Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 3ème trimestre 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80037)

KAL-EL 04/03/2021 13h14

Ce qui m'étonne fortement, c'est le contenu de l'intégrale Suicide Squad.
En effet, Urban reprend ici les deux premiers tomes de la série menée par Adam Glass, mais a, en outre, intégré le numéro 9 de Resurrection Man jamais sorti en vf....

Fred le mallrat 19/04/2021 14h56

Amazon annonce pour aout

Batman Beyond tome 3
The Fix - Tome 3
Wynd tome 1
Batman Death Metal #6 Dream Theater Edition, tome 6
Le Monde incroyable de Gumball - Tome 7
Cemetery Beach
TREES Tome 3
Legion of Super Heroes - Tome 2
Young Justice - Tome 3
Le Dernier des Dieux tome 3
Decorum tome 2


Septembre

Batman Fortnite
Green Lantern - Legacy
The Magicians tome 1
Hellblazer Rise & Fall
Batman The Shadow - Tome 0
Batman Death Metal #7 Ozzy Osbourne Edition, tome 7
Batman The World / Couverture variante
Batman Mythology : Amis & Alliés
Le Monde de Flashpoint tome 3
Future State : Batman tome 1
Future State : Justice League tome 1

watchblue 19/04/2021 16h26

Attendez y aura combien de tomes de death métal ?

mellencamp 19/04/2021 16h30

Les éditions limitées ne contiennent qu'un seul épisode, donc 7.

vortiris 19/04/2021 16h54

J'ai envoyé un message a urban pour les wonder woman 751 a 758 et pas de reponse... je sens que ces numeros vont etre zappés, grrrr

Zeid 19/04/2021 17h10

Batman Beyond ? Je crois que plus personne n'y croyait... comme quoi, comme la Doom Patrol, ça finit par arriver (enfin, on verra quand on l'aura vraiment).


Très content d'avoir le Hellblazer en tous cas, en espérant qu'ils enchaînent l'an prochain sur un nouvel auteur.



The Magicians, quelqu'un a une idée de ce dont il s'agit ? Un titre Kid peut-être, comme Wynd ou le Green Lantern ?

passionbuffy 19/04/2021 18h08

Pas vraiment Kid-friendly, c'est basé sur la série TV/série de livres:



https://www.boom-studios.com/wordpre...ies/magicians/

Nate 19/04/2021 18h11

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1863743)
Très content d'avoir le Hellblazer en tous cas, en espérant qu'ils enchaînent l'an prochain sur un nouvel auteur.

Il leur reste Jenkins, Diggle, Mina et Milligan.

Je pense que ce sera Diggle ou Milligan

Zeid 19/04/2021 19h20

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1863762)
Il leur reste Jenkins, Diggle, Mina et Milligan.

Je pense que ce sera Diggle ou Milligan


Dans tous les cas, ce sera de l'inédit en VF. Ou presque, pour Diggle, dont on a eu que le début (et ça m'avait fort frustré à l'époque).

Gassian 19/04/2021 19h31

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1863732)
Future State : Batman tome 1
Future State : Justice League tome 1

Curieux, cette mention d'un "tome 1".
Future State, ça a duré deux mois aux US. Même en cumulant tous les titres liés à Batman, il y a de quoi faire deux volumes ?
Idem pour Justice League ...

A moins qu'il ne s'agisse de magazines ?
(oui, l'espoir fait vivre :D)

Zeid 19/04/2021 19h35

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1863779)
Curieux, cette mention d'un "tome 1".
Future State, ça a duré deux mois aux US.)


Sans doute parce que certains titres continuent de paraître en suivant la continuité Future State (ils ont d'ailleurs annoncé un Future State: Gotham pour mai, par exemple). Possible que ce soit donc l'explication ?

KAL-EL 20/04/2021 00h16

Citation:

Envoyé par vortiris (Message 1863742)
J'ai envoyé un message a urban pour les wonder woman 751 a 758 et pas de reponse... je sens que ces numeros vont etre zappés, grrrr

Vu que ces épisodes sont de Steve Orlando, c'est quasi certain qu'urban fera l'impasse dessus....comme ils ont fait avec les numéros 51 à 55 du même scénariste.

Ben Wawe 20/04/2021 07h44

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1863740)
Attendez y aura combien de tomes de death métal ?

Trop.
Définitivement trop.

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1863779)
Curieux, cette mention d'un "tome 1".
Future State, ça a duré deux mois aux US. Même en cumulant tous les titres liés à Batman, il y a de quoi faire deux volumes ?
Idem pour Justice League ...

A moins qu'il ne s'agisse de magazines ?
(oui, l'espoir fait vivre :D)

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1863782)
Sans doute parce que certains titres continuent de paraître en suivant la continuité Future State (ils ont d'ailleurs annoncé un Future State: Gotham pour mai, par exemple). Possible que ce soit donc l'explication ?

Tout dépend du contenu, mais il y a objectivement beaucoup de pages à caser du côté de Gotham (The Next Batman a 4 numéros qui font à chaque fois 64 pages, Dark Detective a 4 numéros qui font à chaque fois 48 pages, sans les diptyques Nightwing, Catwoman, Harley Quinn, Robin Eternal).
Idem s'ils ont une appréciation large pour Justice League : ils peuvent y caser le diptyque de 48 pages à chaque fois de Justice League, puis le diptyque de 32 pages de Aquaman. Il y a deux diptyques autour de Wonder Woman avec plusieurs formats, il y a deux diptyques également aux formats différents pour Superman et un one-shot parallèle.
Enfin, il y a également la saga officieuse The Flash / Teen Titans / Shazam / Black Adam (back-up de Suicide Squad) qui peut être liée à Justice League.

Pour mémoire, j'ai tenu une chronique hebdomadaire sur les 8 semaines de sorties de Future State, avec pagination, résumés, séries, etc. : https://topcomics.fr/tag/future-state

softverre 20/04/2021 08h04

Oui à mon avis ils vont tout regrouper sous ces deux appellations...

Hilarion 20/04/2021 09h49

Trees #3! Et ben, c'est pas dommage après le #2 en 2016! :D

Avec Cemetery Beach, août sera le mois Warren Ellis!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !