Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Papier (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=240)
-   -   Original Art Sellers : les bons et les moins bons (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=18177)

satan666 01/07/2008 12h38

@ virgule,

on pourrait faire une commande groupée ?
car il était pas très cool, et du coup je ne lui avais rien commandé.

Virgule 01/07/2008 12h48

heu sauf que j'ai envoyé le paiement ça va etre dur mais si ça se passe bien la prochaine fois.....

satan666 01/07/2008 13h43

oki kool.
et je peux savoir ce que tu as acheté ?

Virgule 01/07/2008 14h18

quant je les aurais reçu dans le topic idoine ^^

mrcitrouille 15/04/2009 16h54

Et sinon vous savez sur quels sites commander des commissions à tel ou tel artiste?

gorlab 15/04/2009 17h02

La plupart, du moins les plus connus des sites vendant des Planches originales, se font l'intermèdiaire entre certains artistes. Motmoy, Catskills, etc..

bardamu 15/04/2009 17h11

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 902039)
La plupart, du moins les plus connus des sites vendant des Planches originales, se font l'intermèdiaire entre certains artistes. Motmoy, Catskills, etc..

Ou en contactant directement l'auteur, par exemple G Colan, s'il fait encore les commissions

mrcitrouille 15/04/2009 20h57

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 902044)
Ou en contactant directement l'auteur, par exemple G Colan, s'il fait encore les commissions

Bon ben je pense que Chris bachalo va être content de lire le mail où je lui demande s'il a du temps libre dans les 48 prochains mois pour me faire une comission ;)

Preacher 59 15/04/2009 21h06

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 902161)
Bon ben je pense que Chris bachalo va être content de lire le mail où je lui demande s'il a du temps libre dans les 48 prochains mois pour me faire une comission ;)

Si tu passes par Moth c'est pas gagné...

mrcitrouille 16/04/2009 10h07

J'avais envoyé un mail à Moth il y a quelques mois : je n'ai jamais eu de réponse... (c'est sympa d'avoir un "agent" qui s'occupe aussi bien de vos intérêts)

Là je suis passé par Chris directement et c'est dans les tuyaux :) Ca va mettre assez longtemps par contre. Mais franchement il m'a répondu dans la journée avec un mail très sympa :)

tchaolin 29/10/2009 11h07

j'ai acheté mes planches :

albert moy : le top
snyder : un peu long pour envoyer mais sinon nickel
the beguiling : envoie du canada ça coute m'a coûté un bras (60 USD en fedex) mais sinon nickel

sur CAF :
Malvin V : nickel

je déconseille : cool line artwork
j'ai déposé une plainte pour récupérer mes sous

si vous avez des contacts sur CAF ça m'intéresse

merci

lehibou 04/11/2009 02h23

c'est moi ou snyder il est foncedé (ou idiot) ?

le mec quand je lui pose une question il repond toujours a coté.

genre le lui demande si les pages 11x17 tiennent bien dans un portfolio 14x19 ou si ca se balladent et risquent de tomber si je le retourne, il me repond "les portfolio font 11.5x17.5" ou "pouvez vous me communiquer le prix total avec et sans portfolio ?" il me repond "les portfolio font 30$" :/

lehibou 21/11/2009 11h17

bon je pense que snyder est vraiment sous l'influence de la drogue.

10 jours après avoir payé j'avais toujours pas de nouvelles, et puis j'ai recu mon colis hier.

il me l'a envoyé chez moi alors que j'avais specifié en enorme dans le message que mon adresse de profil paypal n'etait pas l'adresse de livraison, et j'ai donné la bonne adresse, et je l'ai rappelé par mail.

de plus, il me l'a envoyé directement dans le portfolio sans masonite, pourtant il m'avait dit "désolé mais le portfolio rajoute du poids, je peux pas te faire une reduction sur les 300$ d'achat

MAIS SURTOUT, il m'a envoyé une mauvaise planche, et j'y ai pas gagné, planche moche à 45$ au lieu de la mienne à 75.

quelqu'un a deja fait face a ce probleme ???

avec ses reponses de niveau CM2 je sens que c'est pas gagné pour me faire renvoyer la bonne GRATOS (heuresement que je peux lui renvoyer sa daube gratos)

Raul7 21/11/2009 14h43

voilà qui est rassurant et qui donne envie de commander chez ce cher Snyder... heureusement qu'on a nos portfolios :D

lehibou 21/11/2009 15h25

j'ai son adresse a NY. je vais envoyer tout mes niggaz du bronx.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.