Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2017, 00h37
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'éponge
Y a au moins un épisode quand Fixer/Techno est tué par les Elements qui n'est pas dessiné par Bagley.

Du 1 au 50 par Busiek et Nicieza c'est excellent (sans oublier l'Annual Captain America & Citizen V). Quelques épisodes encore avec Zircher au dessin qui sont encore d'un très bon niveau, puis l'alternance Terre/Contre-Terre est un coup de mou jusqu'au final. D'ailleurs je préfère la série New Thunderbolts de Nicieza/Grummett à ces derniers épisodes.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2017, 19h32
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh non, il a d'autres coups de mains dès la 1ère année!
Du #0 au #50 :
Jeff Johnson sur le #7
coup de main de Frenz sur le #9
coup de main de Manco sur le #26
Zircher sur le #45

Bagley a également dessiné le #59 et participé au #100 et #150
Vieux 01/12/2017, 20h22
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec LéonJB mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y a au moins un épisode quand Fixer/Techno est tué par les Elements qui n'est pas dessiné par Bagley.

Du 1 au 50 par Busiek et Nicieza c'est excellent (sans oublier l'Annual Captain America & Citizen V). Quelques épisodes encore avec Zircher au dessin qui sont encore d'un très bon niveau, puis l'alternance Terre/Contre-Terre est un coup de mou jusqu'au final. D'ailleurs je préfère la série New Thunderbolts de Nicieza/Grummett à ces derniers épisodes.
En les relisant après une décennie de récits décompressés, j'ai trouvé que la division Terre / Contre-Terre passe mieux
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2017, 20h25
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léonscarletneedle mange des moules avec Léon
Je n'ai jamais lu ou eu je pense, je lirai cela avec délectation.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 13h09
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff

EsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank MillerEsseJi trinque avec Frank Miller
You are on the Global Frequency.

La maxi de Ellis est ressorti de sa long box pour une redécouverte plus de 15 ans après une première lecture.
J'aime le stand alone, le rythme épisode, un dessinateur à chaque chapitre et Ellis avec ses thèmes d’espionnage et de science avancée, alors je pense passer un aussi bon moment que lors de la sortie de la maxi.

Pour bien respecter le format et le concept je ne vais pas lire les douze épisodes d'un coup, hier c'était le #1, je ferai peut-être le #2 aujourd'hui, ou même demain. J'ai pu attendre un mois entre chaque épisode quand j'ai fais la série en single, je peux patienter quelques jours. Surtout que je veux bien rendre hommage à ce concept et donner sa chance à chaque épisode de briller.
Et pour l'instant le premier numéro a fait son office, Ellis sait rentrer dans le sujet sans chichi, le développer assez pour qu'une vingtaine de pages plus tard on soit pris par la conclusion. De plus Garry Leach et David Baron ouvrent le bal des auteurs de façon brillante.

Je sais que quelques épisodes m'ont semblé moins bon que la moyenne, on verra si ils me feront le même effet avec cette relecture.
Kill or be killed tp2 - Amazing Spider-Man : Kraven's First Hunt - The Safest Place in the World - Elsewhere #1-4 - Action Comics : The New World
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 13h29
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
BKV addict

arrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boyarrowsmith mange des frites avec Moule Boy
J'ai enfin attaqué ma relecture de la Justice League of America de Morrison. J'ai eu du mal avec l'arc sur les anges et Zauriel. La mise en page de Porter sur cet arc n'aide pas. Par contre le reste est très bon (premier et troisième arc).

Sinon toujours dans le X-Factor de PaD (épisodes de Stroman et énorme one shot sur Layla Miller), puis j'en termine avec ma énième relecture de Earth X dessiné par Jean Paul-dieu-Leon.

J'ai attaqué doucement le EPIC Iron Man pas Michelinie/Layton/Bright. Sans surprise c'est encore mieux que dans mes souvenirs dans Strange. De la qualité graphique et surtout des idées, des idées et des idées.

Le décompte vers Fantastic Four #400 a commencé également.

Bref je ne m'ennuie pas (les VO et VF du moment complètent, mais avec moins d'enthousiasme sauf pour quelques séries comme Thor ou Detective Comics).

Dernière modification par arrowsmith ; 03/12/2017 à 13h49.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2017, 15h17
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'épongemellencamp boit comme Bob l'éponge
Je suis dans le vol.3 de la JLA de Morrison chez Urban, et en effet les dessins donnent plus mal à la tête que le scénario^^
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 17h48
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros à confirmer

phiphi10 est une petite crotte de super héros pourri
Batman 477-478 "a gotham tale", récit en 2 parties par John Wagner et Cam Kennedy. Un huis clos dans la chambre forte d'un musée mettant en scène un ennemi de Batman que je n'ai vu nulle part ailleurs, the gargoyle. J'ai adoré l'atmosphère des scènes de flash-back qui entrecoupent l'action principale, atmosphère très bien rendue par les magnifiques couleurs d'Adrienne Roy.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages