Dites les gars, j'ai en vue trois planches d'un vendeur sur CAF
Comment savoir / évaluer si c'est un type honnète ou un margoulin ? Y-a moyen ou pas ? |
Citation:
Le nom du membre est suivi d'une étoile ,c'est un membre prémium. Le membre a une "Lowry Gallery" ,c'est qu'il est aussi membre du forum yahoo comicart_l. En général ils sont bien connus de la "comicart community" ,les risques d'entourloupe sont mineurs |
Allez hop, ma dernière acquisition que j'ai bien cru perdue dans les limbes de la poste. Un nouveau joyau du méga-talentueux JH Williams III
http://www.comicartfans.com/Images/C...t4%20copie.jpg |
Citation:
:flex: |
Citation:
Le prix ?:D |
Très cher (maintenant) :gni:
|
euh une question
combien de temps normalement pour un envoi des states ? j'attends une planche du site splash comic art et je comptais une semaine mais le délai est atteint je commence à stresser un peu |
Citation:
Pour un envoi prioritaire (souvent USPS) il faut compter 10 à 15 jours... Les douanes peuvent aussi retenir ton dû quelques jours ,histoire de te faire payer des taxes en plus. Tu devrais demander au vendeur s'il a un "tracking number" à te fournir... |
c'est le site splash comic art est ce qu'ils sont fiables ?
|
Citation:
Normalement tu ne devrais pas avoir de probleme... |
1 pièce(s) jointe(s)
Ouch...! ta Gil Kane déchire ! :luv:
Quand à moi une Splash page de Bryan Hitch tiré d'un What If ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, vu que j'ai été absent un certain temps, j'en rajoute une..(je n'arrivais plus à remttre la main sur le scann.)
Une battle page de Nova par Sal Buscema et Tom Palmer |
Ohhh :)
ça aussi c'est tres sympa !! |
Mine de rien de France, on arrive à s'approprier de belles pièces..!:beu:
|
Citation:
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=6258 8( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00. |