Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2011, 13h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
The Forumers Buzz Awards 2011

Les règles:

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.


Toujours le prix Corbulon qui récompense, un peu tout et n'importe quoi, forumer/discussion ou autre, pourvu que ça vous ai bien agacé/énervé cette année!


Toutes ces catégories s'appliquent sur ce qu'ont fait/dit ces personnes sur l'année 2011 (par ex., si vous trouvez que Bidule est votre reviewer préféré du forum mais que ce qu'il a posté en critique de comics cette année n'était pas ce qui vous a le plus frappé, ne votez pas pour lui).


J'ai rajouté quatre nouvelles catégories par rapport à l'année précédente. La première: votre 10 cases préféré. Et le Scarletneedle de l'année 2011, décerné à la personne qui mets en ligne les previews qui enchantent vos lendemains et partage les news qui font frémir vos porte-monnaies. Plus: Rajoute du Meilleur Chroniqueur Rétro. Et aussi le prix Forumer le plus médiatique, pour récompenser un forumer qui est de bon conseil niveau film/ séries tv/ animes/ musique/ chips numériques.




C'est parti: FORUMER AWARDS 2011.



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
- forumer préféré (parmi les actifs):
- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
- forumer qui devrait parler plus:
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
- forumer le plus étrange:
- forumer en qui vous vous retrouvez:
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
- forumer auquel vous devriez faire une critique:
- Reviewer de comics préféré:
- Meilleur Chroniqueur Rétro:
- Artiste du forum préféré:
- Pinupeur du mois préféré:
- Bd d'un forumer préférée:
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
-10 cases préféré:
-Scarletneedle de l'année 2011:
- Forumer le plus médiatique:
- Corbulon Award:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
- Post préféré de l'année 2011:



Et si vous voulez consulter les threads des années précédentes:
2010
2009
2008
2007
2006
2005

Dernière modification par Mast ; 21/12/2011 à 13h10. Motif: forumerbuzzawards
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/12/2011, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mast
Voir le message

Il faut en profiter, ça ne va pas durer... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/12/2011, 14h17
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
J'adore ce genre de thread (Omlive powaa), je me lance

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Bon même si je suis nouveau d'après le topic The Original Series ==> Canadian for life

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Nsp

- forumer préféré (parmi les actifs) : Steuf !

- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider) : allez Dimeco63

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Psycho Pirate.

- forumer qui devrait parler plus : John Keats.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent) : 1°.Psycho Pirate, 2°.Mast (choix violemment ardu).

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) : Regulator.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : 1°.Auteurroriste Zeph et 2°.Sade et ménage (dur dur).

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit : Scarlet

- forumer le plus étrange : Deroxat (Expert en Potins).

- forumer en qui vous vous retrouvez : Steuf !

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants : CYRIL (pardon pour Rob sans rancunes ).

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : cyclopebox (normalement c'est le plus beau ).

- forumer auquel vous devriez faire une critique :

- Reviewer de comics préféré : Doop sans conteste, la doop case écrabouille tout !

- Meilleur Chroniqueur Rétro : leonidas.

- Artiste du forum préféré : Fredeur choix définitif mais la aussi terrible choix car beaucoup d'artistes font un super taf sur buzz

- Pinupeur du mois préféré : yannweaponx

- Bd d'un forumer préférée : axlreznor choix définitif (magnifique intégration de ce qui sert de président dans le dynamo Kirby xD), Bill Mitchell aurait mérité aussi !

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste) : Nsp.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) : Jamais lu encore

- 10 cases préféré : Jamais joué re-

- Scarletneedle de l'année 2011 : michel.

- Forumer le plus médiatique : Jérémy Manesse of course !

- Corbulon Award : personne !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : prix spécial à SJ pour son dévouement inlassable et son activité incessante en matière de news,rewiews,retro, ect . . . et son attachement à ce grand faiseur qu'est PaD

- Post préféré de l'année 2011 : Un méchant tacle bien marrant de "impossible de me souvenir qui" sur Mandoline qui entraina un flood de dingue

Dernière modification par Dimeco63 ; 21/12/2011 à 15h02. Motif: fignolage ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/12/2011, 14h47
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message

- Post préféré de l'année 2011 : Un méchant tacle bien marrant de "impossible de me souvenir qui" sur Mandoline qui entraina un flood de dingue
tu fais sans doute référence au post de Rorschach
C'est aussi à ça que je sers.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/12/2011, 15h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A l'occasion, on remarquera que Deroxat fonctionne avec un système de mots-clés décalés. En l'occurrence, dans ce débat séminal sur la place des seins de Sasha Grey dans notre forum, il avait retenu le mot "kawai". Incroyable talent que le sien.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/12/2011, 15h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
putain, mais c'est vrai en plus! j'ai honte.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/12/2011, 15h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Paulie.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Canadian 4 Life (oui, ce fut lourd au bout d'un moment)

- forumer préféré (parmi les actifs) : Surement Samo pour sa bonne humeur et sa haine de Betty Draper.

- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider) : John Agueev (ouais, je sais 2010 mais j'ai pas fait gaffe à sa présence avant cette année).

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Mellencamp

- forumer qui devrait parler plus : Ivan Rebroff (et Keats en second proche)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent) : el_manu_20, toujours des infos utiles et des posts intéressants.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) : Samo ou Snoopy, je les confond toujours avec leurs 2 avatars ultra kawai.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Rik Spoutnik pour la référence

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit : Doop

- forumer le plus étrange : Regulator

- forumer en qui vous vous retrouvez : Etrangement, Ben Wawe

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants : Doop

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : Deroxat

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Doop, sérieux, les majuscules. On est pas dans un comic book, monsieur !

- Reviewer de comics préféré : John Constantine

- Meilleur Chroniqueur Rétro : Doop. C'est toujours bien écrit documenté et expliqué.

- Scarletneedle de l'année 2011 : scarlet, naturellement

- Forumer le plus médiatique : Deroxat (tu m'as conseillé Chocolate, je te kiffe)

- Corbulon Award : Tout le vomi sur Fear Itself on aurait dit que c'était encore plus mauvais que le Superman de George Perez. C'est devenu le truc pour faire genre on est intelligent.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : SJ , Michel et Halna. Les 3 autres mecs qui fournissent un taf fou en contenu sur ce forum que je n'ai pas encore cité.
Prix du sosie pour Master et ses super bédé explicatives de la vie.

- Post préféré de l'année 2011 : Ouais, les posts de Rorscach sur le topic des petits seins
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 22/12/2011 à 13h26.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/12/2011, 15h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Entre Brother Ray, Niglo, Zen Arcade, je choisis Niglo.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Canadian 4 Life.

- forumer préféré (parmi les actifs):
Avec ses conneries et sa provoc' de merde, Zarma me fait régulièrement rire.

- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
/.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
HiPs!

- forumer qui devrait parler plus:
John Keats, Ivan Rebroff, HiPs!

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Mr Nix.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Cyclopebox devrait redevenir Wolviebox.

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Mast'.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Scarletneedle, Michel et plus récemment SJ, qui obtient ma voix cette année pour son activité sur les Indés et son récent (et excellent) sujet sur Peter David.

- forumer le plus étrange:
Regulator.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Zarma, même s'il me fuit quand je viens à Paris.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Doop, parfois, je ne te comprends plus.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Aucun d'entre vous.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Doop, j'adore tes interventions, mais tes posts sur Morrison et Batman, ça fait vraiment combat d'arrière-garde, maintenant.

- Reviewer de comics préféré:
Zeph, Constantine, Doop, Gumby.

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Je n'en ai pas beaucoup lu cette année.

- Artiste du forum préféré:
Aegnor.

- Pinupeur du mois préféré:
Aegnor.

- Bd d'un forumer préférée:
Celle sur DSK et le CROUS par Mast'.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
/.

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes):
Mmh, pas souvenir d'avoir lu beaucoup de nouvelles choses, cette année.

-10 cases préféré:
/.

- Scarletneedle de l'année 2011:
Scarletneedle.

- Forumer le plus médiatique:
Deroxat : je veux une real tv sur sa vie.

- Corbulon Award:
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à comprendre les critiques qui tombent sur Urban Comics à chaque nouvelle annonce. J'ai vraiment eu l'impression d'être en face d'ultra-geeks qui ne seront jamais contents.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
L'équipe admins et modos, qui font un très bon boulot en sous-marin. L'équipe de Ganesha qui a livré un très beau premier numéro.

- Post préféré de l'année 2011:
Rorschach, oui, a été assez brillant dans ses cassages en règle.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/12/2011, 17h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Rorschach, reviens, blublu.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: helas il est revenu, donc non.
- forumer préféré (parmi les actifs):Psycho Pirate parce qu'il me fait rire, mais sinon Keats, Fredeur, et plein d'autres. Enfin non, pas plein, mais plusieurs.
- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider)fff
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Rebroff comme d'hab.
- forumer qui devrait parler plus: Chirac Hernandez
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Keats Y a Derox et Psycho Pirate qui me font enormement rire aussi.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):euh je sais pas trop. Moi?
- forumer avec le pseudo que vous préférez: JKF
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Je suis trop ebloui franchement, et je lis pas trop les rubriques regardez moi comme je travaille bien. Allez, en vrai: Halnawulf pour le boulot de fou qu'il se tape sur la levee de fonds de Buzz.
- forumer le plus étrange: Persepolis. Je dis ca avec admiration.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Psycho Pirate
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Wildcard. Enfin c'est meme pas tellement ses gouts que les raisons evoquees pour aimer ou pas aimer des trucs en fait. J'avoue ne pas toujours comprendre.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: aucun
- forumer auquel vous devriez faire une critique: bof
- Reviewer de comics préféré: Monsieur Gumby (il passe toujours?)
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Persepolis
- Artiste du forum préféré: Fredeur
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash, pas tellement pour le dessin (meme s'il fait des progres) mais parce qu'il me fait marrer a chaque fois.
- Bd d'un forumer préférée: C'est pas une bd mais j'ai ete bien bluffe par l'Abecedaire de Hob.
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): y en a eu cette annee?
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): je lis jamais
-10 cases préféré:celui ou SJ a decide de creer un groupe VIP de caseurs distingues je trouve ca magnifique. Et aussi le gars a qui j'ai ecrit cette annee pour essayer de participer et qui ne m'a pas mis dans les bonnes reponses. Je sais meme plus qui, quoi...
-Scarletneedle de l'année 2011: Ben euh, Scarletneedle.
- Forumer le plus médiatique: Je sais pas, Fredgri pour les bouquins?
- Corbulon Award: Regulator
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
JKF: prix du mec sympa comme tout en off
GillesC: prix du mec que des fois je comprend ses blagues et ca me fait rire en traitre
Bill Mitchell: prix de la creativite crayonnesque
Snoopy: prix du Stakhanovisme culturel
Geoffo et Fredgri: Prix Paul Renaud des Buzzukis qui commencent a percer dans les comics.
Psycho Pirate: Prix Facebook



- Post préféré de l'année 2011: le truc sur la politesse et Sarkozy m'a bien fait rire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 21/12/2011 à 17h40.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/12/2011, 18h21
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
On y go

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :Niglo,brother ray,Namorlabien et Black Cat
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: BKV 72 ,méme raisons que l'an dernier,mon évier est bouché et je bosses quand méme !
- forumer préféré (parmi les actifs):Gourvy,Mr NIx
- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):/
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Mr Nix ca me rappelle le Solar version Acclaim !
- forumer qui devrait parler plus:Hips,Deroxat,méme si j'y comprends que 3 jours aprés c'est toujours instructif!Ben Wawe également .
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Mr Nix sans hésiter pour les pingouins et le cheval
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):Moi y'en a marre de cette tete de Solar !Et mon pseudo faut le raccourcir encore ou le prolonger je sais plus ou j'en suis!
- forumer avec le pseudo que vous préférez:Cyclopebox avec wolviecrotte me fait toujours autant marrer .
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouitoop,Scarlet,Michel et tous ceux que j'oublie toi,toi toi et toi ....
- forumer le plus étrange: Moi avec mes conneries de Valiant mais un jour ca percera et vous regretterez de ne pas m'avoir cru a l'époque!!!!
- forumer en qui vous vous retrouvezoop,Gilles C,Mr Nix,SJ.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrantsoop,Gilles C, Cyril,les memes que les miens .
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:Mr Nix et Axel en costard mais je l'ai déja !
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Moi (encore) me relire et arreter de me prendre la tete avec Panini vu que je n'acheterais plus une seule revue de chez eux !
- Reviewer de comics préféréoop,Gilles C,Snoopy pour la House of et quand ca parle de Boobs !
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Michel,Pérsépolis,Léonidas meme si je connais pas DC j'ai eu plaisir a lire ces critiques/chroniques.
- Artiste du forum préféré:Aegnor et Paul Renaud ,Gilles C,GD,Mr NIx ,Fredgri ,Geoffo ,et tout ceux que j'oublie.
- Pinupeur du mois préféré: Cytrash et Master et Aegnor et le guerrier du walala que je kiffe
- Bd d'un forumer préférée:Master pour Kroy Wen (encore que je kiffe ce truc génial de la mort qui tue )
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Master what else !
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes) pas tout lu encore j'ai honte la !
-10 cases préféré: La ou il y a des Boobs et le 52 et celui de l'avent de SJ et puis les cases de Psycho Pirate
-Scarletneedle de l'année 2011: Wally west !!!! Force Jaune !
- Forumer le plus médiatique: Gourvy
- Corbulon Award: Ceux qui ne comprennent pas que la VO sera toujours supérieure a la VF dans tout les sens quand c'est mauvais c'est mauvais .
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Mr Nix pour ses posts avec cheval en duo avec Psycho pirate .
Gourvy pour sa gentillesse légendaire et pour les cartons a déballer qui prennent une heure au couteau de cuisine ,non mais la euh !!!!!
Le gang Marseillais
Le club Montpellierain
Les forumeurs (en off,Buzzthon,dérapage de la nuit et fusion des posts qui partent en c.....) qui font que Buzz est unique au monde et le meilleur forum sans pub et ca ca n'a pas de prix .
Les gens de Ganesha qui ont fait fort !
Aegnor un gars du sud et ca se sent .

- Post préféré de l'année 2011:Toutes les previews de Dejha Thoris par Paul Renaud et les posts ou ca part en flood pour une autre raison que le post initial,je suis comme un gamin devant a appuyer sur F5 toutes les 2 secondes !!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/12/2011, 21h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Chirac Hernandez
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: rien ne me vient à l'esprit
- forumer préféré (parmi les actifs): Nix et Deroxat ex aequo.
- meilleur nouveau forumer 2011 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider)fff
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Rebroff, c'est ce qu'il fait de mieux.
- forumer qui devrait parler plus: Nix, il me manque souvent.
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat mon acolyte qui manie le verbe mieux que personne.
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Mast', c'est tout vilain ça, je propose lePicard.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Hannah, ça me fait penser à une grande dame.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: moi dans la rubrique ciné bien sur.
- forumer le plus étrange: Psycho Pirate, un fou génial que j'apprécie beaucoup.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Deroxat
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: presque personne, je suis dans une année de tolérance qui fait que je comprends même les fans de DC Comics.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: LePicard bien sur.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Rorschach qui ne finit jamais ce qu'il commence.
- Reviewer de comics préféré: Monsieur Gumby lui c'est un très bon.
- Artiste du forum préféré: LePicard, parce que cet homme maitrise le vert mieux que personne.
- Pinupeur du mois préféré: Mr Nix, parce que j'aurais du le citer sur la précédente, ce monsieur dessine des choses vraiment fabuleuses.
- Forumer le plus médiatique: moi interviewé à Album par France O pour un reportage sur les comics, et par cinécinéma pour un doc sur steven seagal.
- Corbulon Award: oh personne.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
XXL une des meilleures personnes que j'ai eu la chance de rencontrer.
kael dont j'ai de très bons souvenirs cette année ds mpa rubrique préférée.
tous ceux qui font vivre les fils cinés.
__________________
johnkeats.space-blogs.com

Dernière modification par John Keats ; 21/12/2011 à 22h08.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/12/2011, 22h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) : Samo ou Snoopy, je les confond toujours avec leurs 2 avatars ultra kawai.
Haha ! Si tu veux je peux faire encore plus kawai pour bien nous différencier. Voilà mon avatar Facebook :

Alors, bien ou bien ?!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/12/2011, 22h49
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Je suis bien parti pour l'award du meilleur nouveau grâce à mon propre vote, j'aime cette démocratie Grolandaise !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/12/2011, 22h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca compte pas je crois.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/12/2011, 23h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, c'est vrai qu'on pourrait tous faire des avatars de Noël, tiens.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !