Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui en dit Long ! > > Preview

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2009, 08h27
scarletneedle scarletneedle est connecté maintenant
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!
DC Justice Society Of America 80-Page Giant

Source DC Comics

Written by Zander Cannon, Kevin Grevioux, Felicia D. Henderson, Jen Van Meter, Jerry Ordway, James Robinson and Matthew Sturges; Art by Roberto Castro and John Floyd, Neil Edwards and Wayne Faucher, Renato Guedes and José Wilson Magalhães, Jesus Merino, Jerry Ordway, Freddie Williams II and others; Cover by Jerry Ordway

The newer members of the JSA explore the team's mansion headquarters and learn a thing or two about themselves in 7 exciting stories from today's top creators in this oversized special! But who directs the group through the deep, dark halls of building? Is it a friend, or a very dangerous foe?
DC Universe 80pg. Color $5.99 US
On Sale November 18, 2009

Pour tout savoir sur Final Crisis, Trinity et Blackest Night!!! et
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 08h49
Thorn Thorn est connecté maintenant
Fusionneur fou
Super Modérateur

Thorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain AmericaThorn est patriote comme captain America
DC touché par le syndrome copié/collé
Vieux 18/11/2009, 09h17
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
Généalogiste Sénile

cyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mainscyclopebox mange des bananes sans les mains
On s'en passerait...

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 09h18
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Cyclone va aller tourner un film X avec ce dessin...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 10h16
Mycroft Mycroft est déconnecté
Base de donnée vivante
Modérateur

Mycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalonMycroft porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et une erreur de placement de bulle, une !

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. La fin est proche et un héros va mourir !

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 10h40
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Gear of Law

Marshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme ElastimanMarshal Law boit du gingold comme Elastiman
Heureusement que cela n'a aucune incidence sur le continuum espace temps Capitaine Kirk !! N'est-ce pas Monsieur Spock ??

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 15h23
wildcard wildcard est connecté maintenant
Le Roi des Scélérats

wildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevil
C'est bof !
Très bof, même !
Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 15h24
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

Ce qui fait "peur" est que c'est vendu comme fait par les Top Talents d'aujourd'hui...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 15h35
wildcard wildcard est connecté maintenant
Le Roi des Scélérats

wildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevilwildcard est aussi roux que Daredevil
Hé ben, si c'est ça les "top talents" actuels, on est mal barrés !

Hier soir, je refeuilletai avec nostalgie mes tpb de la JSA par Johns, Eaglesham, Pasarin... Il y a des titres qui semblent ne jamais se remettre (ou en tout cas, pas avant longtemps) d'une équipe aussi talentueuse.
Snif ! C'était pourtant bien, c'est pourtant chouette...
Ma galerie + Les Justiciers

"I must be an acrobat / To talk like this and act like that" - U2, Acrobat.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages