Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 17/11/2016, 20h45
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léon
Image News Image VO saison 2016/2017

Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Images seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2017, 20h33
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La meilleure nouvelle de la journée et surement celle de mai 2018
Bof.
Je l'ai depuis longtemps dans mon disque dur.
Vieux 14/12/2017, 21h37
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boy
tu sais bien que le digital et moi cela fait deux ....

C'est bien comme comics au fait ?
Vieux 14/12/2017, 22h23
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que LoboZen arcade a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tu sais bien que le digital et moi cela fait deux ....

C'est bien comme comics au fait ?
Pas encore lu.
Mais ça ne devrait pas tarder. J'ai lu récemment leur excellent Private eye et ça m'a mis l'eau à la bouche.
Vieux 14/12/2017, 22h26
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boy
Très bon en effet Private Eye. je me suis régalé personnellement.
Vieux 14/12/2017, 22h46
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green LanternFred le mallrat prend sa vessie pour une Green Lantern
Barrier ca prend plus son temps que Private eye.. il y a une partie en espagnol (mais bon ca sert l intrigue)..
C est un peu moins bien que Private mais j ai bien aimé (come WD the alien)..
par contre je trouve dommage que peu à peu tout soit publié.. c etait pourtant pas le deal de départ
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2017, 16h10
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'épongewildcard boit comme Bob l'éponge
J'ai apprécié "The Private Eye" aussi, mais pourtant j'en suis sorti avec une impression mitigée, un peu "tout ça pour ça". BKV est très habile et Marcos Martin très fort, mais je sais pas, quand on examine les bonus, toute la matière dont ils disposaient, tout le potentiel que le projet avait, j'ai l'impression d'une certaine superficialité, comme si tout ça n'était que survolé. C'est un peu frustrant, même si c'est efficace et beau.

En revanche, "Barrier" a été une déception : ça se traîne affreusement, c'est clairement plus un délire pour Martin, et la fin en forme de pirouette est pathétique. BKV tourne en rond alors qu'il démarre comme d'habitude avec un concept simple mais super accrocheur.

Je préférerai vraiment que BKV et Martin arrêtent leur trip web-comics "pay what you want" pour créer une BD directe et plus solide, peut-être plus classique. De toute façon, même s'ils continuent comme ça, la publication papier est inévitable car les fans ont envie de posséder le recueil des épisodes. Je crois que la parution sur le net leur permet surtout de s'amuser, sans contrainte, mais après je ne sais pas si ça suffit quand même à nourrir son homme de se contenter de ce que paient les internautes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages