Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/11/2017, 13h03
Avatar de Pickle Rick!
Pickle Rick! Pickle Rick! est déconnecté
ex-chef de l'internet
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: from Twin Peaks to Jerusalem
Messages: 62
Pickle Rick! change la caisse du Fauve
Nan, nan, t'as un peu de tout: histoires courtes originales, interviews, articles, fausse pub, poster, ...
Le materiel original est bien plaisant, hein, déjà y'a 5 pages de Philip Bond, et rien que ça encourage à retrouver le monde beau au point de vouloir faire des enfants, pour un strip récurrent sur et écrit par le groupe CUD.
Et le "Tales from the Black Crown pub" qui ouvre (par Rob Davis) est extrêmement jouissif, british et barré. Sonnant comme le manifeste pour le label.

Donc c'est un très bel objet original, mais juste, pour 7 dollars et 52 pages, t'as un tiers de pages de previews, un tiers de comics originaux et un tiers d'autres trucs, c'est pas l'affaire du siècle. Mais je vais acheter les numéros suivants sans hésiter tout de même.
__________________
Je vends des comic-books qui contiennent de la qualité: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914

(avec des gens issus de la perfide Albion: Alan Moore, Morrison, Gaiman, Milligan, Ennis, Millar, Robinson ... plein d'Hellblazer, et des venus du nouveau monde comme Aaron, Azzarello, Brubaker, Lapham, Bendis, Allred, Cooke, Sienkiewicz, J.H.Williams 3, ...)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/11/2017, 09h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Invincibles 142 ! Deux numéros avant la fin de cette grande série dont on ne parle presque pas! Après la grande guerre contre les viltrumites Mark n à pas pas le temps de se remettre de ces blessures ou de la perte d un proche. L ultime menace Robot attaque. je pensais que 3 numéros ce serait peu pour ça. kirkman le résout en un. Mark prend encore une décisions morale discutable et montre toute l ambiguïté d être un héros et de vouloir le meilleur pour la majorité.

Kirkman se garde deux épisodes pour conclure sa série et fini sur un petit cliff des familles ....

Cet épisode résume tout ce que j aime dans cette série tout n est jamais totalement blanc ou noir dans les choix de Mark... vraiment hâtes de voir la conclusion.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/11/2017, 11h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Je vais pleurer quand je vais avoir le dernier tpb...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/11/2017, 11h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 9
DC ; Scénariste Marguerite Bennett ; Artiste Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman et Colony Prime toujours droguer tente d'échapper à Scarcrow.
Avis :
Couverture - Très belle variant cover qui va assez bien avec l'intérieur. 2/2
Scénario - Vraiment aimé se numéro qui mène Batwoman dans les locaux de l'organisation Many Arms of Death mais en plein tripe. Mais elle va utiliser les possibilités de son masque pour voir ce qui réellement là. Bien joué. J'ai aussi aimé cette évolution promise en début de numéro et qui arrive en fin, mais qu'on attendait pas ainsi. 3/3
Dessins - Que Blanco est superbe sur ses ambiances cauchemardesque la double splash page avec scarcrow face à batwoman et dessous l'évolution de celle-ci est juste sublime. Toujours un peu moins bon dans l'univers réel. 3/3
Sentiment : Bien que je me fiche de ce qui peu arriver à colony prime et Batwoman j'ai beaucoup apprécier se numéro qui permet d'humanisé colony prime et qu'on commence à s'inquiéter avec une simple photo. 1/2
9/10
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/11/2017, 12h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 14
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba.

Pitch :
Alors que Champion et Avengers rester sur terre vienne de finir de nettoyer le quartier il sont conscient qu'une nouvelle vibration va prendre des gens. Ils vont d'abord tenter de l'empêcher puis trouver un moyen de rejoindre l'autre partie de l'équipe lorsqu'il réalise les vrais plan du Hight Evolutionner. Sur la contre terre Viv est désormais humaine, l'autre partie de l'équipe arrive à peu prêt en même temps que ceux venant de la terre pour faire face au High Evolutionner toujours très puissant.
Avis :
Couverture : Ok jolie et dans le thème quelque part, mais il aurait fallu que viv soit aussi humaine sur la couv. Mais ça aurait spoiler me direz vous. En effet, et c'est pas comme si Marvel pouvait être le champion pour se spoiler en avance ^^ 1/2
Scénario : Ok j'ai aimé les plan de Amadeus Hulk pour contrer la vibration. Mais j'ai trouvé fort rapide et précise ses calcul pour arriver face au high evolutionner. Tellement que l'autre équipe partie l'épisode précédent arrivant une minute avant eux, parait ridicule ^^... Bonne nouvelle pour Falcon, il n'a pas eut le temps de se faire évoluer. J'ai pas trop accrocher au on fuit la décharge du high evolutioner pour mieux revenir lui faire face. Quand à la fin je sent que c'est un peu comme Missy dans la saison 8 de Dr who (Plus une téléportation qu'un mort définitive). On ce demande ce qui cette fois à pu lui faire peur (La dernière fois dans new warriors c'était les celeste mais il n'était pas venu en définitive. Beau moment dramatique en viv et vision. 2/3
Dessins - Bon par contre Ramos c'est toujours ma came à fond la caisse, j'adore. 3/3
Sentiment - Un peu décevant ce numéro, et il va y en avoir encore 2 pour clore l'affaire, ce qui me parait soit beaucoup s'il ne se passe rien d'autre, soit trop peu si la vrais menace ce montre. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/11/2017, 12h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman who laughs
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Riley Rossmo.

Pitch :
Le batman who laughs se complet à expliquer à son prisonnier pourquoi il est le batman qui ne peut que gagner.
Avis :
Couverture - Metal, mais j'aime pas le look de ce batou là. 1/2
Scénario - Blah blah blah je suis le grand méchant loup, je suis invincible. Je t'explique tu va perdre gars ... Bon sinon le coup des valeurs des cartes et sympa même s'il oublie les "As". Et le seul truc est on se demande si le prisonnier mystère ne va pas être le deux ex machina final. 1/3
Dessins - Pas bon sur les corps à par celui du Batman. Un peu meilleur pour montrer les massacres mais franchement c'est un peu trop pour moi. Hé DC n'est pas Avatar qui veux. 1/3
Sentiment - Je suis fatiguer de toute cette noirceur, plus qu'un métal et j'arrête là 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/11/2017, 12h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Minky Woodcock - the Girl Who Handcuffed Houdini 1

Titan ; Scénariste et Artiste Cynthia Von Buhler
Pitch :
Minky est la fille d'un grand detective. Mais son père voudrait que se soit son frère et non elle qui reprenne l'affaire familial. Hors son frère n'en a rien a faire, alors qu'elle ne désir que ça.
Lors d'une absence de son père et alors qu'elle garde son bureau, Sir Arthur vient demander l'aide de son père. Minky fait tout pour prendre l'affaire en main. Prouver que Houdini et un vindicatif et compétitif médium spirituel.
Avis :
Couverture - Bien oui je suis là à cause de cette superbe variant qui n'a rien a voir avec l'intérieur et j'assume ^^ 2/2
Scénario - Un peu longue et un peu trop ennuyeuse à mon gout. Top de bulle charger de texte ça en devient vite épuisant. Dommage parce que ça parle d'Agatha Christie et qu'on a Conan Doyle. Mais bon prouvé que Houdini est un médium, who care ! 1/3
Dessins - Pas ma tasse de thé, trop bizarre sur les yeux, même si ça donne l'impression qu'on est bien dans ses années là. 2/3
Sentiment - Faut jamais juger un livre à sa couverture (Surtout ça variante). Je suis bien puni vu que j'ai pris ce même artist sur 3 autres couverture (Soit jusqu'au 4). 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/11/2017, 12h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne lis que de la VF. Champions est mon seul vrai coup de cœur actuel en VF. Content de lire que la série continue sur de bonnes intentions.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/11/2017, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Realm 3
Image ; Scénariste Seth Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Avec l'aide inattendu d'un jeune homme la petite équipe arrive a échapper à leur poursuivant. Le héros et celle qui l'a engager n'arrive pas à lui faire confiance. Ailleurs l'homme barbu continuer à tuer du gobelins. Quand au sorcier il va aider un de ses alliés qui a du mal à se défaire d'humain. Mais est-ce un bon choix puisque ce dernier ne désir qu'une chose prendre sa place ?
Avis :
Couverture - Assez belle, mais on ne verra pas se personnage du bouquin. 1/2
Scénario - Oui ça se laisse lire, c'est un peu lent pour ceux qui font le voyage bien qu'il y a un peu d'action. Bien que ce soit court j'ai préféré la partie sur l'homme barbu et sur le sorcier et son aliés qui veut prendre sa place. 2/3
Dessins - Le point fort qui me fait revenir à chaque numéro. 3/3
Avis - Je veux en apprendre plus sur certain perso et faudra vraiment que je connaisse leur nom ^^
J'arrive malgré tout pas à savoir si j'aime ou non cette série. Mais tant que je la continue... 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/11/2017, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zojaqan 2

Vault ; Scénariste Collin Kelly et Jackson Lanzing ; Artiste Nathan Gooden.
Pitch :
La jeune fille continue de découvrir ce nouveau monde et le Zoja. Prête a les défendre et a venger la mort de l'un deux. Elle découvre la statue d'un humaine et leur enseigne la règles de ne pas tuer.
Avis :
Couverture - Assez belle wraperound 2/2
Scénario - J'ai seulement survoler trop de temps entre le 1 auquel je n'avais pas accrocher et ce 2. Du coup j'étais pas intéresser. 1/3
Dessins - Très beau. 3/3
Sentiment - Si je suis plus intéresser j'ai un peu honte d'en écrire un avis sans l'avoir réellement lu. J'espère ne pas avoir sollicité le 3. O/2
6/10
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/11/2017, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
DC Doomsday Clock #1

Une tuerie.
S'il n'y avait les 3 dernières pages, cela pourrait être "juste" la suite de Watchmen tant les codes sont respectés dans l'ambiance, le découpage, la continuité et ce serait déjà énorme.
Mais la collision des 2 univers promet grandement tant les Ying et Yang semblent aussi peu miscibles que l'eau et l'huile.
Pour un 1er chapitre, il est clair qu'il vaut mieux avoir lu Watchmen pour saisir les références directes aux personnages ou incarnations. De ce côté, Geoff Johns ménage la chèvre et le chou en délivrant des réponses directes mais aussi des interrogations (qui??) tout en introduisant de nouveaux personnages qui ne font pas tache. Il faut dire qu'il s'approprie cet univers cynique sans en renier l'essence et il a du boulot pour s'acquitter de la tâche vu qu'il sera immanquablement comparé à 1 moment ou 1 autre à la prestation XXL du magicien de Northampton.
Enfin, s'attaquer à la "suite" de l'Himalaya du comic pour certains, ça demande aussi autant de courage que d'inconscience, surtout à l'époque des réseaux sociaux.
Graphiquement, Gary Frank explose de mille feux. C'est magnifique! Je sens que les délais ne seront pas respectés mais le jeu en vaut la chandelle.
Bon, maintenant, j'attends la confrontations avec le DC Universe et le pourquoi du comment Rebirth est arrivé. Je vais pouvoir aller lire les analyses US pour voir ce que j'ai loupé.
2 ou 3 relectures ce week-end en perspective.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 24/11/2017, 20h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une tuerie.
Oui, mais pas dans ton interprétation.
Pour contrebalancer ton avis, je fournis rapidement son contraire : ce n'est pas très bon.

Pour le #1, Johns se cantonne à donner une suite à Watchmen, mais se perd rapidement, soit par une embrouille temporelle (on est quand, par rapport à la saga de base ? 6 ans après, comme l'année [1992] le laisserait penser, ou quelques semaines après, comme les réactions et les annexes le font penser ?), soit par sa reprise sans goût des tons et ambiances de Watchmen ; cela en devient vite une copie sans saveur, avec une réapparition creuse (le narrateur), un retour raté qui sape tout charisme et puissance (son allié), et deux nouveaux un peu clichés.
Avec, en plus, quelques pages finales sans gros intérêt, hormis un cliffhanger plat.

J'étais très craintif envers Doomsday Clock, j'avais raison avec ce #1 ; j'espère que Johns saura remonter la pente, car Frank est déjà bon.
Mais ce #1 est clairement raté.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/11/2017, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
les 2 nouveaux un peu clichés sont juste d'autres personnages Charlton réinterprétés. Il n'y a pas qu'Alan Moore qui peut pomper l'éditeur acheté mais il en prend des plus obscurs.
De plus, cela se passe bien en 1992 vu que c'est pour marquer le 25ème anniversaire de la mort de Superman. Les manchettes à la fin sont là pour illustrer tout comme Alan Moore et elles n'étaient pas toutes contemporaines à l'histoire en cours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/11/2017, 20h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
OK, en 1992, mais du coup un 1992-6 ans après les événements de Watchmen, ou un 1992-on place Watchmen la même année ?
Je ne trouve pas ça clair. Dommage, c'est un peu important.

Sinon, en effet, j'ai vu qu'il s'agissait de personnages réinterprétés... mais c'est cette réinterprétation qui est clichée, hélas, pas le principe.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/11/2017, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 992
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Script Rob Williams, Artiste Will Conrad.

Pitch :
Superman a du mal à accepter que Mr Oz et son père ne soit une seule et même personne. Si cela est vrai et qu'il est mauvais, il se demande ce que cela fait de lui et de son fils. Alors que se soit Batman, Lois ou Green Lantern, notre Kryptonien va essayer d'avancer vers la vérité, même si elle est difficile à cerner et dure à accepter.
Avis :
Couverture - Très belle dans la forteresse, mais même s'il s'y trouve dans le numéro je trouve pas ça vraiment relier à ce que j'ai lu 1/2
Scénario - Numéro de transition assez lent. Au bout d'un temps j'ai trouver soulant son entêtement à pas accepter et à trouver que si Jor El est méchant ça serait mentir sur qui il est. C'est pas parce que tu as un père tueur que tu peux pas être flic, ou le contraire. La bonté ne se transmet pas par les gènes, et ça ma gêné qu'il oublie ce que lui ont apporter les Kent. Il est autant leur fils que celui de Jor El. La fin envoie sur le prochain arc qui me redonne un peu le sourire parce que ça faisait longtemps que j'attendais son retour. Le seul moment où il part pour de l'action et malheureusement on le verra pas, car Jurgens ce tournera vers le Daily Planet. 2/3
Dessins - Ca fait le taf, mais il y a un truc qui me gêne. Je ne sais pas si c'est le crayonné de base ou l'encrage. Mais y'a un truc dont je suis pas fan. 2/3
Sentiment - On s'enlise encore un peu plus autour de l'arc Mr Oz et la libération vers un autre arc est malheureusement lié. La seul chose positive et que j'apprenne que Salaak est le Green Lantern du secteur de Krypton. Mais du coup je me demande pourquoi les kryptonnien n'ont pas reçu son aide ? Mais le retour me donne de l'espoir. 2/2
7/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Avis VO Janvier 2016 (Avec tous nos voeux) Slobo Critiques VO 94 04/04/2016 13h14
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 23h25
Avis à tous : On recherche !!! kibi Forumers 7 09/03/2007 23h54
Critiques VO Novembre 2006 DC scarletneedle Critiques VO 149 04/12/2006 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !