Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2013, 15h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini 100% FUSION COMICS : MASS EFFECT - RÉDEMPTION (Panini Comics)

100% FUSION COMICS : MASS EFFECT - RÉDEMPTION 1

Auteurs : Mac Walters, John Jackson Miller, Omar Francia
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Nous vous proposons de découvrir cette mini-série tirée de l'univers de Mass Effect, l'un des plus marquants jeux de rôles S.-F. de ces dernières années. C'est Mac Walters, le scénariste du jeu vidéo qui supervise cette saga, se déroulant à la même période que le début de Mass Effect 2, lorsque Shepard a mystérieusement disparu. Nous suivons les traces du Dr Liara T'Soni, qui se lance dans une mission on ne peut plus dangereuse dans les systèmes Terminus.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/03/2013, 15h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bizarre, cette affaire... DELCOURT et PANINI sortent des séries MASS EFFECT?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2013, 16h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bizarre, cette affaire... DELCOURT et PANINI sortent des séries MASS EFFECT?
Panini avait acheté les droits du 1 mais n'avait rien sorti à l'époque, puis Delcourt a eu les droits des suivants et a sorti le 2 (bientôt le 3), et maintenant, pour des raisons qui nous échappent, Panini se décide à sortir le n°1
Vu que c'est un peu la bourre entre les deux éditeurs, nous n'en dirons pas plus !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/03/2013, 16h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
une histoire de droits de mini série achetés il y a longtemps etc.
Comme d'habitude Delcourt en parle avec classe en balançant le concurrent.

Sinon je m'en fous, je ne sais pas ce que c'est (à part que c'est un jeu vidéo, donc pas sans véritable intérêt) donc je ne prendrais pas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/03/2013, 16h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Sinon je m'en fous, je ne sais pas ce que c'est (à part que c'est un jeu vidéo, donc pas sans véritable intérêt) donc je ne prendrais pas
Mais quelqu'un a peut être déjà lu et pourrait en faire une critique ?
C'est un peu vite condamner ce titre, non ?

Ouais, je fais du Panini library loving
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/03/2013, 19h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je me tâte...
Et contrairement à ce que certains pensent des jv, il y a des titres qui proposent des univers très travaillés, avec des personnages complexes. Et Mass Effect en fait partie, haut la main!
Mais je crois que les comics sont sympas sans plus. Je jetterais un œil, on verra.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2013, 19h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est un peu vite condamner ce titre, non ?

Ouais, je fais du Panini library loving
ben en général ce genre de produits est fait pour ceux connaissant le jeu et il est assez rare que la qualité graphique soit là. Donc je ne suis pas le public visé.
Mais en même temps je me tate à prendre le Halo de Bendis & Maleev... (je connais pas le jeu)
Je crois pas avoir lu beaucoup de comics produits dérivés de qualité à part peut être les Clone Wars d'Ostander et Duursema. Les premiers Buffy étaient horribles (et les actuels, même si le principe est différent, sont graphiquement laids)
je ne sais pas ce que valent les Matrix par exemple
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100%, fusion comics, mass effect, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !