Donc tu dois avoir la mienne ;-)
|
Envoyé hier ma wish list ,Aout sera Marvel en singles trop de singles tue le single !:D:woot::siffle:
|
Citation:
liste de Jack bien reçue :merci::woot: et quelle liste :clap: ! |
Laura a voulu le calendrier et Wynonna Earp: The Yeti Wars #4 (of 4) ,on va voir si elle se mets aux comics avec cette serie ,sais t'on jamais !!!!!
|
Ting ting ting !
c'est l'heure de la deadline des précommande pour les comics d'août j'ai reçu beaucoup de précos et il en manque quelques unes ;) |
Ouf, juste à temps! ;)
C'est ...heu... c'est à cause du pré-reboot DC. :D |
On s'approche de la deadline
normalement le 16 du mois, la deadline est repoussée de deux jours ce mois ci pour cause de Reboot DC Dernier jour pour envoyer sa préco à Gourvy : le lundi 18 juillet |
ting ting ting !
demain, c'est le 16 aout C'est l'heure de rendre la copie à Gourvy pour les comics souhaités en octobre Plein de #2 chez DC maius quelques numéros #1 aussi : THE HUNTRESS #1 (of 6) – Ecrit par Paul Levitz, dessiné par Marcus To et John Dell – Huntress dans une aventure en Italie – 2,99 € PENGUIN: PAIN AND PREJUDICE #1 (of 5) – par Gregg Hurwitz et Symon Kudranski – Comment Oswald Cobblepot est -il parvenu devenir l'ennemi de Batman ? - 2,99 € BATMAN: ODYSSEY VOL. 2 #1 (of 7) – Ecrit et dessiné par Neal Adams – deuxième volume des aventures de Batman par Neal Adams – 2,99 € LEGION: SECRET ORIGIN #1 (of 6) – nouvelle mini-série – Découvrez les machinations secrètes derrière l'origine de la légion – par Paul Levitz et Chris Batista – 2,99 € MY GREATEST ADVENTURE #1 (of 6) – 3 histoires dans ce comic : Tanga, Garbage man et Robotman – 40 pages – 3,99 € THE SHADE #1 (of 12) – par James Robinson et Cully Hamner – Shade est de retour. Dans cette série, des dessinateurs de talent sont attendus pour des numéros ultérieurs : Darwyn Cooke, Javier Pulido, Jill Thompson, Frazer Irving and Gene Ha – 2,99 € Chez Vertigo, ne manquez pas Spaceman #1 par Brian Azzarello et Eduardo Risso pour 1 € Coté Marvel, je note ces comics : Le dernier numéro de Fear Itself, le #7 qui sera un double THE FEARLESS #1 (Of 12) – nouvelle série bimensuelle – Ecrit par Matt Fraction, Cullen Bun et Chris Yost, dessins de Paul Pelletier et Mark Bagley – Avec Captain America, Les Vengeurs et d'autres héros et villains de l'univers Marvel – 2,99 € INCREDIBLE HULK #1 – ecrit par Jason Aaron et illustré par Mark Silvestri – 3,99 € AVENGERS 1959 #1 & #2 (Of 5) – Nick Fury et les vengeurs se dressent contre des super-villains nazis dans la période suivant la fin de la deuxième guère mondiale – par Howard Chaykin – 2,99 € chacun LEGION OF MONSTERS #1 (Of 4) – Ecrit par Dennis Hopeless et dessins de Juan Doe - Avec Morbius, The living Mummy, Werewolf by night et Manphibian – 3,99 € X-MEN: REGENESIS #1 – one-shot qui fait suite à Schism – par Kieron Gillen et Billy Tan – 40 pages – 3,99 € WOLVERINE & THE X-MEN #1 – après le schisme, qui sera au coté du griffu ? - Jason Aaron et Chris Bachalo nous le disent – 48 pages - 4,99 € WOLVERINE #17 – A la suite de Schism, Wolverine a des affaires à régler à Chinatown – par Jason Aaron et Ron Garney – 3,99 € UNCANNY X-FORCE #16 – par Remender et Opena - Un must ! - 3,99 € les liens : Spotlight des comics DC les comics MArvel et Spaceman |
Tiens dans le coups rajoute moi donc un spaceman ^^
Et un The shade aussi... |
Citation:
:merci: |
C'est fait pour moi. En MP. :merci:
|
Citation:
et je remets le message d'alerte de la deadline du mois : Citation:
Citation:
|
Oulà, j'ai failli oublier que ce mois-ci, je dois te commander des trucs. Je t'envoie le MP sans faute dans l'après-midi. :)
|
Ting ting ting :
c'est l'heure de la deadline ! les numéros #3 du reboot DC, uncanny X-men #1 et aussi l'artbook de Bruce Timm avec plus de 100 nouvelles images faites pour ce livre attention , prix élevé de $50 soit 47,50 € par ma boutique http://www.fleskpublications.com/blo...cover-blog.jpg |
ting ting ting !
C'est l'heure de la deadline du mois pour passer commande des titres de mars 2012 ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. |