Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Comic Con France 30 31 mars 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=86212)

Flash76 21/12/2023 16h03

le 4ème invité est NATALIA TENA

Citation:

Envoyé par Comic Con France
ANNONCE DES INVITÉS DU COMIC CON FRANCE 2024

NATALIA TENA alias NYMPHADORA TONKS, OSHA, XI'AN
(Harry Potter, Game of Thrones, The Mandalorian, etc.)

« Ne m'appelle pas Nymphadora ! » Nous sommes ravis d'annoncer la venue de Natalia Tena au Comic Con France 2024 ! Elle a marqué les esprits avec son rôle de Nymphadora Tonks dans la série "Harry Potter", particulièrement dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".

Un Talent Polyvalent à Travers des Sagas Épiques Son talent ne se limite pas à Poudlard. Dans "Game of Thrones" de HBO, Natalia a brillé dans le rôle d'Osha, protectrice courageuse de Bran et Rickon Stark. Elle a également laissé son empreinte dans l'univers Star Wars avec son rôle de Xi'an, une Twi'lek dans "The Mandalorian", et s'est illustrée dans la série "Origin" aux côtés de Tom Felton, un autre ancien de Harry Potter.

Photoshoots et dédicaces Natalia Tena sera présente pour des séances de photos et d'autographes avec les fans!

Réservez Vos Billets Maintenant Ne manquez pas cette occasion unique ! Achetez vos billets pour Comic Con France 2024 sur www.comiccon.fr.


scarletneedle 21/12/2023 18h26

Photoshot payant pour un artiste comic... :roll:
Combien de temps avant de voir cela se généraliser? :(

Dredd 21/12/2023 21h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1946538)
Photoshot payant pour un artiste comic... :roll:
Combien de temps avant de voir cela se généraliser? :(


Je sais qu'il l'a déjà fait une fois auparavant, je ne sais plus dans quel festival. maintenant je n'ai vu que lui faire ça. Peut-être que le côté créateur des Tortues ninjas fait que...

mrfacts 22/12/2023 08h23

Citation:

Envoyé par Dredd (Message 1946568)
Je sais qu'il l'a déjà fait une fois auparavant, je ne sais plus dans quel festival. maintenant je n'ai vu que lui faire ça. Peut-être que le côté créateur des Tortues ninjas fait que...

A FACTS aussi :D, on avait des photoshoot avec lui (avec quand même pas mal de monde). C'est plus le souhait de l'auteur. Kevin ne veux pas trop perdre du temps pour prendre des photos médiocres à sa table et préfère cette option. Comme il est cher pour avoir, l'organisateur saute naturellement dessous (a FACTS c'est encore la moité du prix de CCP). Et rassurez-vous, ses signatures vont être dans le même niveau à 60€ 8(.

Il me reste encore des prints des TMNT quand il est venu à FACTS à 20€ avec signature :beu:

scarletneedle 22/12/2023 14h16

:clap: :clap:

gambit 22/12/2023 20h41

https://i.postimg.cc/R6JR3zRQ/Screen...231-Chrome.jpg

Ce prix bordel

Flash76 22/12/2023 22h58

le 5ème invité est Anthony Daniels

Citation:

ANNONCE DES INVITÉS DU COMIC CON FRANCE 2024

ANTHONY DANIELS alias C-3PO
(Légende de Star Wars)

🌟 Une Étoile de Star Wars Brille sur la France !
Nous sommes ravis d'annoncer notre prochain invité, une véritable icône et légende vivante. Pendant plus de 45 ans, il a influencé la culture populaire et continue d'être une figure incontournable avec son rôle majeur dans les récents projets Star Wars, notamment "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" et "Ahsoka".

🚀 Un Voyage à Travers la Galaxie de Star Wars Anthony Daniels, le seul acteur à avoir joué dans les neuf films de la saga Star Wars, nous fait l'honneur de sa présence. Sa contribution unique fait de lui un pilier de l'univers Star Wars.

📖 "Je Suis C-3PO : L'Histoire Intérieure" Venez découvrir son autobiographie à succès, où il dévoile l'histoire de sa vie, en parallèle avec l'évolution cinématographique de son personnage. Plongez dans l'histoire inédite d'une saga cinématographique mythique, depuis ses débuts jusqu'à ses derniers moments sur le tournage de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker"

gambit 23/12/2023 12h46

J'aurai préféré Tony Daniel :beu:

scarletneedle 23/12/2023 14h34

Oh, les tarifs doivent être les mêmes! :D

Flash76 18/01/2024 14h39

Le prochain invité sera annoncé demain à 16h.

Citation:

Et nous n'avons pas encore fini, car c'est Comic Con France !
De nombreux autres invités, artistes et activités arrivent !
Une autre légende demain!
Commençons le week-end en style Geek !

Flash76 19/01/2024 21h31

le 6ème invité est Richard Dean Anderson

Citation:

ANNONCE INVITÉ DE COMIC CON FRANCE 2024

RICHARD DEAN ANDERSON alias MACGYVER, JACK O’NEILL
(MacGyver, Stargate SG-1)

scarletneedle 20/01/2024 10h06

Ouais, des acteurs avant tout! :D

gambit 20/01/2024 12h09

comme à Bruxelles

scarletneedle 20/01/2024 13h43

Et ce sera sûrement sans moi! :p

Flash76 20/01/2024 13h59

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1948324)
comme à Bruxelles

il y a aussi Comic Con Holland les 20 et 21 avril 2024, qui s'intercale entre celle de France (mars) et celle de Bruxelles (mai).

Là aussi, des acteurs pour le moment.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !