Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/08/2015, 11h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING (Panini Comics)

MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 1





Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting, Michael Lark, John Paul Leon, Lee Weeks, Mike Perkins

Bucky Barnes, le partenaire de Steve Rogers durant la Seconde Guerre mondiale, fait son grand retour. Il est désormais un tueur professionnel connu sous le nom de Soldat de l’Hiver, au service du général Lukin. Cherchant à récupérer une arme au pouvoir illimité, Captain America va alors se retrouver face à son ancien allié.

(Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-17 ; Captain America 65th Anniversary Special 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V1) 5 à 21 et 31 ainsi que dans les albums MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA LÉGENDE VIVANTE et L'HIVER MEURTRIER)

400 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
SORTIE LE 26 AOÛT
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2015, 12h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Etrange : Lee Weeks semble n'illustrer (d'après comicbookdb) que le #10 - House of M - qui est justement zappé de cet album d'après le descriptif.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2015, 12h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
A posséder ce recueil !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2015, 13h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Etrange : Lee Weeks semble n'illustrer (d'après comicbookdb) que le #10 - House of M - qui est justement zappé de cet album d'après le descriptif.
il me semble
et le #10 est absent de mal de reimpressions y compris aux USA
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/08/2015, 14h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Du coup, ma question est la suivante : pourquoi Lee Weeks est-il mentionné dans les crédits ? (peut être pour l'utilisation de la couverture dudit n° dans une page de résumé ?)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2015, 01h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
il me semble
et le #10 est absent de mal de reimpressions y compris aux USA
Ce qui se comprend car il "coupe" un arc mais en même temps, rien n'empêcherait de le mettre en fin de volume avec un petit texte sur HoM.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/08/2015, 09h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est ca..
tu peux faire le winter soldier puis mettre le 10
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/08/2015, 22h45
semmelweis semmelweis est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 13
semmelweis change la caisse du Fauve
En fait, c'est la même chose que les marvel Deluxe ? Ca vaut le coup de le prendre si on a déjà les deluxes ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/08/2015, 00h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ha ben non. A moins que tu veuilles cautionner cette double publication ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/08/2015, 12h50
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je suis bien content, j'ai revendu tous mes albums Deluxe (j'avais que les deux premiers Cap), j'ai vraiment du mal avec ce format, trop cher, trop grand. En Icons je préfère, je vais l'acheter celui-là.

BTW, une excellent série de Captain America façon thriller/espionnage, pour ceux qui ne connaissent pas. (ou pour ceux, et même surtout pour ceux qui pensent ne pas aimer le perso)

Bon le lecteur n'est pas censé savoir qui est le Winter Soldier au début de l'histoire, mais entre le fait que ce soit déjà paru deux fois et le film c'est plus vraiment un secret...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/08/2015, 10h57
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
j'ai vraiment du mal avec ce format, trop cher, trop grand. En Icons je préfère, je vais l'acheter celui-là.
Idem, pas fan du format Deluxe mais pour le Icons j'ai peur du rendu sur le papier de ce format.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2015, 23h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est du papier mat non ? Comme les Anthologies Urban ?
J'aime bien, même sur les BD récentes.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/08/2015, 00h03
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
C'est du papier mat non ? Comme les Anthologies Urban ?
J'aime bien, même sur les BD récentes.
Oui c'est ça, j'ai trouvé le rendu plutôt fade en feuilletant un Icons Spider-Man et le FF...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA FLÈCHE DU TEMPS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 09/03/2015 10h05
MARVEL HORS COLLECTION : CAPTAIN AMERICA - BICENTENAIRE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 23 02/02/2015 23h01
MARVEL NOW : Captain America (Panini Comics) gobius Librairie Panini 17 05/01/2015 12h18
MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 13 14/05/2014 22h30
Velvet #1 (Ed Brubaker/Steve Epting) scarletneedle Singles 51 25/09/2013 23h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !