Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Agenda des Conventions et Dédicaces (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14635)

gorlab 31/01/2007 19h16

Citation:

Envoyé par Every Master is exactly the same
Bah, au moins, vous vous tapez pas Blondin.

J'aurais bien aimé qu'il se pointe à Valenciennes ou Lille, je lui aurais dit seize mots.


Qui est ce blondin ? :ouf:

bardamu 31/01/2007 19h27

un jeune lourdos...qui ramène 150 bouquins à faire signer (le poster du spawn 37541 que Jim Lee aurait pu faire)....qui fait toutes les dédicaces en France et aux E.U....
T'as aussi une espèce de sorcière avec son fils...
Bref une galerie de personnages, des mutants du monde la BD....

gorlab 31/01/2007 19h29

Citation:

Envoyé par bardamu
un jeune lourdos...qui ramène 150 bouquins à faire signer (le poster du spawn 37541 que Jim Lee aurait pu faire)....qui fait toutes les dédicaces en France et aux E.U....
T'as aussi une espèce de sorcière avec son fils...
Bref une galerie de personnages, des mutants du monde la BD....

On a certains cas aussi ds. le Sud pendant les festivales...8(

NRV 31/01/2007 19h47

Ca me rappelle un ancien client des Nageurs de Sable, un certain Morange, fan de Shi...
Il faisait tous les festivals de France et de navarre pour avoir des Shi dessinées par tous les artistes...
Et après, il passait au magasin te montrer ses 17 maxi-classeurs de Shi!

gorlab 31/01/2007 19h52

Citation:

Envoyé par NRV
Ca me rappelle un ancien client des Nageurs de Sable, un certain Morange, fan de Shi...
Il faisait tous les festivals de France et de navarre pour avoir des Shi dessinées par tous les artistes...
Et après, il passait au magasin te montrer ses 17 maxi-classeurs de Shi!

Oh....ca me parle ca ! jai du le croiser à Angoulème y'a queque années...

Elýkar 31/01/2007 22h44

Citation:

Envoyé par bardamu
un jeune lourdos...qui ramène 150 bouquins à faire signer (le poster du spawn 37541 que Jim Lee aurait pu faire)....qui fait toutes les dédicaces en France et aux E.U....
T'as aussi une espèce de sorcière avec son fils...
Bref une galerie de personnages, des mutants du monde la BD....

Hum... je crois qu'il s'agit de mon 11e homme, le relou qui passe devant tout le monde et qui le lendemain fait capoter la dédicace de ma copine.....:non:

Mast 31/01/2007 23h27

Mouarf, la honte.

Katina Choovansky 01/02/2007 02h15

y aurait-il dans le coin des gens qui ont déjà participé à la NY comicon? ou des comicons en général en fait...
pour l'instant sur le site, j'ai vu la liste des intervenants, mais il n'y a rien de dit sur les horaires de dédicaces, ce genre de choses.
est ce que généralement les auteurs/dessinateurs restent les 3j au stand?
si vous avez des conseils à donner...feel free...ça va être ma première convention!!!:woot:

beldarien 01/02/2007 02h19

oui, car la, on sait pas du tout comment ca va se passer, et j'angoisse

Preacher 59 01/02/2007 02h44

Citation:

Envoyé par NRV
Ca me rappelle un ancien client des Nageurs de Sable, un certain Morange, fan de Shi...
Il faisait tous les festivals de France et de navarre pour avoir des Shi dessinées par tous les artistes...
Et après, il passait au magasin te montrer ses 17 maxi-classeurs de Shi!

Désolé je le connais...il se faisait aussi appelé "KAZ". Pas méchant mais chiant et aucun goût en comics.:D

mr nix 01/02/2007 04h08

Hahahah.

Non, rien:D

Mast 01/02/2007 04h26

"That doesn't excuse my errors in judgement, but y'know, it's like hair bands from the 80s or grunge music in 1993. We were lucky to make it out alive. "

Rico 01/02/2007 11h25

Ca me rappelle un type il y a quelques années que je croisais partout, qui passait des heures à te montrer son sketchbook en t'expliquant qu'il avait tout vu, tout fait, et était l'ami perso des stars (bref une grosse tête à claques).
C'est peut-être le même.

bardamu 01/02/2007 11h29

T'as aussi un spécimen qui demande aux dessinateurs qui lui dessine sa tête...

Preacher 59 01/02/2007 12h31

L'ego n'a parfois pas de limite...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !