Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel avril 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80347)

EsseJi 22/04/2021 16h41

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1864135)
Symbiote Spider-Man - King in Black #5: dernière partie de cette troisième mini consacrée aux aventures du tisseur à l'époque où il était en possession du symbiote (ou l'inverse). Et il faut l'avouer, la meilleure des séries existantes à ce jour, et cet épisode vient le confirmer.

(...)

Tout cela est bien encourageant quand à la dernière page un teaser annonce un retour du titre, et vite espérons il faut battre le PaD tant qu'il est chaud.

Suffisait d'en parler. :D

https://www.gamesradar.com/symbiote-...imited-series/

Vraiment cool comme news, content que PaD puisse écrire sur le Crossroads Hulk. Avec ce genre de news une troisième mini Maestro ne m'étonnerait pas.

Zeid 22/04/2021 17h34

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1863976)
Ah oui, ça "manquait", le retour des Sinister Six.


Après les couv de Bagley pour l'arc avec le Caméléon dernièrement, et là, cet arc avec deux équipes de Sinister Six dessiné cette fois par Bagley, ils commencent vraiment à me faire regretter d'avoir arrêté le Spider-man de Spencer :oups:


Donc pour le coup, ça fonctionne sur moi :D Mais sur Spidey en particulier, je sais que je suis très nostalgique de ces perso "classiques".

bukowski 22/04/2021 18h02

La typo de SINISTER ressemble à celle de SPIDER-GIRL, non ?

Zeid 22/04/2021 18h14

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1864143)
La typo de SINISTER ressemble à celle de SPIDER-GIRL, non ?


Oui, mais c'était aussi la font utilisée sur le logo de Spider-man dans la deuxième moitié des années 90 (et de la série animée de l'époque) !

bukowski 22/04/2021 18h19

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1864144)
Oui, mais c'était aussi la font utilisée sur le logo de Spider-man dans la deuxième moitié des années 90 (et de la série animée de l'époque) !

Ah ! Oui, c'est vrai ! ;)

EsseJi 22/04/2021 18h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1862264)
Belle quenelle à ceux qui ont acheté le recueil vo ou vf vu que plus d'1 an après, voilà que Spider-Man: Life Story se voit octroyé un Annual en août avec le point de vue de J. Jonah Jameson :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...pideylife1.jpg

Pas de soucis, un nouveau recueil intégrera la mini-série et l'Annual...

J'ai été rechercher l'info, et ouf c'est en août pour le single. Car j'ai été surpris de le voir sollicité dans le nouveau HC de Life Story avec la mini dès juillet, j'ai eu peur qu'il soit exclusif à la collection.

Citation:

SPIDER-MAN: LIFE STORY HC
Written by CHIP ZDARSKY
Penciled by MARK BAGLEY
Cover by CHIP ZDARSKY
Spider-Man makes history! In 1962’s AMAZING FANTASY #15, teenage Peter Parker was bitten by a radioactive spider and became the amazing Spider-Man! Nearly sixty years have passed in the real world since that event — so what would have happened if the same amount of time passed for Peter? In celebration of an icon, Chip Zdarsky and legendary artist Mark Bagley spin a unique Spidey tale — telling the entire life story of Spider-Man from beginning to end, set against the key events of the decades through which he lived! From the Vietnam War to Secret Wars and Civil War, all the way through to what just might be a 72-year-old Spider-Man’s final mission, prepare to watch Peter Parker age by the issue — now in hardcover, including a brand new Annual tale! Collecting SPIDER-MAN: LIFE STORY #1-6 and ANNUAL #1.
240 PGS./Rated T …$34.99

Gassian 23/04/2021 20h06

Extrait des sollicitations de Juillet :
Citation:

SAVAGE AVENGERS #22
GERRY DUGGAN (W) • PATCH ZIRCHER (A) • Cover by VALERIO GIANGIORDANO
Conan and Ghost Rider get to the bottom of Nightmare's machinations and his werewolves' origins…and Johnny Blaze isn't the first Ghost Rider that Conan has encountered – he knew one back in Hyboria that rode around on a GIANT SPIDER. This chapter proves you can't spell "flashback" without the "AAH!"
32 PGS./Parental Advisory …$3.99
Il y avait donc (déjà) des Ghost Riders à l'âge Hyborien.
Je sais bien que Conan fait désormais partie intégrante de l'univers Marvel mais un minimum de respect pour l'oeuvre originale, c'est trop demander ? :pfff:
(au passage, on a connu les héritiers de Howard plus sourcilleux sur l'usage qui est fait de leur propriété : le chèque signé par Marvel à la signature des droits devait comporter son lot de "0", j'imagine ...)

mugiwaraya 23/04/2021 22h29

Conan avait pas trop mal commencé dans l'univers Marvel, mais il est en train de devenir un gros Gary Stu.
Tous les vilains et héros qui le rencontrent tombent sous son charme et admirent la mâle alpha qu'il est. En plus, son épée est un symbiote. Et voilà qu'il a déjà rencontré un Ghost Rider. Bientôt, on dira qu'il s'est tapé la mère de Thor.

KAL-EL 24/04/2021 13h40

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1864247)
Extrait des sollicitations de Juillet :


Il y avait donc (déjà) des Ghost Riders à l'âge Hyborien.
Je sais bien que Conan fait désormais partie intégrante de l'univers Marvel mais un minimum de respect pour l'oeuvre originale, c'est trop demander ? :pfff:
(au passage, on a connu les héritiers de Howard plus sourcilleux sur l'usage qui est fait de leur propriété : le chèque signé par Marvel à la signature des droits devait comporter son lot de "0", j'imagine ...)

Il y avait bien un Ghost Rider à la préhistoire se déplaçant sur un mammouth .....

ollieno 24/04/2021 14h13

si j'en Crois Bleeding cool, il y a un OMnibus de Captain Britain ..;toutes les histories Anglaises.. les couleurs (Claremont / trimpe/Kida, les N/B de Parkhouse/Stokes et lse Moore/Davis - et le reste)

MAY21 0694_________ CAPTAIN BRITAIN OMNIBUS HC DAVIS CVR............................................... ....................10/27/21 SRP: $125.00 = $__________

Donc peut être des version moins cher (découpées) à suivre (il ne me manque que la première série couleur -- Claremont, Timpe, Kida, Wilson....)

Gassian 24/04/2021 14h29

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1864308)
Il y avait bien un Ghost Rider à la préhistoire se déplaçant sur un mammouth .....

Ce qui est également ridicule. Mais tant que ça reste dans l'univers Marvel, pourquoi pas.
Mais là, on "annexe" littéralement le monde de Conan, ce que je persiste à trouver scandaleux, licence ou pas.

scarletneedle 24/04/2021 14h56

#TeamGassian/Ransom ^^

aegnor 24/04/2021 15h59

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1864314)
Ce qui est également ridicule. Mais tant que ça reste dans l'univers Marvel, pourquoi pas.
Mais là, on "annexe" littéralement le monde de Conan, ce que je persiste à trouver scandaleux, licence ou pas.

Fait comme moi, évite et lis ou relis, les Savage sword of conan et autre itérations du personnage ;)

Fred le mallrat 24/04/2021 15h59

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1864314)
Ce qui est également ridicule. Mais tant que ça reste dans l'univers Marvel, pourquoi pas.
Mais là, on "annexe" littéralement le monde de Conan, ce que je persiste à trouver scandaleux, licence ou pas.

C'est pas neuf... la couronne du serpent, set.. c etait lié à conan
me semble t il
Peut-être même shiouma gorath
Je pense que c rst d aillleurs ce passe déjà commun quo fait que le perso revient en continuité marvel car bizarrement ils le font pas avec des proprietes disney

Zeid 24/04/2021 16h06

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1864314)
Mais là, on "annexe" littéralement le monde de Conan, ce que je persiste à trouver scandaleux, licence ou pas.


Cette annexion dont tu parles n'est pas nouvelle, l'univers de Conan faisait déjà partie de l'univers Marvel dans les années 80... on a juste eu tendance à l'oublier parce que les droits n'étaient plus là, mais les perso originaux créés, comme Shuma-Gorath ou Kulan Gath, ont été parfaitement intégrés à l'univers Marvel (au point, pour le premier, de faire partie du roster des jeux Marvel vs Capcom). Le fait que Kulan Gath soit le vilain des débuts de Savage Avengers, c'est précisément un rappel de ce lien. A plus grosse échelle, on a eu Conan et d'autres perso d'Howard avec Moon Knight dans le crossover de la guerre du serpent.



Clairement, tant qu'on distingue bien le Conan du Marvelverse du Conan classique, ça ne me pose pas de problème.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !