Un petit message rapide à Olivier et Stéphane.
Vos chèques sont arrivés ce midi et je viens de vous envoyer vos planches. Arrivée prévue pour mardi d'après le gentil postier !! Si vous voulez vos numéros de colissimo, envoyez moi un MP. A bientôt Fabien |
Vous avez reçu vos planches messieurs ?
|
j'ai été la cherhcer cet après midi à la poste . L'envoi est rapide, astucieux, solide et la planche est impeccable . Merci !
En plus, le plastique dans lequel il était emballé me rappelle l'une des librairies que je fréquentais quand j'étais étudiant . J'ai vu son ouverture . |
cool !
j'y travaillais dans cette boutique !!;) |
Pareil que Bill suis allé la chercher hier, l'emballage a été trouvé "très original" par la guichetière ^^
|
Edit Deplacé :)
|
Yeah !!!!!!!
|
Citation:
Joliment mis en valeur. Pour les planches, c'est plutôt ici en fait..;) http://www.buzzcomics.net/showthread...79#post1162379 |
VO only
Bonjour je vends les comics ci-dessous à 75 cts pièce ( sauf si indiqué différemment ). Il y a du récent et du moins récent.
Prix pour des lots possible mais je ne fais pas de vente/envoi en dessous de 5€. MARVEL Fantastic four # 265 à 280 par Byrne X-men and alpha flight # 1 et 2 par Paul Smith X-factor # 33 à 36 par Larry Stroman Amazing spider-man # 555 à 557 par Bachalo Uncanny X-men # 461, 472 X-men # 188, 190 par Bachalo Incredible Hulk # 300 Midnight sons Unlimited # 1,2,3,6 DC COMICS Batgirl # 19,20,21 ( 2011) Final Crisis Legion of three world #1 par Perez Justice league of America # 0 et 1 ( 2006 ) Authority vs Lobo par bisley Victorian undead # 1 et 2 VERTIGO Demo # 1,2,3 Lucifer # 66 Face par Duncan Fegredo Enigma # 1 à 8 par Duncan Fegredo I, zombie # 1 American vampire # 1 (Jim Lee cover ) IMAGE COMICS Killing girl # 1,2 Chew # 1,2,3,4,5,27 Gladstone school for world conquerors # 1 IDW The last resort # 1 We will bury you # 1 DARK HORSE Rapture # 1 à 6 par Michael Avon Oeming The 13th son # 1 à 4 par Kelley Jones CALIBER COMICS Oz # 1 à 10 + # 0 DYNAMITE Alice in wonderland # 1,2,3 ( 1,50 € pièce ) ANTARTIC PRESS Far west # 1,3,4 The Pound # 1 Fire and Brimstone # 1,2 The littlest Zombie # 1 Chip # 1 BOOM STUDIO Hellraiser # 1 et 2 ( 1.50€ pièce ) SPIDERBABY Taboo # 3 ( 5€ ) DDP Hack and slash tpb # 3 et 4 ( 5€ pièce ) A bientôt Fabien |
MP pour Chew Batgirl et Hulk !
|
Citation:
|
New 52
Bonjour,
Après quelques essais infructueux voici quelques comics en vente: Aquaman #1 first print Flash # 1 first print detective comics #1 second print batman the dark knight #1 second print OMAC #1 second print OMAC #2 Swamp thing #1 second print Swamp thing #2 Legion lost #1 first print Teen titans #1 first print Green lantern new guardians #1 Je fais le lot à 25€ + frais de port ou 2.50€ le comics. La priorité ira aux achats groupés et non au plus rapide à répondre. See ya |
Grossssse remise à jour de mes ventes sur le 1er post !! :woot:
|
Mise à jour des mes ventes comics VO et surtout planches originales ce week-end !!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56. |