Bonsoir Gourvy, tu as reçu ma commande ?
|
Argh, j'ai complètement oublié! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:
Bon, j'avais un peu la tête ailleurs. Bon, j'envoie ça demain. :oups: |
Moi j'oublie tout le temps mais Gourvy assure toujours derrière ;) thanks !
|
Citation:
:oups: |
:stop:
je l'avais pas vu venir (:huhu:) |
Citation:
Citation:
Citation:
respect et carré vert :yo::yo: |
Tell me you got my (bigger :D) order! ;)
|
Citation:
thank you ! |
Ce mois ci de nouveau, le Gourvy Spotlight (ma sélection de comics pour Janvier 2013) est mis en ligne en retard
Aussi la deadline pour faire parvenir vos commandes est repoussée au lundi 19 novembre à minuit |
Je m'y colle ,encore oublié!!!
|
La commande du Psycho Pirate
IDW PUBLISHING :
- MARS ATTACKS POPEYE (One-Shot) - POPEYE #9 - CLASSIC POPEYE #6 - THE HOLLOWS #2 DARK HORSE : - THE BLACK BEETLE: NO WAY OUT #1 - HELLBOY IN HELL #2 DC VERTIGO : - DJANGO UNCHAINED #3 |
Bon, je le commande pas le Mars/Popeye alors... :huhu:
|
Ting ting ting !
l'heure de la deadline des précommandes pour février 2013 approche à grand pas. C'est aujourd'hui normalement, mais je laisse deux jours supplémentaires. La nouvelle deadline des précommandes de décembre pour les sorties de février est mardi 18 décembre à minuit. Mon TOP 7 des comics de février 2013 Tiré de la liste ci dessous : Le lien pour le spotlight de février 2013, mon panorama de la production du mois |
OUf,pas avant mardi mais avant minuit ,promis !
|
Nous sommes à j - 1 de la deadline pour précommander des comics de mars 2013 chez moi
Pour vous aider, voici quelques liens : Le spotlight des comics mars 2013 : tous les comics qui m'ont tapé dans l'oeil Le TOP 11 des comics pour mars, tiré du spotlight ci dessus. Je donne des explications sur le choix de chacun de ces titres Mais aussi : le lien pour le catalogue complet du previews au format texte Les sollicitations des éditeurs pour Mars 2013 -- merci aux buzzukis qui réalisent ces contributions :merci: -- Sollicitations Dark Horse pour mars 2013 Sollicitations DC et VERTIGO pour mars 2013 Sollicitations IMAGE pour mars 2013 Sollicitations IDW pour mars 2013 Sollicitations MARVEL pour mars 2013 Sollicitations BOOM pour mars 2013 Sollicitations VALIANT pour mars 2013 Sollicitations DYNAMITE pour mars 2013 Sollicitations AUTRES EDITEURS pour mars 2013 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26. |