|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Source DC Comics
![]() Written by Zander Cannon, Kevin Grevioux, Felicia D. Henderson, Jen Van Meter, Jerry Ordway, James Robinson and Matthew Sturges; Art by Roberto Castro and John Floyd, Neil Edwards and Wayne Faucher, Renato Guedes and José Wilson Magalhães, Jesus Merino, Jerry Ordway, Freddie Williams II and others; Cover by Jerry Ordway The newer members of the JSA explore the team's mansion headquarters and learn a thing or two about themselves in 7 exciting stories from today's top creators in this oversized special! But who directs the group through the deep, dark halls of building? Is it a friend, or a very dangerous foe? DC Universe 80pg. Color $5.99 US On Sale November 18, 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
|
DC touché par le syndrome copié/collé
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Cyclone va aller tourner un film X avec ce dessin...
|
|
||||
|
||||
|
Et une erreur de placement de bulle, une !
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog : un nouvel article chaque jour avec des dessins de Jeaph, de Cytrash, et d'autres encore ! Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. La fin est proche et un héros va mourir ! Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker |
|
|
||||
|
||||
|
Heureusement que cela n'a aucune incidence sur le continuum espace temps Capitaine Kirk !! N'est-ce pas Monsieur Spock ??
|
||||
|
||||
|
C'est bof !
Très bof, même !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Ce qui fait "peur" est que c'est vendu comme fait par les Top Talents d'aujourd'hui...
|
|
||||
|
||||
|
Hé ben, si c'est ça les "top talents" actuels, on est mal barrés !
Hier soir, je refeuilletai avec nostalgie mes tpb de la JSA par Johns, Eaglesham, Pasarin... Il y a des titres qui semblent ne jamais se remettre (ou en tout cas, pas avant longtemps) d'une équipe aussi talentueuse. Snif ! C'était pourtant bien, c'est pourtant chouette...
| Modes d'affichage | |
|
|