Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Urban (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=203)
-   -   Indés (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63026)

doop 11/11/2015 15h05

Y'aura encore du caca ? :D :D

Hob 11/11/2015 15h08

Comme je le disais, je ne sais plus ou, j'ai grave pensé à toi en lisant cette scène.
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire : la scène ou imaginer ta tête en lisant cette scène ^^

En tout cas, ça reste du tout bon pour moi

patoche 13/11/2015 10h34

J'ai vu qu'une nouvelle série sort chez Urban en indé : Hit

quelqu'un connait, l'histoire est bonne?
bref ça vaut le coup de craquer?

1er tome à 10€, ça doit être du image comics.

Fletcher Arrowsmith 13/11/2015 10h42

non c'est du Boom. On en parle dans la preview de Scarlet Witch #1 car c'est la même dessinatrice.

patoche 13/11/2015 11h38

merci, je viens de parcourir tes critiques, je tenterai surement :)
tu as l'air de donner ton feu vert!

je pensais que c'était du image car politique des T1 à 10€, du coup si Urban étend ça a toute leur collection indés, je dis bravo! :)

patoche 15/11/2015 19h45

Je viens de lire le 2ème tome de Deadly Class, j'accroche toujours autant à l'histoire et vu la fin du bouquin, j'attend le 3 avec impatience!

le dessin est vraiment excellent en plus, je connaissais pas du tout Wes Craig.

gobius 23/11/2015 16h40

HIT tome 1



1955. Si le célèbre baron du crime Mickey Cohen purge bien sa peine en prison, la police de Los Angeles s'avère toujours incapable à débarrasser ses rues des gangsters frayant aux limites de la légalité. Dans le plus grand secret, les autorités constituent une unité spéciale chargée de faire disparaître les fauteurs de troubles, et ce, par tous les moyens. Harvey Slater est l'un de ces lieutenants dont le devoir est de servir, protéger... et tuer, au besoin.
(contient Hit #1 - #4)

Collection : Urban Indies
Date de sortie : 27 novembre 2015
Pagination : 128 pages
EAN : 9782365777155
Prix : 10 EUR

gobius 04/01/2016 13h15

ADVENTURE TIME tome 4


Dessin : Paroline Shelli
Scénario : Lamb Branden, North Ryan


Après avoir découvert l'entrée secrète d'un DONJON ENCORE PLUS SECRET, Finn & Jake partent en quête de trésors et d'aventures, en compagnie improbable... du roi des glaces ! De tunnels en mondes parallèles, de combats épiques en révélations, nul ne se doute qu'à chaque pas franchi ils s'éloignent un peu plus... de la RÉALITÉ ! Lauréat de l'Eisner Award de la Meilleure Publication Jeunesse, Adventure Time poursuit l'exploration du délirant royaume de Ooo sur papier alors que la série TV cartonne sur Cartoon Network.
( contient: Adventure Time #4 )

Collection : Urban Indies
Date de sortie : 09 janvier 2016
Pagination : 128 pages
EAN : 9782365774178
Prix : 14 EUR

gobius 10/01/2016 22h11

BLACK SCIENCE tome 3


SCALERA Matteo : Dessin
REMENDER Rick : Scénario

Tandis que les membres de la ligue Scientifique Anarchiste poursuivent leur immersion dans les différentes couches inter-dimensionnelles, ils réalisent à quel point leurs actions peuvent être préjudiciables au tissu de la réalité. Car désormais, ils ne souhaitent plus seulement trouver un moyen de rentrer chez eux, mais jurent de défendre un nouvel idéal : améliorer autant que possible les dimensions qu'ils visitent.
(Contient : Black Science vol.3 (#12-16))

Collection : Urban Indies
Date de sortie : 15 janvier 2016
EAN : 9782365775939
Prix : 15 EUR

gobius 26/01/2016 14h09

DESCENDER tome 1



Nguyen Dustin : Dessin
Lemire Jeff : Scénario

La Galaxie se remet péniblement du traumatisme causé par l'apparition, il y a dix ans, des Récolteurs, des robots de la taille d'une planète qui préfigurèrent la révolte des machines contre les Hommes. C'est dans cet univers en pleine reconstruction, qui a depuis appris à haïr le genre mécanique, que s'éveille Tim-21. Sans le savoir, le petit droïde cache dans ses circuits imprimés l'héritage et es véritables intentions des Récolteurs. Un secret dont tous les gouvernements de la galaxie rêveraient de s'emparer.

Collection : Urban Indies
Date de sortie : 29 janvier 2016
EAN : 9782365778206
Prix : 10 EUR

patoche 15/02/2016 11h17

J'ai lu Descender ce week end, j'ai bien accroché, hâte de lire la suite.
c'est franchement très bon à lire et ça avance assez vite dans ce premier tome :)

Tuco 25/02/2016 20h48

Descender c'est très très bon! Le scénario SF fonctionne très bien. Les rebondissements s'enchaînent et on a vite de la sympathie pour ce petit robot. Et N Guyen livre des planches de toute beauté ! Son style aquarelle est superbe.

patoche 27/02/2016 16h29

Je viens de finir de lire le premier tome de Low, le nouveau Remender.
J'ai bien accroché encore, l'histoire est plutôt originale et ça donne vachement envie de connaitre la suite :)

au niveau des dessins, c'est parfois très fouilli et j'ai un peu de mal à voir ce qui se passe, par contre ça créer une ambiance assez sympa au final.

le T1 est à 10€ en plus donc vous pouvez vous y risquez!

Jean miX.L. 29/02/2016 12h19

Citation:

Envoyé par patoche (Message 1642578)
Je viens de finir de lire le premier tome de Low, le nouveau Remender.
J'ai bien accroché encore, l'histoire est plutôt originale et ça donne vachement envie de connaitre la suite :)

Je viens de lire le 1er épisode dans Urban Previews #1.

Est-ce que les épisodes suivants sont mieux car je n'ai pas plus accroché que ça personnellement (mais comme c'est un épisode d'introduction) ?

patoche 01/03/2016 10h03

pour moi oui, le premier pose juste les bases et après l'histoire commence vraiment à partir de l’événement à la fin du 1er numéro (on fait un bond de quelques années entre le 1 et le 2)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !