Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2010, 09h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pin UP de Janvier : Avengers annual #10

Ooooooon refaiiit la Cover !

Perso je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination



à vous !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2010, 09h43
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Super!
La mienne:
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2010, 09h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, j'ai opté pour une approche fidèle à l'originale mais sans reprendre les mêmes personnages. Ça compte ?

En tout cas, les vôtres sont superbes !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2010, 10h11
Avatar de Blastalx
Blastalx Blastalx est déconnecté
Papa geek
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 235
Blastalx change la caisse du Fauve
La coucouv

A priori je suis parti sur le même délire que Mr Tandhruil.
Comme quoi les grands esprits ...

__________________
Mon site

Dernière modification par Blastalx ; 29/03/2010 à 12h37.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/02/2010, 10h29
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Rontudju !!!! Vous avez vraiment fait du super boulot. Je m'aperçois qu'on est pas si nombreux que ça à avoir opté pour une swipe pure et dure. Je vais me sentir moins seul.

Donc, voilà. Près de deux ans sans approcher un stylet. De sournoises interfaces revenues à l’exotisme le plus absolu à peine j’avais le dos tourné. Parlure que j’en ai chié des ronds de chapeaux.

N’empêche que ça m’a fait super plais’ de revenir m’amuser un ‘tit peu avec vous sur la pin-up.


Mon truc :



Dernière modification par kael ; 01/02/2010 à 13h37.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/02/2010, 10h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
A bin ça part fort par ici dites donc!!!! superbe travail les gars
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/02/2010, 11h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Rontudju !!!! Vous avez vraiment fait du super boulot. Je m'aperçois qu'on est pas si nombreux que ça à avoir opté pour une swipe pure et dure. Je vais me sentir moins seul.
C'est sans doute parce que le thème du mois n'est PAS un swipe, vieux croulant analphabete, c'est une reinterprétation!

Tandruilh et Blastalx, c'est la classe, j'achèterais sans problème des comics avec de telles couv!

Kael, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour rendre une fille en ciré vert capuche aussi sexy! Impressionant, surtout qu'avec ta palette de couleurs on dirait vraiment un couv des New Avengers.

Wally, je kiffe trop, tu as tout refait même le corner box, c'est l'esprit et en outre l'ensemble est bien plus harmonieux comme ça. Ma couv préférée, tout simplement!

C'est moi ou ce challenge c'est grave le kiffe ?!


Dernière modification par Jeaph ; 01/02/2010 à 11h47.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/02/2010, 12h55
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Ouf! J'ai failli etre à la bourre!


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/02/2010, 12h57
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
J'ajoute le crayonné et la version n&b




Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/02/2010, 13h10
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Tandhruil: J'aime beaucoup la composition, on sent le danger que représente Malicia. Par contre, j'aurai aimé Mss Marvel en costume! Et tu commences à trouver de bons effets niveau colo.

Wallyvega: interessante ta réinterprétation, tu as été fidèle au style de composition, en fragmentant les évènements. Sympa. Et j'aime bien la pellicule en bas.

Blastalx: ta conférie fait peur!!!! La vache, pas des vilains de seconde zone avec toi!
Et le marteau entre les jambes de Mystiques:arf!!!

Kael: wow! assez impressionnant!! j'adore la position des 2 héroines! En pleine action, c'ets bien dynamique.

Jeaph: excellente compo, simple, efficace. tout est résumé en peu d'éléments.

Bravo à tous!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/02/2010, 13h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Freeeed , on a fait la même mais la tienne , elle déchire !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/02/2010, 13h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Donc :





J'ai honte
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/02/2010, 14h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est toujours marrant de voir deux gars qui ne se sont pas consultés arriver au même résultat!

Fred, ta couv est une tuerie absolue, avec une petite préférence pour la version N&B!! Tu as déjà essayé de faire des colos old school voir comment ça ressort? Parce qu'en N&B, on y croit (une sorte de mix improbable entre du Colan, du Tota et du Mad)!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/02/2010, 20h02
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
C'est sans doute parce que le thème du mois n'est PAS un swipe, vieux croulant analphabete, c'est une reinterprétation!
L’analphabète y te fait caca dans les cheveux, vieux margoulin cacochyme.
Je ne savais peut être pas qu’on disait UN swipe, (ni même UN cover, soit dit au passage ) mais au moins, moi, je n’ai pas confondu Wally avec Cytrash.

Sinon, je persiste à prétendre que tu devrais éclaircir d’avantage tes travaux. Il m’a fallu trois plombes pour comprendre que le vibromasseur-hippocampe du centre page de ta pin-up (juste sous la svastika) était en fait le marteau de Thor, et sans l’aide de ma copine, je n’aurais jamais compris que le polygone rougeâtre en bas à droite était le serre-tête de Wanda…

Je rêve ou tu es allé jusqu’à redessiner les Vengeurs en médaillon ?


@Fred : Je trouve les attitudes et postures de tes persos tout bonnement géniales, avec une nette préférence pour la version encrée qui fait excellemment ressortir tout ça. La trogne de ta Spider-woman, notamment, est sensas. Du très très chouette boulot.


@Cytrouche : C’est sympa comme tout. Petite critique tout de même : Spider-woman aurait très nettement préféré être décalée un tantinet sur la gauche par rapport au capuchon de Malicia, même si je pressens que tu l’a placée comme ça parce que tu avais la flemme de dessiner son bras gauche…


Allez, je vote pour vous dés que mon stock de vert se sera renouvelé.

Dernière modification par kael ; 01/02/2010 à 20h08.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/02/2010, 20h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
roh putain les mecs, la classe.
Comment je vais avoir trop honte demain quand je foutrais mon truc en ligne.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !