Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   House of X / Powers of X - Avis, critiques, hypothèses, débats (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76425)

watchblue 22/08/2019 16h03

Pour l instant il semble que l intrigue principale se passe dans la ligne temporelle présente et pas dans un reboot.

J espère que Hickman a un plan pour expliquer ce qu a fait Moira depuis sa fausse mort car les mutants ont été plus proche que jamais de la destruction pendant son absence. Entre Genosha, house of M et Schism entre autre

Ben Wawe 22/08/2019 16h55

Et si


Ca serait énormément choquant, mais... quel pied de nez.

Tom pouce 22/08/2019 17h41

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1802389)
Et si


Ca serait énormément choquant, mais... quel pied de nez.



Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1802389)
les Humains suivent une religion sadique, qui les voit se mutiler pour être à moitié cyborgs


gorlab 22/08/2019 21h50


Ben Wawe 22/08/2019 21h53

Citation:

Envoyé par Tom pouce (Message 1802395)

Peut-être.
Mais je pense "quand même" que le prochain numéro va "choquer" en montrant la Réalité.
Et je serais sur le cul si elle mettait HoX #1 à la poubelle (Krakoa).

Citation:


C'est-à-dire ? Pour préparer l'Ascension Year 1000 ?

doop 23/08/2019 01h21

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1802373)
Je me suis aussi rendu compte que certains numéros, dans la liste de lectures, sont surlignés en rouge ; dont HoX #2.
Bon, je suis peut-être le seul qui le découvre, là, mais ça doit sûrement vouloir dire que ces deux autres vont "choquer" autant que HoX #2.

J'ai déjà une idée ;) développée plus haut
Citation:

Envoyé par doop (Message 1802284)
oui. rien de nouveau. En revanche j'ai une théorie... Sur le guide de lecture, il y a 3 titres en rouge et ce rouge pourrait correspondre à la couleur de la 6ème timeline !


Mr Honey Bunny 23/08/2019 01h51

En tout cas je trouve ça bien plus fun de lire les théorie et les envolés des fans que les numéros eux même. :oups:

Ça me rappelle l'époque de Lost avec toutes les spéculations... Et on a vu pour quel résultat. :p

Moi, tout ce que je comprend, c'est qu' Hickman a juste fait de Moira la Donna Troy de Marvel. :siffle:

doop 23/08/2019 10h54

Là c'est plus du DOnna Troll ;)

scarletneedle 24/08/2019 22h19

House Of X #2
 
Très bon épisode multidimensionnel.
Je suppose que vous avez déjà disserté de la 6ème vie non mentionnée (qu'est-ce qu'elle a pu y faire?).
A ce niveau de lecture, c'est évidemment la 10ème qui semble être l'actuelle mais je note qu'il n'est pas indiqué comment se finit la 9ème ce qui peut avoir un impact sur Apocalypse et sa présence dans les titres à venir, tout comme le rôle joué pour Powers Of X et les "clones" (je vais attaquer le #2 et enchainer avec le #3 ce week-end).
Sinon, je ne sais pas si cela remet en perspective le décès de Destinée sur l'île de Muir mais je sens bien qu'il a dû s'y passer des choses (c'est l'une des constantes, enfin l'une des plus récurrentes et pour cause).
Après, je maintiens que le Shadow King aurait dû percuter quand il la contrôlait : elle ne pouvait avoir de barrières psy pour le cacher vu qu'elle a été contrôlée.
Après, est-ce grâce à cela que tous les morts accumulés ces derniers mois gambade(ro)nt comme il faut?

watchblue 24/08/2019 23h24

Je réfléchissais et limite j aurais préféré qu au lieu de Moira ce soit Xavier et que ce soit plus comme un Jour sans fin qu il en soit genre à sa 1080 ieme vie et qu a chaque fois il s efface sa propre mémoire et se guide grâce à une manipulation mentale à chaque vie pour aller un peu plus loin

scarletneedle 24/08/2019 23h26

Oh mais imagine que, lors d'une des vies, Xavier lui a implanté un plan ou sa vision (genre plan de secours) et qu'elle soit un exécutant à son insu?

watchblue 24/08/2019 23h31

Je veux !!

Laisser Moira tranquille le salop manipulateur c est mon Xavier !!

scarletneedle 24/08/2019 23h32

Genre lors de la 6ème vie... :D

doop 25/08/2019 10h20

Mais non au contraire ! C'est une superbe idée ! Xavier est juste un bras armé, tout comme Magneto !

bukowski 25/08/2019 11h04

Juste en aparté, je prends un pied infini à lire tous ces avis sur des titres X ! Ca va faire presque 15 ans que ça ne c'est pas produit ! ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !