Ting ting ting !!
c'est l'heure de la deadline du mois sur les comics attendus à partir de novembre Voici mon panorama des comics qui m'ont séduit ce mois ci Merci de m'envoyer votre liste avant jeudi 19 septembre à minuit s'il vous plait Citation:
Message vu. je te réponds ce matin |
damn !!! je te l envoie demain matin sans faute !!!
|
Ting ting ting !
C'est l'heure de la deadline pour passer commande de comics à la boutique Gourvy pour les comics à venir en décembre. Pour ce mois, la date est fixé au vendredi 18 novembre à minuit pour me faire parvenir votre liste du mois et / ou demande d'abonnement. Pour vous aider, vous pouvez faire un tour sur mon panorama des comics de décembre : le gourvy spotlight, qui est ici La présentation de la boutique Gourvy, c'est par ici Merci de votre attention |
Ding Dong !
C'est l'heure de la deadline pour précommander des comics à venir en janvier 2014. La date limite est le lundi 18 novembre . Pour vous y aider, vous pouvez faire un tour sur mon panorama des sorties du mois par ici pour le spotlight de Janvier 2014 |
Chèque envoyé pour le pack Detective Comics 27
|
Ting ting ting ! la deadline arrive à grand pas pour précommander des comics prévus en Février 2014 :
DEADLINE DES PRECOMMANDE POUR FEVRIER 2014 : DEMAIN LUNDI 16 DECEMBRE à minuit Pour vous aider dans vos choix, j'ai concocter un spotlight : Gourvy spotlight des sorties de février 2014 deux packs autour de la sortie de Ms Marvel #1, première héroine Marvel musulmane dans son propre comic book merci de votre attention :merci: |
Ça y est! Wishlist de février envoyée...sous le nom de précos de janvier! :oups:
Tu auras rectifié de toi-même. Ou pas. |
Citation:
et traitée :yo: Merci Uncanny Jay-M :merci: |
Oups j'ai zappé completement,je m'en occupes des demain apres midi,promis,juré !!!
J'ai bien eu le mp Gourvy,je m'en occupes des demain aussi! |
Done! Check ton mail Noël, et dis moi si tu l'as bien reçu (cf. problèmes avec cette boîte mail) :D
|
Citation:
Citation:
|
tout est ok pour la mienne ??
|
Citation:
Merci ! |
La deadline de janvier pour commander les comics prévus à partir de Mars, c'est samedi 18 janvier.
ce mois ci inclut les comics du Free Comic Book day. par Crom, merci de penser à m'envoyer vos listes de commandes ! DEADLINE SAMEDI 18 JANVIER POUR PRECOMMANDER LES COMICS DE MARS 2014 Vous pouvez allez voir mon tour d'horizon des comics du mois : Voici mon panorama des comics du mois - GOURVY SPOTLIGHT MARS 2014 et pensez à demander vos trois comics du Free comic book day à venir début mai Cliquez ici pour voir ce topic dédié : Free comic book day chez Gourvy |
Ting , ting, ting, my spider-sense is tingling.
Arrive à grand pas l'heure de la deadline pour précommander les comics d'Avril 2014 Deadline des précommandes : Dimanche 16 février 2014 - à minuit Pour vous aider à faire votre liste, j'ai fait mon tour d'horizon des comics pour le mois. C'est le Gourvy spotlight d'avril 2014 ici Voici la page des order forms du distributeur Diamond en particulier, vous pouvez copier - Coller les titres de votre commande depuis l'order form en version texte. C'est ici Tout sur la boutique Gourvy, c'est par là A ne pas oublier ce mois ci : UNCANNY AVENGERS ANNUAL #1 – Par Rick Remender et Paul Renaud – Première apparition des Avengers of the Supernatural – Avec Mojo, Ghost Rider et un cast de réve : Thor, Captain America, Wolverine, Rogue, Scarlet Witch et j'en passe – 4,99 € http://i970.photobucket.com/albums/a...psd88afce3.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34. |