Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Marvel : La Collection de Référence (Hachette) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64466)

Mandrill 05/05/2017 21h27

Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.

Eddy Vanleffe 06/05/2017 10h40

C'est la première histoire de Deadpool que j'aime vraiment....
J'aime ce côté hors continuité en fait ainsi que la vérité est vraiment brouillée au point de laisser plusieurs explications valables et logiques.

Nate 06/05/2017 22h14

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1711738)
Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.

Oh je critique pas le choix de l'histoire mais juste que je vois partout sur le net (genre mdcu) "c'est la meilleure histoire de Deadpool". Ben non c'est merdique. La meilleure histoire de Deadpool c'est du côté de Duggan qu'il faut regarder, sûrement pas de celui de Duane S. (et le Deadpool vs X-Force c'est pareil).

par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette.
En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette.
De même pour l'intégrale Inhumans.

JB 06/05/2017 22h39

Pour l'un des meilleurs run de Deadpool, je vote Nicieza (Cable & Deadpool :luv: ) et Priest !

godzilla94 07/05/2017 16h25

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1711852)
...par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette.
En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette.
De même pour l'intégrale Inhumans.

Si j'en juge le rapide épuisement des tomes Hachette avec Captain Marvel de Starlin et Howard le canard de Gerber, j'espère avoir des versions sympa chez Panini alors...

anomax 07/05/2017 19h47

Citation:

Envoyé par godzilla94 (Message 1711900)
Si j'en juge le rapide épuisement des tomes Hachette avec Captain Marvel de Starlin et Howard le canard de Gerber, j'espère avoir des versions sympa chez Panini alors...

Tu me mets la pression, je les ai commandé aujourd'hui sur le site Hachette. Ils ont pris mes thunes mais les titres n'étaient pas écrit, contrairement à d'autres tomes. :/

Nate 07/05/2017 23h06

Hachette en réimprime. J'ai vu plus d'une fois des titres épuisés sur journaux.fr réapparaitre quelques temps après.

hannah 08/05/2017 00h04

Plutôt des retours, probablement.
Je les vois mal réimprimer des titres qui ont dépassé leur temps d' exposition en rayons presse.

Fred le mallrat 08/05/2017 09h14

cap marvel et howard ne sont pas epuisés..
https://www.hachette-collections.com...collection=177

godzilla94 08/05/2017 11h58

C'est bon à savoir, merci.
Je regardais sur journaux.fr

Kemlo 09/05/2017 12h19

D’ailleurs vous savez quelles sont les délais de livraison chez Hachette en général? J'ai commandé les deux captain marvel y'a plus de trois semaines et à part le message d'enregistrement de la commande et le débit immédiat de ma CB je n'ai eu aucune nouvelle

Jean miX.L. 09/05/2017 12h24

Citation:

Envoyé par Kemlo (Message 1712114)
D’ailleurs vous savez quelles sont les délais de livraison chez Hachette en général? J'ai commandé les deux captain marvel y'a plus de trois semaines et à part le message d'enregistrement de la commande et le débit immédiat de ma CB je n'ai eu aucune nouvelle

J'avais commandé chez eux, ça a bien mis 6 semaines à arriver.

Fred le mallrat 09/05/2017 12h40

Moi 3 au moment du mail.

Kemlo 09/05/2017 13h18

Ok merci pour vos retours! Je vais attendre patiemment :merci:

Fred le mallrat 19/05/2017 09h51

http://www.journaux.fr/images/collec...he_s202017.jpg
Citation:

Spider-ManN° 85 du 17 mai 2017
The Amazing Spider-Man #44-50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !