Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/06/2015, 15h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban FUTURES END (Urban Comics)

FUTURES END tome 1



Dessin : Van Sciver Ethan
Scénario : Lemire Jeff, Azzarello Brian


Trente-cinq ans dans le futur : le satellite l'Œil devenu indépendant a mis sous sa coupe la quasi-totalité des super-héros, modifiés en cyborgs implacables. Les derniers justiciers encore libres mènent une résistance désormais futile et succombent les uns après les autres. Le dernier espoir réside dans le jeune Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne en tant que Batman, téléporté dans le passé pour empêcher l'émergence de cette menace. Mais ce dernier arrive cinq ans trop tard…
(Contenu : Free Comic Book Day New52 Futures End, New52 Futures End #1-12)

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 26 juin 2015
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365776455
Prix : 22.5 EUR
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/08/2015, 00h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bon j'ai lu ce premier volume et si le début est assez poussif (et surtout le Free Comic Book qui ferait fuir la série alors qu'en fait, on est loin de ce côté gore inutile) la suite se révèle agréable et on se plait à voir l'univers DC 5 ans plus tard et notamment Tim Drake. Par contre, depuis quand Terry est accompagné d'une IA dans son costume? (Dans la série Animé, c'était Bruce qui le conseillait et je n'ai pas lu les comics Batman Beyond récemment sorti)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/08/2015, 10h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je n'en suis qu'au premier tiers de ce volume et, sans aller jusqu'à trouver ça poussif, c'est vrai que la multiplicité des intrigues, chacune étant à peine effleurée, donne un côté un peu laborieux à l'ensemble.
Bon, il y en a assez pour maintenir l'intérêt du lecteur mais j'espère vraiment que certains éléments de ce "futur" seront exploités post-Convergence et que l'ensemble ne va pas purement et simplement passer à la trappe.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/08/2015, 10h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Lequel des futurs ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/08/2015, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca prend son envol au bout de 8-9 numéros, une fois que les intrigues ont enfin des liens.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/08/2015, 14h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je viens de lire le FCBD et je n'ai aucune envie de lire la suite
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/08/2015, 14h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça a eu le même effet sur moi, mais il parait qu'il n'est pas représentatif de la série.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/08/2015, 14h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est même sur
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/08/2015, 15h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tant pis. Mais de toute façon en librairie j'ai d'autres priorités. Si encore ça avait été en kiosque
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/08/2015, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Mais de toute façon en librairie j'ai d'autres priorités. Si encore ça avait été en kiosque
Ah ça c'est sur aussi Une weekly qui aurait mérité une parution kiosque comme Panini l'avait fait avec 52.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/08/2015, 14h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sachant que, contrairement à Brightest Day ou Batman Eternal, Future's End n'a pratiquement aucun impact sur les séries régulières, cette publication en librairie me dérange moins que les titres précités.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/08/2015, 23h08
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Bah moi c'est l'inverse, autant le comics free book Day était très intéressant, je trouve que le rythme s'essouffle, part dans des directions étranges et pas très bien raconter... Des persos me pétant carrément déjà les couilles...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/08/2015, 16h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fifty Sue ? Father Time ? Ronnie Raymond ? Des noms !
Pour moi, ça ne démarre qu'à la moitié, au moment où on lâche tout ce qui est lié à Cadmus
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/08/2015, 14h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de lire le tome 1.

Je l'ai commencé un soir en me disant : "j'en lis la moitié et, après, au lit" et, finalement, j'ai quasiment tout lu d'une traite.

Le n°0 n'est effectivement pas très représentatif. J'aime bien ce principe de suivre plein de personnages avec des intrigues parallèles comme ça avait été le cas avec 52 même si, effectivement, certaines intrigues sont plus intéressantes à suivre que d'autres et que certaines font un peu du surplace pour le moment (Grifter / Batman Beyond). En plus, j'adore les seconds couteaux donc voilà.

Finalement, le fait d'avoir 13 épisodes d'un coup fait que l'on a l'impression que ça avance plus vite qu'avec 4 épisodes par mois dans un mensuel.

Je serais au rendez-vous pour le tome 2.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/08/2015, 14h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message

Finalement, le fait d'avoir 13 épisodes d'un coup fait que l'on a l'impression que ça avance plus vite qu'avec 4 épisodes par mois dans un mensuel.
mais moins vite que 46 dans un seul tome
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 14h46
Action Comics: Futures End #1 scarletneedle Singles 7 03/09/2014 09h31
Detective Comics: Futures End #1 scarletneedle Singles 2 01/09/2014 23h31
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 19h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 16h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !