Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Les Collections Marvel Carrefour à petit prix (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=82295)

bukowski 10/04/2022 19h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1896189)
C'est pour le 26, tu auras le temps d'y repasser. :D

Certains magasins les vendent déjà donc, je vais zieuter dans le mien dès demain... ;)

mdata 10/04/2022 20h06

Ah je n'avais pas la date, merci ! Je mets mon article à jour :woot:

mdata 10/04/2022 20h22

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1896194)
Certains magasins les vendent déjà donc, je vais zieuter dans le mien dès demain... ;)

Comme à chaque sortie de collection petit prix de Carrefour, c'est la chasse au dahut dans les magasins en espérant trouver son bonheur. Par le passé, j'en ai fait beaucoup (en IDF il y a un paquet de magasins), des fois j'y suis arrivé en négociant avec la personne qui s'occupe du rayon (j'explique mon activité pour demander les tomes avant la date de sortie pour informer les gens), des fois non.

Pour cette fois-ci, je vais regarder à proximité (déjà fait hier, chou blanc), mais je n'ai ni le temps ni l'énergie de me lancer dans une chasse au bouquin même si j'ai hâte de les avoir pour compléter mon article avec les visuels scannés et les quelques infos manquantes.

bukowski 11/04/2022 11h02

La directrice de mon magasin m'a promis de m'appeler dès mise en vente des albums. ;)

bukowski 11/04/2022 18h14

Les albums viennent d'arriver dans mon magasin. Je passe les prendre demain matin ! ;)

scarletneedle 11/04/2022 18h15

Rho!
Il va falloir que je passe dans un gros Carrefour alors!

mdata 11/04/2022 21h51

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1896338)
Les albums viennent d'arriver dans mon magasin. Je passe les prendre demain matin ! ;)

Et j'imagine que ce n'est pas du tout en IDF ? :siffle:

bukowski 11/04/2022 22h43

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1896355)
Et j'imagine que ce n'est pas du tout en IDF ? :siffle:

Je suis dans l'Ain. ;)

manou 12/04/2022 08h23

Je suis passé dans l'immense Carrefour de Montesson (2ieme plus grand carrefour de france) ce dimanche, il n'y avait rien du tout, ca n'a pas l'air encore sorti.

bukowski 12/04/2022 09h27

Désolé, la photo est pourrie :
https://zupimages.net/up/22/15/bt10.jpg

Finalement, j'ai pris les 10 tomes. Le fond couleur aluminium des couvertures est très classe. Pour le contenu, je n'ai jamais lue la mini Falcon & Winter Soldier et à part le #25, je ne connais rien du volume Cable et Deadpool.

Je confirme que chaque volume contient des incontournables, que la collection est aussi bien que les 4 précédentes. ;)

Ah ! Et dans mon Market, le présentoir est un Vision grandeur nature. Est-ce le même personnage partout ?

Désolé pour ceux qui ne les ont pas encore reçus. ;) Pour les Market, n'hésitez pas à demander à l'accueil si on peut vous appeler dès qu'ils arrivent.

scarletneedle 12/04/2022 11h20

Bon, je vais aller à un Market et si pas je vais pousser jusqu'au gros Carrefour du coin.

manou 12/04/2022 11h59

Je suis passé ce matin à l'enorme carrefour :
- sortie officielle le 26 ou 27 avril
- le responsable libraire a commencé à en recevoir, mais n'a pas tout.
- ils reçoivent une palette ENTIERE pour chaque numéro, vous imaginez le volume total ????? C'est fou. Il m'a dit qu'ils en vendaient à la folie chaque année, et qu'il en reste tjs un peu. Par exemple là je pourrais prendre toute la collection de l'an passé (le thème dark quelquechose) c'est tout en rayon. Idem pour les collecs star wars.

D'ailleurs j'y ai vu aussi toute la collec Spider-man anniversaire à 7e le volume, tres belle tranche quand c'est complet.

J'espere que ca peut vous aider !

scarletneedle 12/04/2022 12h11

Chou blanc...

pietro 12/04/2022 12h58

Citation:

Envoyé par manou (Message 1896397)
Je suis passé ce matin à l'enorme carrefour :
- sortie officielle le 26 ou 27 avril
- le responsable libraire a commencé à en recevoir, mais n'a pas tout.
- ils reçoivent une palette ENTIERE pour chaque numéro, vous imaginez le volume total ????? C'est fou. Il m'a dit qu'ils en vendaient à la folie chaque année, et qu'il en reste tjs un peu. Par exemple là je pourrais prendre toute la collection de l'an passé (le thème dark quelquechose) c'est tout en rayon. Idem pour les collecs star wars.

D'ailleurs j'y ai vu aussi toute la collec Spider-man anniversaire à 7e le volume, tres belle tranche quand c'est complet.

J'espere que ca peut vous aider !

Moi, l'an dernier, j'ai jamais vu celui de Daredevil... alors que tous les autres c'eait OK... des le debut, y'avait un panneau rupture de stock

Meister Albator 12/04/2022 18h12

Il y a deux ans, j'avais réussi à avoir les volumes qui m'intéressaient grâce à un pimpfeur. La collection de l'an dernier, par contre, je n'ai trouvé que deux volumes dans un Easy Cash pour 5,99€ et 6,99€ (et il y avait plus cher).

Cette année, j'aimerais bien m'en procurer aussi, mais je suis toujours à 200 bornes du premier Carrefour qui en fait.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !