Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel mars 2022 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81984)

ArnaudXIII 16/03/2022 20h32

DC fait la même chose, non?

scarletneedle 16/03/2022 20h40

Bin, trouve-moi un titre DC actuel qui fait écho à une intrigue de film de façon aussi équivoque qui est arrivé ou qui va arriver.
Il n'y a pas eu Starro dans le titre Suicide Squad, The Batman n'a pas été adapté en comics, la série Black Adam n'a aucun rapport avec le film niveau histoire (Priest n'aura pas fait le titre sinon), etc...

Là, pour un film, ils s'en vont torpiller le statut actuel de Jane Foster. Et si ce n'est pas le cas, ils vont donc sortir carrément un titre pour singer ce qui va arriver au cinéma...

mrcitrouille 16/03/2022 20h40

Ferry réussira t il a dessiner tout le prologue ? Mystere

ArnaudXIII 16/03/2022 20h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1893836)
Bin, trouve-moi un titre DC actuel qui fait écho à une intrigue de film de façon aussi équivoque qui est arrivé ou qui va arriver.
Il n'y a pas eu Starro dans le titre Suicide Squad, The Batman n'a pas été adapté en comics, la série Black Adam n'a aucun rapport avec le film niveau histoire (Priest n'aura pas fait le titre sinon), etc...

Là, pour un film, ils s'en vont torpiller le statut actuel de Jane Foster. Et si ce n'est pas le cas, ils vont donc sortir carrément un titre pour singer ce qui va arriver au cinéma...


Ah pardon, j'étais plus dans le fait de publier des comics avec les perso d'un film qui sort au ciné. J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait eu pas mal de mini Suicide Squad (ou perso associé) au moment de la sortie du film de James Gunn. Et tu l'as dit toi-même, voilà un nouveau titre Black Adam au moment où le film arrive (enfin, aurait dû arriver).

Mais ok, je ne suis pas allé voir le contenu donc c'est peut-être pas la même chose en effet.

Ben Wawe 17/03/2022 20h45

On voit quand même Bloodsport, dans Suicide Squad, qui passe sur la Terre-3 au moment où Starro attaque.
Une pensée aussi pour les tentatives Harley Quinn / Birds of Prey au moment du film.
Il y aura une mini-série Flash / Aquaman proche de la période des films.
Bon, bon, bon. :)

scarletneedle 17/03/2022 20h46

Sur une page, ça fait une mini-série? :D
(surtout que The Suicide Squad était déjà sorti depuis un moment)

Ben Wawe 17/03/2022 20h57

Non, mais je doute que ça soit un hasard, Scarlet.
Il est évident que Marvel veut plus surfer sur les films dérivés, mais DC le fait aussi. :)

scarletneedle 17/03/2022 21h01

Mais je le redis, donnez-moi un titre DC actuel qui surfe sur un film DC en copiant/intégrant l'intrigue dans le synopsis.
J'attends toujours.
Un clin d’œil ne fait pas une intrigue.

scarletneedle 17/03/2022 21h09

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1893933)
On voit quand même Bloodsport, dans Suicide Squad, qui passe sur la Terre-3 au moment où Starro attaque.
Une pensée aussi pour les tentatives Harley Quinn / Birds of Prey au moment du film.
Il y aura une mini-série Flash / Aquaman proche de la période des films.
Bon, bon, bon. :)

The Batman a un titre qui lui fait écho niveau intrigue? Non.
Aquaman 2 ne va sûrement pas adapter Aquamen.
Black Adam par Priest n'intègre pas la JSA.
Flash fait écho à Flashpoint (l'event hein), la série The Flash ne revient pas dessus et Flashpoint Forward s'intéresse à Thomas, pas Barry.
Le one-shot Peacemaker n'a rien à voir avec le ton et le contenu de la série.

Que DC sorte des titres évoquant les personnages, pas de soucis, je le dis à chaque fois mais non je le redis cette mini-série Thor revient sur un statu quo qui n'a rien à voir avec les intrigues actuelles et n'est là que pour le film.
Donc je le répète, donnez moi une série DC actuellement qui lorgne méchamment sur l'intrigue d'un film ou d'une série.

EsseJi 17/03/2022 21h10

Actuellement non, je te l'accorde. Mais il y a eu des précédents, de Birds of Prey à la vague de titres Joker, DC a profité de la même situation de sortie de films que Marvel à une époque.

scarletneedle 17/03/2022 21h13

C'est bien ce que je dis

ACTUELLEMENT


:beu:


Et je relance d'un Shazam... :siffle:

Sinon, vas-y donne moi un titre Joker qui fait écho au film niveau intrigue (je te rassure, tu cas chercher longtemps et ne pas trouver).
Il n'y a que la mini-série Harley Quinn & The Birds Of Prey qui rentre dans cette catégorie.
1 titre... Ca ne fait pas une généralité.


Mais ce n'est pas grave, comme d'hab', je parle de Marvel, vous rebondissez DC plutôt que d'argumenter concernant Marvel...

scarletneedle 17/03/2022 21h52

Tiens, Marvel repousse Secret Invasion...

https://bleedingcool.com/comics/marv...-another-time/

Il ne faudrait que ça sorte avant une certaine série TV... :p :bye:

Ben Wawe 18/03/2022 08h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1893946)
C'est bien ce que je dis

ACTUELLEMENT


:beu:


Et je relance d'un Shazam... :siffle:

Sinon, vas-y donne moi un titre Joker qui fait écho au film niveau intrigue (je te rassure, tu cas chercher longtemps et ne pas trouver).
Il n'y a que la mini-série Harley Quinn & The Birds Of Prey qui rentre dans cette catégorie.
1 titre... Ca ne fait pas une généralité.


Mais ce n'est pas grave, comme d'hab', je parle de Marvel, vous rebondissez DC plutôt que d'argumenter concernant Marvel...

Et sinon, tu peux aussi être moins agressif quand on formule une réplique sur tes piques sur Marvel ?
Ou pas ?

Revanche 18/03/2022 09h07

En même temps, DC est supérieur à Marvel, c'est un fait scientifiquement prouvé, personne n'y peut rien, c'est comme ça. Donc bon... :D

Fred le mallrat 18/03/2022 10h36

Sur terre 1 surement mais pas terre 616..:huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !