Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Goodies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=164)
-   -   3éme Concours de customs International 2009 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32725)

Majunkio 06/12/2009 13h33

eh ben , ils sont terribles tes forums tant pour les oeuils que pour les info de fabriquation...
Juste 2 ptites questions :
* combien coute une commande comme Logan ou Thor ?
* où se trouve le diorama des x-men que tu avais commencé il y a un bon moment sur nos ptites figurines eaglemoss...? je me souviens que ça partait très bien ;)...

bran 06/12/2009 20h03

Je suis content que les forums te plaisent, je t'ai MP là-bas. Tu peux aussi présenter tes travaux, il y a des amateurs. Logan c'est pas une commande, c'est une full que je garde précieusement, beaucoup de souvenirs dessus... Le dio des X-Men est fini, mais je n'ai pas refait de photos, j'ai un peu de mal avec les petites tailles en ce moment, je m'habitue aux grands formats.
Thor Ultimate fait 59 cm de haut, c'est quasiment une statue , pour le prix, je préfère rester discret la-dessus, c'est entre le client et moi, car chaque prix de commande.varie avec le travail qu'il y a à faire dessus, peinture seule, custom + peinture, taille, difficulté etc...

Si tu as besoin d'autres choses, tu peux me MP sans problème, ça fera moins de HS sur ce topic.;)

perceval 08/12/2009 16h01

Méga félicitation Bebopalula76 !

Ton custom de l'Homme aux Echasses a été choisi Par l'équipe de Richard comme prix spécial du "Jury" ! J'espère qu'il y aura comme l'année dernière une photo sur son blog !

En tout cas c'est très largement mérité ! J'espère que grâce à toi il sera dans la prochaine extension !

namorlabien 14/01/2010 21h46

Une petite question pour les gagnants du concours 2009, pouvez vous me dire si vous avez reçu vos lots?;)

santaclaus 15/01/2010 16h45

toujours rien non plus .....

namorlabien 16/01/2010 00h40

Citation:

Envoyé par santaclaus (Message 996848)
toujours rien non plus .....

je relance ... alors!:beu:

Majunkio 28/01/2010 10h15

Toujours rien non plus... :siffle:

par contre ,
je viens de finir (à peu près) mon diorama des "x-men vs sentinels" 1, 2 et 3... je vous mets une petite image pour ne pas encombrer le forum mais n'hésitez pas à passer voir les détails sur mon blog si ça vous interresse... ;)
http://img.over-blog.com/600x450/2/4...3/P1010596.JPG
à +

perceval 11/03/2010 09h36

Citation:

Envoyé par namorlabien (Message 996990)
je relance ... alors!:beu:

Juste pour info, du neuf Namor ?

Curieux de savoir quels lots on été attribués cette année mais nous sommes déjà au mois de Mars...Et rien !

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que Richard n'a même pas publié comme l'année dernière les photos des customs gagnants dans chaque catégories ainsi que le coup de coeur spécial...:roll:

perceval 14/04/2010 10h05

C'est dingue le manque d'info concernant le concours 2009...(résultats partiel, pas de mise en valeur sur le blog de Richard, les prix inconnus).

Du neuf les amis ? Namor ?

namorlabien 14/04/2010 19h32

Citation:

Envoyé par perceval (Message 1030020)
C'est dingue le manque d'info concernant le concours 2009...(résultats partiel, pas de mise en valeur sur le blog de Richard, les prix inconnus).

Du neuf les amis ? Namor ?

Non désolé l'ami pas d'info...
je vais relancer Bomber 59 et Artificial idiot qui ont prit en charge
le concours 2009...:beu:

namorlabien 14/04/2010 22h44

l'info est passer...
voici la reponse d'Artificial idiot

Bonjour Namorlabien

J'ai demandé à ce sujet récemment, et le dernier que j'ai entendu était que Rich verrait ce qu'il pourrait trouver pour des prix et de les envoyer sous peu. Je vais demander s'il ya eu des faits nouveaux intervenus dans la salle du personnel et de vous laisser savoir si je trouve autre chose.

Merci,

AI

---

Hello Namorlabien

I asked about this recently, and the last I heard was that Rich would see what he could find for prizes and send them out soon. I will go and ask if there have been any further developments in the staff room and let you know if I find out anything else.

Thanks,

AI

santaclaus 15/04/2010 14h18

merci nam....

perceval 15/04/2010 15h04

Ok Merci Namor pour les infos...à suivre !

namorlabien 15/04/2010 19h54

Je remercie Bomber 59 et Artificial idiot de faire suivre...
c'est toujours en cours....

Réponse de Bomber 59

bonjour Namorlabien
désolé de n'avoir pas pu répondre plus vite à ton PM, mais n'ayant pas l'info, j'ai sollicité les autres mods, notamment Artificial Idiot... ce que tu avais aussi fait (tu as eu raison, il est le "mod en chef" sur ce sujet http://marvelfigurines.ipbfree.com/h...ns/biggrin.gif )). je crois d'ailleurs qu'il t'a déjà répondu que Rich nous a informé qu'il serait très bientôt en mesure d'envoyer les prix à Grim.

je reste à ta dispo
à bientôt

Bomber59

bebopalula76 17/04/2010 18h06

ah bah ce sont d'interessantes news.

bien joué pour le suivi Namor

d'autant que comme lot, une poignée de socles ferais mon bonheur ^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !