Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation mars 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80178)

EsseJi 23/03/2021 13h31

Avec The Bleed, je sens bien un délire d'exploration du Multiverse.

ollieno 23/03/2021 13h33

The Authority au sens le plus large.. Genre Impossible Mission Force...

En regardant le couverture on note Natasha Irons, Enchanteress, OMAC ...

Son Superman, ne m'a pas enthousiasmé plus que ça... et son green lantern est laborieux et poussif...

J'ai toujours 2 Authority qu'il a écrit et dessinés par Gene Ha... (je sais que ca a été fini par Giffen... ) mais si on a le même truc... non

Ben Wawe 23/03/2021 14h08

Confirmation de Jon dans Action Comics / Superman de Phillip Kennedy Johnson ?

EsseJi 23/03/2021 14h59

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1861103)
Confirmation de Jon dans Action Comics / Superman de Phillip Kennedy Johnson ?

Vu les tempes grises et le logo du S, ça serait un Sup d'un monde parallèle, celui de Kingdom Come?

JB 23/03/2021 16h14

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1861097)
Et si jamais les gens n'aiment pas le n°1, il va dire "et puis merde" et jamais finir, comme la dernière fois qu'il a écrit The Authority?

Ou WildCATS, il me semble ?

ericvil 23/03/2021 16h51

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1861097)
Et si jamais les gens n'aiment pas le n°1, il va dire "et puis merde" et jamais finir, comme la dernière fois qu'il a écrit The Authority?

+1 pas 2 fois...

ArnaudXIII 23/03/2021 17h49

Citation:

Envoyé par JB (Message 1861112)
Ou WildCATS, il me semble ?

Il faisait les 2. Mais je crois que c'est en parlant de Authority qu'il avait plus ou moins dit que la réaction des fans lui avait pas donné envie de continuer ou quelque chose comme ça.
Ou peut-être c'était pour l'ensemble.
Un des pire relaunch de ma vie de fan de comics. Enormément d'attente pour absolument rien au final.

scarletneedle 23/03/2021 17h54

Ne jamais dire jamais avec morrison qui ne devait plus rien faire pour DC... :beu:
Sinon, cool pour Mikel Janin, juste dommage de ne pas voir DC le fixer sur un titre, il papillonne depuis son départ de Batman.

Zeid 23/03/2021 18h56

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1861097)
Et si jamais les gens n'aiment pas le n°1, il va dire "et puis merde" et jamais finir, comme la dernière fois qu'il a écrit The Authority?


Bah techniquement parlant, il avait déjà fait du The Authority (hein MILLAR !) avant d'être sur le titre donc ça doit équilibrer :D



Ce qui est sûr c'est que même si ça risque de diviser, au moins ce sera un minimum original car MORRISON ne fait jamais simple et comme les autres.

Ben Wawe 23/03/2021 19h03

A priori, c'est en deux numéros, donc l'investissement est limité.

wildcard 24/03/2021 18h34

C'est pas vraiment "The Authority" quand on voit les personnages sur cette cover... Quand Jack Hawksmoor va voir ça, il va pas être content.

N'empêche, Rich Johnson avait annoncé ça depuis un bail, même s'il pensait que ce serait Bendis qui écrirait cette histoire (dans un arc de son "Superman" ?).

Je sais pas trop quoi en attendre, même si je lirais ça pour Janin (dont je regrette qu'il n'ait plus de série régulière depuis "Batman").

Dommage aussi que Warren Ellis soit grillé parce que j'aurai bien aimé lire ses "WildC.A.T.S" (quand bien même son projet avec Ramon Villalobos avait du plomb dans l'aîle à l'époque), surtout après son excellente série "The Wildstorm".

ArnaudXIII 24/03/2021 20h39

Dommage aussi que le fait qu'Ellis se soit grillé nous prive d'une belle collection complète de ce "Wildstorm".

ericvil 25/03/2021 09h51

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1861117)
Il faisait les 2. Mais je crois que c'est en parlant de Authority qu'il avait plus ou moins dit que la réaction des fans lui avait pas donné envie de continuer ou quelque chose comme ça.
Ou peut-être c'était pour l'ensemble.
Un des pire relaunch de ma vie de fan de comics. Enormément d'attente pour absolument rien au final.

y a quand même 3 mois entre le preview et les sorties...
comment il peut avoir un retour sur le 1er numero?on aurait du avoir au moins les 3 premiers?

ArnaudXIII 27/03/2021 10h33

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1861225)

Dommage aussi que Warren Ellis soit grillé parce que j'aurai bien aimé lire ses "WildC.A.T.S" (quand bien même son projet avec Ramon Villalobos avait du plomb dans l'aîle à l'époque), surtout après son excellente série "The Wildstorm".


Bon, visiblement, il y a grillé et grillé parce que DC va sortir un Omnibus du Batgirl de Cameron Stewart. Alors peut-être que l'espoir demeure pour Warren Ellis et Wildstorm.

Slobo 27/03/2021 11h22

Il s'est griller comment Ellis ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !