h52

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855942)
Et c'est son grand talent sur DD : il a su redynamiser une série et un personnage que pratiquement tout le monde n'écrit que comme une resucée de Miller. A part Nocenti, personne ne m'a donné l'impression comme Waid d'écrire DD autrement.

Karl Kesel, Joe Kelly, Bob Gale. Si on pousse un peu le bouchon : Dan Chichester entre Fall of the Kingpin et Fall From Grace (même si c'est assez mauvais), Scott Lobdell.

scarletneedle 10/02/2021 21h04

Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! :woot:
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...8.06960560.jpg

Citation:

After months and months of fighting crime and handling universe-threatening enemies, even superheroes need a springtime vacation. But thanks to award-winning writer Geoff Johns and artist Todd Nauck, there’s no Cancun, Miami, or South Padre Island on Stargirl’s itinerary in this 48-page one shot, on sale May 4!

Courtney Whitmore’s spring break plans aren’t like your average high schooler’s. Instead of hanging out with friends, she’s heading out on an adventure with her stepfather, Pat Dugan, a.k.a. S.T.R.I.P.E., and teaming up with his former team, the Seven Soldiers of Victory! The soldiers are forced to reunite again to unearth the secret eighth soldier of victory, but what other secrets lay buried, and what does it all mean for Courtney’s future as Stargirl?

Anybody can hang out at the beach and party, but for fans of Stargirl, Golden Age superheroes and fast-paced fun and adventure, the Stargirl Spring Break Special is a must-read! The book arrives at comic book stores and participating digital retailers on May 4 for $5.99. The physical version also features a card stock variant cover by Mike McKone for $6.99.

scarletneedle 10/02/2021 21h06

Je suis joie ce soir! :woot:

chouetteunhibou 10/02/2021 21h51

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1856051)
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! :woot:
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...8.06960560.jpg

chouette ! :woot:

wildcard 10/02/2021 22h44

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1855949)
Karl Kesel, Joe Kelly, Bob Gale. Si on pousse un peu le bouchon : Dan Chichester entre Fall of the Kingpin et Fall From Grace (même si c'est assez mauvais), Scott Lobdell.

Oui, Kesel n'était pas mal, mais il y a eu tellement de dessinateurs qui se sont succédés durant son run que ça m'a gâché la lecture. Je sais, je suis chiant avec ça, mais j'aime quand il y a un peu d'unité graphique dans un run.

Joe Kelly, je n'ai pas aimé. Trop fourre-tout (Mr. fear a été mieux exploité par Brubaker plus tard, je n'ai pas aimé son traitement de Black Widow, et puis bon Deadpool...). Et là encore trop de dessinateurs.

Bob Gale, pour moi, n'a fait que passer avant Bendis. Et bon, je n'irai pas plus loin, tout le monde ici sait ce que je pense du run de Bendis.

Chichester, tu lui enlèves Lee Weeks, franchement, rien d'inoubliable.

Mais, enfin, bon, j'arrête là. Causer DD dans le topic DC, c'est un peu déplacé. Ce que je voulais surtout pointer, c'est le manque de renouvellement dans la rogue gallery de Batman et le faible potentiel qu'ont les nouveaux persos de Tynion. C'est dommage car avec Jorge Jimenez, il a un sacré artiste. Mais Tynion, de toute façon, je le trouve bien surcôté : il a du potentiel, un certain talent, mais à mon avis, il n'a pas l'envergure d'un Tom King, qui avant lui avait vraiment proposé quelque chose de plus fort avec Batman.

cytrash 11/02/2021 15h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1856051)
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! :woot:
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...8.06960560.jpg

Ô Joie :woot:

captain Kimchi 11/02/2021 18h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1856051)
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! :woot:
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...8.06960560.jpg

Dommage que cela soit un one-shot.
:woot: Sinon très content :woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !