Y a pas que Paris ! ! !
Citation:
|
Citation:
|
Ma dernière acquisition.... toujours très passionné par le travail de HITCH et NEARY sur Ultimate.... :woot:
http://pix.nofrag.com/c/b/2/5fc65b37...324d445e17.jpg |
Très belle planche.
|
Merci :merci:
En effet parmi celles qui restent... il y en a encore pas mal dont celles de l' #13. J'aime bien celle-ci car la construction en mouvement est très narrative et situe bien l'action de guerre. |
salut les gars
question est ce commun que les original art de comics ne soient pas signés de leurs auteurs ? est ce si grave que ça il n' y a pas non plus le n°de l'issue et de la page ainsique le titrte du comics disons que ça me freine un peu à l'achat |
Citation:
Citation:
Si tu es sur que c'est un original...cela ne devrait pas te freiner... Sinon ,Poste le scan et on te dira ce que l'on en pense |
Il y a beaucoup de planches qui ne sont pas signées. Peut-être à cause de la répartition entre encreurs, dessinateurs et autres...
Le # et la page sont souvent indiqués, pour éviter des erreurs d' impression je suppose. |
parfois les numeros de pages et episodes sont au dos.. ou tout en haut en bleu ... ce qui n apparait pas au scan
|
Citation:
je suis pas près de le voir en dédicace et en plus je compt ele faire encadrer. Par ailleurs si quelqu'un peut m'aider à vérifier c'est une planche de daredevil de Michael lark |
vas-y fais voir la came. :beu:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà si quelqu'un peut me faire voir la page dans le comics original vu que je fais que de la vf:woot:
|
perso. je n'ai pas le comics original.
à première vu cela semble être un artwork, t'as demandé des détails au vendeur ? |
OUI Il dit juste qu'elle est pas signé mais d'autres du même auteur oui
ça m'embete un peu ( c'est pas qu'un problème d'authenticité je leur fait confiance c'st le distributeur exclusif de lark )mais ça fait pas complet... |
non mais attend...:ouf:
avoir la signature du dessinateur ou de l'encreur, c'est un plus. y'a absolument aucune obligation que l'auteur signe toute ces planches...ca n'enlève rien à sa valeur ou à son authenticité. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14. |