Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/02/2003, 16h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
panthere noire 1

Albums Comics - Marvel Monster : Panthère Noire 1 - Priest - Velluto - 25 €

07/10/2002 - Je n’étais pas un fan de Black Panther jusque la... (Hormis les épisodes de Bingham avec le KKK ou ceux de Cowan...)
Mais cela a changé, avec cette série marvel knights....
Déjà, du temps du mag, je trouvais que cette série et Inhumans sortaient du lot, face a un Punisher illisible et a un dd somme toute très classiques(très Millerien)...
Avec ce monster, je suis scotché !
Non seulement la série est drôle (Ross, Hulk en boite, Queen Divine..), épique, originale dans sa façon d’être racontée (nombreux flash-back dans le désordre a la « Pulp Fiction ») ; mais cette série est intelligente; donnant une vision acide des relations internationales et des marches financiers par exemples.....
Sans compter les nombreux vilains ringards et oublies, ramenés sur le devant de la scène (Cottonmouth, Stilleto, Morgan, Nightshade...) (souvenez vous dans Cap rien, Powerman ou l ancienne série Panther), le crossover sympa avec Deadpool et des personnages secondaires réussis et aussi important que BP lui même, vous comprendrez que cette série est un must!!!!
Je pèse mes mots quand je dis que nous tenons là la meilleure série marvel du moment et ce, depuis Hellstorm (Ellis/Manco) (même si je signale que je n ai lu que le 1 d’Ultimates) et la série ouverte que je préfère après top 10!!
- 18/20 - mallrats [ modifier ]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2003, 00h27
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
crossgen Précisions

Ca paraît kand ? (ou c'est paru kand ? ). C'est en VF ? Ca reprend des épisodes de la Black Panthere déjà parue dans un mag MF ? (je me souviens de qq épisodes de BP dans un mag MF , mais lequel ? Marvel Knight ?). Ou c'est de l'inédit ?

*BV72 ki pose des kestions*
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/02/2003, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c la suite du mag marvel knights mais c comprehensible et c sorti en octobre ou septembre 2002 en librairie
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/11/2004, 18h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
apres avoir lu les episodes de BP dans le mag Marvel knights, j ai continue sur ma lancee avec ce premier monster sur la roi du wakanda.

que dire de plus et de different que mallrat ? pas grand chose... BP est vraiment la serie qui m a fait decouvrir que le Marvel Universe ( surtout Heroes ). on sent que Priest veut encrer son BP dans l univers Marvel : le nombre de guest et d apparitions et impressionnant et cele ne nuit nullement a l unite de l intrigue generale mais l enrichit. seul la partie graphique assuree pour un grande part par sal velluto me rebute un peu.

une serie vivement conseille ( surtout a tous ceux qui pensent que Marvel c est juste l univers des mutants)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/11/2004, 18h40
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
moi j'ai commencé par la lecture du deuxiéme monster (je compte bien m'acheter el premier), et je trouve également cette série formidable. Je l'avaius déja dis pour ceux qui s'en souviennent!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/11/2004, 12h07
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
Il ya quels épisodes dans les Monsters svp? ( voir si ça peut faire remplacer les tpbs puisque Marvel semble avoir renoncé à publier la suite)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/11/2004, 12h17
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
vol.1 : #13-25 + Deadpool 44
vol.2 : #26-37.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/11/2004, 12h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
http://www.comicsvf.com/fs/18065.html
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/11/2004, 12h24
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
vol.1 : #13-25 + Deadpool 44
vol.2 : #26-37.
merci. c'est ballot ça enchaine pile poil avec les tipibis.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !