Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Les Collections Marvel Carrefour à petit prix (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=82295)

manou 20/04/2022 13h05

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1896897)
Joli !

C'est où si ce n'est pas indiscret ? (on sait jamais un coup de chance :D)

C'est au carrefour de Montesson, dans les Yvelines. Ils ont un stock délirant (2ieme carrouf de france).

effixe 21/04/2022 12h03

quelqu'un sait si c'est arrivé au carrouf de rennes ?

watchblue 21/04/2022 12h49

Des rennais sans doute

mrsinistre 2.0 21/04/2022 13h24

Petit point lyonnais: rien au carrefour Confluence. Je tente Ecully tout à l'heure.

devotionall 21/04/2022 19h18

Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.

Hare Mageddon 21/04/2022 22h41

Pour les Buzzikis sur Angers (et alentours), Le Carrefour Saint Serge a tous les volumes, et en stock !

Pris les 10, du coup ! :woot:

bukowski 22/04/2022 08h17

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1897104)
Ca y'est j'ai enfin les miens !

Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...)

C'est vrai que les exemplaires se raient assez facilement.
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment.
Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs.
Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps ! ;)

manou 22/04/2022 10h23

@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.

Meister Albator 22/04/2022 12h00

Citation:

Envoyé par devotionall (Message 1897260)
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.

Merci pour cette proposition ! Je t'ai envoyé un MP !:merci:

bukowski 22/04/2022 12h06

Citation:

Envoyé par manou (Message 1897308)
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.

Super ! ;)

mdata 22/04/2022 13h47

Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:

bukowski 22/04/2022 14h55

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1897325)
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:

Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts ! :woot:

softverre 22/04/2022 17h16

Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris

scarletneedle 22/04/2022 18h12

Tout trouvé à Carrefour Aulnoy-Lez-Valenciennes. :woot:

mdata 22/04/2022 18h21

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1897327)
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts ! :woot:

Beaucoup plus récemment (mais y'a quand même 20 ans !), je me suis trouvé une partie conséquente d'Onslaught avec des pochettes dans les stations d'autoroute en partant en vacances :yo:

Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé :yo:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !