Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation février 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=80017)

wildcard 05/02/2021 11h23

"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

ShazAdam : ça me fait rire. Certains trouvent ça ridicule (Comics.blog), mais je pense qu'il s'agira d'une vanne glissée dans les dialogues (un peu comme il y avait eu Super Luthor à un moment). Pas de quoi pousser des cris d'orfraie.

softverre 05/02/2021 11h35

Bendis a démenti l’histoire de Shazadam

mellencamp 05/02/2021 11h40

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855241)
Batman #108 verra les débuts de Miracle Molly :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2165x3307.jpeg

C'est un personnage échappé de quelle saison de Jojo? :D

Ben Wawe 05/02/2021 16h05

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855360)
"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855360)
Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.

scarletneedle 05/02/2021 18h08

Source DC Comics

Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...5.01479922.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...9.42180656.png

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...2.22869914.png

Citation:

Disaster strikes Gotham City and all evidence points to Tim Fox, The Next Batman! Jason Todd chooses justice over his family and allies when The Magistrate enlists him to bring in the new Batman, dead or alive! Featuring the entire cast from the popular DC Future State Batman titles, Future State Gotham begins the next chapter in this inevitable world of tomorrow and does so with this dynamic, noirish format.

The series debuts on Tuesday, May 11 in all comic book stores and participating digital retailers. Issue #1 features a main cover by Yasmine Putri, with a card stock variant cover by James Stokoe, available in comic book stores and participating digital retailers. Each 32-page issue sells for $3.99, with the card stock variant available for $4.99.

scarletneedle 05/02/2021 18h14

Nan mais Future State, ça ne va pas durer... :D

ArnaudXIII 05/02/2021 19h25

Bof, ce que j'en ai lu dans Dark Detective #2 m'incite pas à me lancer. Pas fan de Milonogiannis.

Gassian 05/02/2021 20h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1855429)
Nan mais Future State, ça ne va pas durer... :D

Mais est-ce que son attrait va perdurer, une fois Infinite Frontier lancé ?

Dhargo 05/02/2021 20h32

Ben le costard est vraiment pas mal du tout je trouve. Ca en jette, maintenant, je suis un peu réticent avec les Bat séries. Y a pas que Batman dans la vie ! ;)

wildcard 06/02/2021 15h59

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1855401)
C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.

Oh, mais ça aurait pu aussi bien tenir en un numéro en ce qui concerne cette Wonder Woman, tellement Jones n'a rien à dire. C'est vraiment une dessinatrice qui se fait plaisir mais qui n'a rien à raconter ici.
D'un côté, je trouve bien que DC donne la chance à des artistes d'écrire. Mais de l'autre, quand je vois ce résultat, je préfèrerai que DC donne du travail à de vrais scénaristes.

Citation:

Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.
Tout ça me fait penser au début de "Brand New Day" avec Spider-Man : il y avait eu de nouveaux vilains. Mais aucun n'a subsisté.
Duke Thomas, Harper Row, qui en a besoin ? Faut-il vraiment que Batman ait encore des pseudos Robin dans les pattes ?

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom. Là, j'ai appris qu'en 2021 Tynion allait faire de Scarecrow le grand méchant, avec encore un nouveau look (mais qui est plus réussi). Bref, on ne sort pas de la rogue gallery de Batman.

Je suis un peu bougon, mais un peu d'air frais ne ferait pas de mal.

Ben Wawe 06/02/2021 19h40

C'est quoi, avoir "besoin" d'un personnage, en fait ?
Après, je te rejoins : beaucoup d'auteurs créent souvent des personnages oubliés par leurs successeurs. Ca se comprend, chacun veut marquer la franchise et se sentir libre.

scarletneedle 06/02/2021 20h34

N'est pas PaD qui veut. :D

chouetteunhibou 07/02/2021 00h26

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1855589)

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom.


Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan


Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson


C'est ancien mais Waid a finalement suivi ses ainés

ollieno 07/02/2021 07h57

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1855660)
Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan

Cross Over avec FF, (sinon on a du mal a suivre l'histoire)

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1855660)
Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson

Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)

Slobo 07/02/2021 11h25

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1855675)
Steve Englehart ^^
Harkness est le Psudeo de Englehart, quand son récit est trop "retouché" par l editor ... ce qui fait qu'il a quitté la série avant de la reprendre (et on a eu le superbe run de Nocenti -- même si le début est lent)

8( Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu :D )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !