Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/11/2011, 14h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ganesha #1 en vente !

Bonjour à tous,

Le fanzine édité par 92bulles est arrivé. Ganesha #1 coute 3.50 € et est disponible dans ma boutique :


Présentation :


Ganesha #1 est orchestré par Tandruil et Mitchpuru. Ils poursuivent avec ce fanzine les histoires publié dans feu 2016. l'aventure continue et je soutiens sans réserve les efforts déployés par Mitchpuru et Tandruil

Que trouve t-on à l'intérieur de Ganesha # 1 ?


Voici le menu du premier numéro, spécial Monstre*:

On commence avec la couverture délicieuse d'Aegnor aka Laurent Sieurac. Bravo monsieur



puis plusieurs histoires dont le détail est ci dessous :




Le fanzine présente magnifiquement avec sa couverture glacée souple de grande classe. L'intérieur est tout en couleur et fait 40 pages

La taille est de 21 x 15 cm. Soit à mi chemin entre le format manga et le format comics


Comment commander ?


--- Ganesha est disponible à mon stand du marché aux livreq de St cyprien à toulouse chaque lundi de 10 h à 18 h

--- Ou bien recevez le chez vous sous bag et board par courrier.

Ganesha #1 – livré en France et dans le monde – 6.50 €
Ganesha #1 (3.50 €) plus les frais de port (3 €) pour toute la planète

Vous pouvez me régler par chèque, espèces, virement bancaire , paypal (envoyer les fonds à gourvycomics@gmail.com)

Bien sûr je peux ajouter un exemplaire à tous les clients Gourvy qui souhaitent le commander


Merci de votre attention
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/11/2011, 14h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Perso, j'offre 10 mini dessins (bustes feutre+ aquarelle) aux 10 premiers qui commandent. J'envoie le tout à Gourvy dans la première semaine de décembre qui dispatchera, ou avant si c'est fini. Personnages au choix.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/11/2011, 14h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
First.
Un Doctor Strange si ça convient à l' artiste politique.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/11/2011, 14h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Yup.
Merci à toi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/11/2011, 14h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Perso, j'offre 10 mini dessins (bustes feutre+ aquarelle) aux 10 premiers qui commandent. J'envoie le tout à Gourvy dans la première semaine de décembre qui dispatchera, ou avant si c'est fini. Personnages au choix.
bravo master !

je veux bien un mini dessin d'Eva Joly avec Gonzoo
C'est envisageable ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/11/2011, 14h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh, ben j'allais te faire un dessin en plus pour toi de toutes façons, donc, oui
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/11/2011, 15h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Oh, ben j'allais te faire un dessin en plus pour toi de toutes façons, donc, oui
you are a kewl dude
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/11/2011, 15h19
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'en prends 1 avec un dessin de mon seigneur Master roi de la pomme de terre d'X-O Manowar si possible ou Magnus comme l'inspiration te vient !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/11/2011, 15h32
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
j'en veux bien un, ainsi que si possible un batman, mais pas nimporte lequel, celui de zur en arrh !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/11/2011, 15h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pas de soucis les gars.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/11/2011, 15h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Allez, 1 exemplaire pour moi aussi !

Et je voudrais une Starfire , mon bon Master
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/11/2011, 15h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
No problemo Jeaph!

On en est à
Hannah: Dr Strange.
JKF: X-O
Vortiris: Batman ZEA
Cytrash: Starfire.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/11/2011, 16h18
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Et moi je voudrais une BD de 6 pages pour Ganesha 2

Sinon, merci à tous ça fait plaisir !

J'en profite pour savoir s'il n'y avait pas de problème avec l'emballage ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/11/2011, 16h36
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je commande 1 exemplaire du premier numéro de GANESHA aussi.

Je demanderai à Master un dessin de Black Canary si ce n'est pas trop dur sinon je peux demander un autre perso.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/11/2011, 17h36
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'en prend un aussi. Et si il y a encore possibilité d'avoir un dessin de Master, je veux la Bat-mite !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !